CANDY


Image


Répondre
Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: Candy

Message : # 2148Message Franck
04 mars 2007, 20:21

... Au pays de Candy... je regardais, mais je n'étais pas fan... trop de sentimentalisme peut-être ?!... Comme pour Heidi d'ailleurs. Je passe  :arrow:
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: Candy

Message : # 2154Message freddo
04 mars 2007, 21:05

Je ne sais pas si tu te souviens mais sur récré A2 il passait Goldorak et Albator un lundi sur deux en alternance avec Candy. Cela provoquait pas mal de conflit dans les cours de récré avec les garçons qui n'arrétait pas de raler sur Candy et les trucs de filles.
De plus c'était une série fleuve Candy, je ne me souviens pas du nombre d'épisode mais il me semble que c'était long

Avatar de l’utilisateur
Caliméro
Messages : 40
Inscription : 18 févr. 2007, 00:00

Re: Candy

Message : # 2155Message Caliméro
04 mars 2007, 22:20

Même pour un garcon Candy reste incontournable, cela avait beau être un dessin animé de fille mais quand je voyais un épisode j'avais envie de connaitre la suite et ainsi de suite ..., d'ailleurs Candy est un des rares dessins animés des années 80 dont je ne connaisse pas la fin  :oops:   :oops:
C'était les années ou il ne faisait pas bon s'appelait élisa pour une fille  :D , comme peste on a pas fait mieux depuis ? :twisted:

Avatar de l’utilisateur
sylla
Messages : 16
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Candy

Message : # 2221Message sylla
05 mars 2007, 21:02

Merci je ne connaissais pas, mais moi et les enfants, on adore , je regarderai le dernier épisode pour vous dire, je ne sais plus comment ça finit non plus!

Avatar de l’utilisateur
XIII
Messages : 155
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Candy

Message : # 2268Message XIII
06 mars 2007, 16:08

Bien qu'étant un garçon je regardais Candy avec plaisir, pas autant que pour Goldorak, mais je l'aimais bien quand même :D

Avatar de l’utilisateur
Punky Brewster
Messages : 98
Inscription : 06 mars 2007, 00:00

Re: Candy

Message : # 2289Message Punky Brewster
06 mars 2007, 17:50

Ca reste mon D.A. préféré de tous les temps....

Avatar de l’utilisateur
Delphine
Messages : 25
Inscription : 24 févr. 2007, 00:00

Re: Candy

Message : # 2299Message Delphine
06 mars 2007, 21:44

Ouaou! Candy est dans mon top des DA, merci pour tous ces épisodes!

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: Candy

Message : # 2338Message Franck
07 mars 2007, 14:20

Bon, je reviens sur mon post précédent... Finalement je suis en train de reprendre tous les épisodes de Candy, et j'ai une interrogation.

Voilà, à un moment Anthony tombe de cheval, et il meurt. On voit même un petit morceau de l'enterrement, les cousins habillés en noir, ainsi que Candy. Puis, finalement, aux cours des épisodes suivants, on apprend qu'il n'est pas mort, mais hospitalisé.

Quelqu'un en sait plus sur ce revirement de situation ?

Merci, et à plus... j'y retourne !!  :lol:

Franck
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Avatar de l’utilisateur
Babeth
Messages : 35
Inscription : 21 févr. 2007, 00:00

Re: Candy

Message : # 2340Message Babeth
07 mars 2007, 15:48

je ne m'en souviens plus et je n'ai pas encore eu l'occaz de prendre la série en dvd... par contre candy heidi, remi zora... on avait que des malheureux des orphelins comme héros de dessins animés

Avatar de l’utilisateur
steph
Messages : 37
Inscription : 20 févr. 2007, 00:00

Re: Candy

Message : # 2341Message steph
07 mars 2007, 18:03

pourquoi anthony meurt, puis ressuscite ?
réponse:
http://www.candyneige.com/encyclopedie/ ... ites.htm#5

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: Candy

Message : # 2343Message Franck
07 mars 2007, 19:13

Ah merci Steph pour cet éclaircissement !...

Il est vrai que déjà moi j'ai eu du mal à ne pas perdre le fil, alors pour des enfants... Là j'en suis à l'épisode 42 :study: . Sur le site il y en a 80, mais j'ignore si la série est complète.  :?:   :scratch:
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Avatar de l’utilisateur
sylla
Messages : 16
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Candy

Message : # 2369Message sylla
08 mars 2007, 03:04

Moi elle est complète, mais c'est comme dit ma fille les feux de l'amour des enfants!!! Des complots, des ressucités, des jumeaux, des familles fortunées et des pauvres... C'est marrant comme rapprochement ah les enfants!! Mais ils adorent

Avatar de l’utilisateur
Kaori
Messages : 9
Inscription : 06 févr. 2007, 00:00

Re: Candy

Message : # 2391Message Kaori
08 mars 2007, 15:44

Ah lalalalala... Candy, LA série des 80's pour les filles!

Je m'en souviens parfaitement mais j'ai d'énormes trous. Je ne pourrais pas de mémoire raconter la fin de la série.

En tous cas, tout ce qui est griffé Candy s'arrache a des pris extravagants (allez faire un tour sur Ebay).
Et on est pas près de voir la série en DVD puisque l'auteure est décédée il y a quelques années sans léguer officiellement les droits de la série. Il y a donc une bataille judiciaire entre plusieurs maison de productions au Japon qui se disputent les droits d'exploitation.

Avatar de l’utilisateur
Delphine
Messages : 25
Inscription : 24 févr. 2007, 00:00

Re: Candy

Message : # 2440Message Delphine
09 mars 2007, 15:57

Il manque des épisodes , car il y en a normalement 115! Je n'ai pas retrouvé le site où il y avait le dernier en images et en texte explicatif, je recherche ....

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Candy

Message : # 2468Message Emilie
10 mars 2007, 03:55

Ah candy Le dessin animé pour fille (mais les garcons étaient autorisés a regardés bien sûr!)ca me rappelle plein de souvenirs!je me rappelle d'un matin où un de mes frères voulait regarder la télé mais on avaient pas le droit de l'allumer sans autorisation alors mon frère m'envoye demandé a nos parents qui dormaient encore mais j'osait pas les réveillés et là il me dit qu'il y a aussi candy au programme (ilétait déjà malin a l'époque!)alors je me suis dévouée ;) j'adorais regarder candy.ily eut aussi georgie et puis princesse sarah c'était triste quand même parfois mais elles étaient si attachante!!!
L'amour peut faire qu'un homme devienne bête. L'amour peut faire aussi qu'un homme laid devienne beau.
(Jean Cocteau)

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Candy

Message : # 2469Message Emilie
10 mars 2007, 04:03

c'est vrai qu'il va être difficile de les avoir en dvd tout comme Goldorak c'est aktarus qui doit être décu.tout ca est en justice et au dérnière nouvelles ca va prendre encore du temps :|
L'amour peut faire qu'un homme devienne bête. L'amour peut faire aussi qu'un homme laid devienne beau.
(Jean Cocteau)

Avatar de l’utilisateur
indofred
Messages : 169
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Candy

Message : # 2518Message indofred
10 mars 2007, 21:25

Ah Candy c'était une de mes séries préférées , dommage qu'elle ne sorte pas en dvd  :!:

Avatar de l’utilisateur
PollY
Messages : 33
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Candy

Message : # 2522Message PollY
10 mars 2007, 21:32

Candy bizarrement je m'en rappelle assez peu (me demandez pas l'histoire je sais plus  :lol: Alzheimer mon amour), ce que je me rappelle c'est que ça passait le dimanche matin et que c'est ma soeur de 10 ans mon aîné qui me levait (difficilement) pour voir Candy.

En fait si je m'en rappelle pas c'est que ça passait trop tôt et que je dormais encore vala (excuse bidon).

Avatar de l’utilisateur
indofred
Messages : 169
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Candy

Message : # 2526Message indofred
10 mars 2007, 21:37

je ne c'est plus quel jour ça passait mais je ratais aucun épisode  :!:

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Candy

Message : # 2547Message michael alias aktarus
10 mars 2007, 22:51

oui snif merci emilie de rappeller cette injustice!!!!  :affraid: y :lol!: tout ca ce reglera bien va!!!!!

candy j aimais bien!!!!! qui n aurais pas rever d avoir melle pony comme grand mere elle etait si gentille!!!!!

capucin , le raton laveur achibalde allister les 2 amie fidele de candy !!!y avais quand meme du glauque pour l epoque!!!!!

elisa la sorciere et aussi un jour candy tombe surs une mere superieur tres mechante ont lui dit meme que pony es morte!!!!!

en tout cas ct bien !!!! triste par fois mais ct le cas de beaucoup de nos dessins annimes de l epoque!!!! ont y trouver du sens et des valeurs peux etre es ce pour ca que ont es tant attacher a nos heros d enfance !!!!

ils avais du coeur! de l hetique! et des valeurs!!!!! peux etre pour cela que nous sommes devennus nous trentennaire de bon adulte!!!!! bizz a tous!

Image
GOLDORAK GO

[/img]Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités