CAMERA SILENS

Image
Répondre
R4ver

CAMERA SILENS

06 déc. 2010, 10:02

certains de vous conaissent camera silens, wunderbach, bulldozer, al kapott, les trotskids , les collabos , no class, les kambrones ,tulaviok?

un peu moins connu que les garcons bouchers, gogol , ludwig et berus ? perso je suis "fan" de camera silens

Comme Hier

Une Nuit
[youtube]JD752zU5-Ww&feature=related[/youtube]

je met les plus soft ein ^^

Tipoune

Re: CAMERA SILENS

06 déc. 2010, 13:44

Sympa la découverte de ce groupe r4ver, j'aime bien le punk, mais pas trop longtemps ... quelques morceaux par ci par là, mais un concert ou un album complet, j'ai un peu de mal.
Pour alimenter un peu, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé un morceau que j'aime bien, musicalement parce que les paroles ... c'est comme pour le hard, je ne comprends pas tout :tongue:

Pour la gloire

Ps, R4ver, mets un titre à tes vidéos, c'est plus facile pour la maintenance ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

R4ver

06 déc. 2010, 14:57

Oops dsl pour les titres je suis un peu l'hermite du forum ,jconnais mal les règles , mais je ferais attention promis! :dehors:

Tipoune

06 déc. 2010, 15:44

Pas de souci, tu ne peux pas tout savoir en arrivant et le forum a un peu changé en ton absence. Mais le résultat est le même, installe-toi confortablement, tu es chez toi ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Tommy

06 déc. 2010, 17:33

Pareil que Pistrouille, le punk et moi, ça s'est toujours fait à petite dose ... mais ce que j'aime bien dans ce groupe (que je ne connaissais absolument pas), c'est le côté festif qu'on retrouve dans le punk rock 80's made in France !

J'avoue que je préfère toutefois largement Ludwig et leur côté complètement déjanté, ou Gogol 1er.

Camera Silens a un petit relent ska (un peu trop de cuivres à mon goût !). Mais je te remercie pour la découverte, et surtout n'hésite pas à nous présenter d'autres groupes !!! Je ne connais pas les autres dont tu as parlé (wunderbach, bulldozer, al kapott, les trotskids , les collabos , no class, les kambrones ,tulaviok)

(à moi qu'on ne transforme ce sujet en grand sujet spécial PunkRock frenchy 80's, ça peut être sympa pour parler et comparer les différents groupes, plutôt que de faire un sujet par groupe)
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Astro

06 déc. 2010, 18:06

Tommy a écrit :Pareil que Pistrouille,
:lol!: :lol!: Ho, purée, ça va me faire la nuit, ça !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Tommy

06 déc. 2010, 18:11

Astro a écrit :
Tommy a écrit :Pareil que Pistrouille,
:lol!: :lol!: Ho, purée, ça va me faire la nuit, ça !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Le sport national du fofo, pendant un temps, était de trouver le surnom le plus ridicule à Tipoune, à consonance à peu près phonétique :D

Inutile de dire que ça la faisait enrager à un point ...

Sinon, tu m'as redonné envie d'écouter du Gogol, R4ver !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

R4ver

07 déc. 2010, 02:30

Tommy a écrit : Camera Silens a un petit relent ska (un peu trop de cuivres à mon goût )
c'est marrant que tu dise ca car ce groupe à eu 2 periodes , celle du debut bien "oi" , puis un virage avec les cuivres , j'aime vraiment les 2 periodes

ces deux la sont de la premiere epoque , pas de cuivre mais ducoup plus le coté festif, dumoins,entrainant juste de l'energie bien punk
camera silens -realité

camera silens squat
[youtube]hbq-AX7KZqk&playnext=1&list=PLB0295BBA553F7F8C&index=10[/youtube]

sinon pour info , le nom du groupe , camera silens correspond aux cellules de privation sensorielle, de la torture propre ,à l'occidentale :no:

Tommy

CAMERA SILENS

07 déc. 2010, 07:26

Je ne vois pas les vidéos au poste de mon boulot, donc j'écouterai ça cet après midi en rentrant. Merci R4ver !

Dada77

01 janv. 2011, 13:04

Merci pour ce groupe que j'aime beaucoup et qui me rappelle ma - courte - période punk au Lycée :cheers:
Plaisir de nuire, joie de décevoir

Répondre