Coucou
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- Max
- Admin
Re: Coucou
Sois le bienvenu à la maison mon cher Lollau !!!! Aaaaaaaaaah un presque Lillois qui met illico sa trombine enfant en guise d'avatar ! Tu ne peux qu'être quelqu'un de bien !!!!!!!!!!!
Je vois que tu as déjà tes habitudes dans les lieux et je ne peux que t'en féliciter !!!!!!!!! Amuse toi bien parmi nous mon cher Lollau et au plaisir d'échanger plein de joyeux souvenirs en ta compagnie !!!!!! 

- Nhtpirate1980
- Cobra
Re: Coucou
Je ne t'avais pas encore souhaiter la bienvenue Lollau, c'est chose faite ^^
Tu vas te plaire ici !
Cobra alias esteban sur mange disque TV ^^
Tu vas te plaire ici !
Cobra alias esteban sur mange disque TV ^^