HUIT ÇÀ SUFFIT !!


Image


Répondre
Avatar de l’utilisateur
Didex
Messages : 601
Inscription : 13 févr. 2007, 00:00
Sexe : masculin
Contact :

HUIT ÇÀ SUFFIT !!

Message : # 43290Message Didex
19 févr. 2008, 14:03

nombreux sont ceux qui doivent avoir connu cette série plutot simpa montrant la famille Bradford surmontant les petits problemes quotidiens

je trouvais la famille très attachante et j'aimerais beaucoup que cette série sorte en dvd

la série a du d'ailleurs influencé une autre série qui date des années 90 du nom de 7 a la maison qui est dans le genre assez puant car très conservateur je trouve.

allez je vous laisse et je reviens quand ce topic aura un peu gonflé en posts

Avatar de l’utilisateur
baxterdevil
Messages : 127
Inscription : 07 févr. 2008, 00:00

Re: huit ça suffit

Message : # 43297Message baxterdevil
19 févr. 2008, 14:13

Ben mince alors, hier je demandais à ma copine si elle se souvenait de cette série et je ne me souvenais plus du nom.
J'aimais bien cette série. Merci pour ce post, j'avais recherché un moment sans trouvé son nom.

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: huit ça suffit

Message : # 43298Message Steph75
19 févr. 2008, 14:15

J'adorais cette série ! je n'en loupais pas un épisode. Ca me faisait rêver cette famille nombreuse, avoir des grand frères et grande soeurs adultes.

Le sujet a déjà été abordé là : http://maxtv80.actifforum.com/avis-de-recherche-f3/resolu8-ca-suffit-t358.htm#3408

Mais un petit coup du générique ne fait jamais de mal



EDIT Doc' : Remise en mode lecteur
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Didex
Messages : 601
Inscription : 13 févr. 2007, 00:00
Sexe : masculin
Contact :

Re: huit ça suffit

Message : # 43299Message Didex
19 févr. 2008, 14:16

merci petite steph, j'avoue j'avais la flemme de chercher le generique mais grace a toi tout est réparé

Avatar de l’utilisateur
Matthy1
Messages : 73
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: huit ça suffit

Message : # 43540Message Matthy1
20 févr. 2008, 13:13

genial cette serie en effet, le petit de la famille avec sa coupe au bol était trés attachant et puis j'ai le souvenir qu'il était doublé par Jacquie Berger (une grande du doublage, arnold dans arnold et willy, esteban, plume d'élan et tant d'autres)

Matth

Avatar de l’utilisateur
Misstrans
Messages : 13
Inscription : 03 juin 2011, 10:59
Sexe : f
Localisation : thionville

Re: Huit ça suffit

Message : # 230337Message Misstrans
07 juin 2011, 07:30

oui vraiment une super serie qu il est impossible de retrouver ni en dvd ni sur une chaine du cable ,mais en meme temps il y a pas mal de dessins animés ou de série que j adorait a l 'epoque et en les revoyant maintenant j'ai trouvé ca d'un ridicule...
enfin j'espere que si je retrouve cette série ca ne sera pas le cas depuis le temps que je cherche!!

Avatar de l’utilisateur
Tjoey
Messages : 100
Inscription : 02 sept. 2010, 16:58
Sexe : m
Localisation : cavaillon

Re: HUIT ÇÀ SUFFIT !!

Message : # 233366Message Tjoey
18 juil. 2011, 18:15

voila le 1er générique inedit en france,l'actrice diana hyland qui interpretais la mére joan bradford
deceda au debut de la serie d'un cancer du sein elle joua que dans 4 épisodes inédit en france
ils feront mourir son personnage dans la serie et sera remplacé par l'actrice Betty Buckley
dans le role de Sandra Sue Abbott « Abby » Bradford. :pale:

le temps passe mais les bons souvenirs reste

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: HUIT ÇÀ SUFFIT !!

Message : # 234359Message Tommy
01 août 2011, 12:06

J'ai assez peu de souvenirs de cette série, mais je me souviens que je la regardais dès qu'elle passait. Dans mon esprit, y avait une ambiance purement seventies, qui me ferait probablement bien rire aujourd'hui.

J'essaie de retrouver qq épisodes depuis quelques temps, mais pas moyen d'en visionner, que ce soit en DVD officiels, ou même des extraits sur des sites de streaming ...
J'aimerais beaucoup en revoir des épisodes, même si je suis quasiment sûr de détester cette série avec mes goûts actuels ! :D
Cette famille américaine me rappellerait un peu trop "Sept à la maison", qui est pour moi ce qu'on peut trouver de plus pathétique en matière de série américaine moralisatrice et bien pensante (Chuck Norris étant d'emblée mis à part :D)

Donc revoir des épisodes, oui ! Mais j'ai peur d'être super déçu, et de me demander au bout de quelques temps : "Mais comment j'ai fait pour regarder cette bouse quand j'étais môme !!!" :lol:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Juju
Messages : 26
Inscription : 22 nov. 2012, 13:58
Sexe : Homme
Localisation : Cheptainville

Re: HUIT ÇÀ SUFFIT !!

Message : # 268790Message Juju
27 nov. 2012, 12:01

Alors là, une, enfin MA serie des années 80.
MERCIIIII

Emilie
Messages : 3885
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: HUIT ÇÀ SUFFIT !!

Message : # 360622Message Emilie
08 janv. 2023, 22:54

Adam Rich qui interprétait Nicholas n est plus :(

né le 12 octobre 1968 à Brooklyn et mort le 7 janvier 2023 près de Los Angeles, est un acteur américain, notamment connu pour sa participation à la série télé américaine Huit, ça suffit !

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: HUIT ÇÀ SUFFIT !!

Message : # 360623Message Tipoune
08 janv. 2023, 23:30

Image
j'avoue que ces séries familiales ne me tentaient guère donc, je ne connais pas.
Mais je découvre qu'en fait cette petite tête blonde coiffée à la "Mireille Mathieu" a fait beaucoup d'apparition dans plein de séries autres que la sienne. On l'a vu dans alerte à Malibu, l'Ile fantastique, CHIPS, la croisière s'amuse ...il était l'archétype du petit garçon de l'époque. Par contre, comme malheureusement aussi les enfants stars de l'époque, on le voit s'éloigner des écrans et s'approcher de la bouteille, voire plus ... 54 ans ... c'est pas vieux quand même ... :pale:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
titoili
Messages : 535
Inscription : 10 mai 2019, 13:30
Sexe : ... rose
Localisation : Clermont Ferrand

Re: HUIT ÇÀ SUFFIT !!

Message : # 360625Message titoili
09 janv. 2023, 08:20

Moi j'aimais bien .
Surement une des premières séries que je regardais. Une bonne ambiance et plustot gentillet.

Dommage, toujours pas de DVD en francais :no:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: HUIT ÇÀ SUFFIT !!

Message : # 360626Message Tommy
09 janv. 2023, 11:00

Tipoune a écrit : 08 janv. 2023, 23:30
j'avoue que ces séries familiales ne me tentaient guère donc, je ne connais pas.
Mais je découvre qu'en fait cette petite tête blonde coiffée à la "Mireille Mathieu" a fait beaucoup d'apparition dans plein de séries autres que la sienne. On l'a vu dans alerte à Malibu, l'Ile fantastique, CHIPS, la croisière s'amuse ...il était l'archétype du petit garçon de l'époque. Par contre, comme malheureusement aussi les enfants stars de l'époque, on le voit s'éloigner des écrans et s'approcher de la bouteille, voire plus ... 54 ans ... c'est pas vieux quand même ... :pale:
Je viens de lire sa fiche wikipedia, et c'est d'une tristesse ... le pauvre gamin star des années 70 a suivi la même trajectoire que bon nombre d'enfants de séries de la même époque, notamment Dana Plato ou les autres enfants d'Arnold et Willy ...

Quels destins tragiques ...

Je n'arrive pas à regarder des extraits de Huit ça suffit sans le considérer encore comme un môme de 8-9 ans, et non comme l'adulte de 54 ans qui a galéré toute sa vie à gérer ce statut bien trop lourd ... :(
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités