odilederey a écrit :ah oui, il est mignon tout plein !! esssaye de le rendre moins appétissant la prochaine fois sur les photos Lady !!
odilederey a écrit :ah oui, les bisous dans le cou des petits, ce sont les meilleurs, profites-en bien tant qu'il se laisse faire Lady !! je ne pense pas que mes loustics se laisseront faire encore à 15 ans !!! alors là, j'en profite encore !
J'aime bien les bisous dans le cou en général moi !!
Lady Oscar a écrit :Arrête Golgoth sinon tu vas être responsable de ma crise cardiaque! Je suis morte de rire à chacun de tes posts, ça suffit maintenant.
Je sais pas moi, fais une cure de Volvic!![]()
golgoth69 a écrit :Lady Oscar a écrit :Arrête Golgoth sinon tu vas être responsable de ma crise cardiaque! Je suis morte de rire à chacun de tes posts, ça suffit maintenant.
Je sais pas moi, fais une cure de Volvic!![]()
Empoisonneuse ! Mais tu veux ma mort ou quoi ? L'est un peu cinglée elle aussi, me proposer de l'eau ! A moi ! Elle va se calmer Marie Besnard la !![]()
![]()
![]()
Pour Odile, je ne peux pas confirmer je suis pas top en poésie, ma spécialité c'est plus le verre que le vers.
J'ai 2 amours,
La Kanterbrau, la Kronenbourg
La Kanterbrau
Parce que je suis beau
La Kronenbourg
Pour faire l'amour
J'ai 2 ennemies,
L'eau de Vittel, l'eau de Vichy
L'eau de Vittel
Pour la vaisselle
L'eau de Vichy
Pour faire pipi
Pas la peine de m'ouvrir la porte pour que je sorte, j'étais déjà dehors en fait dès le début du post![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités