Feutres souris
Feutres souris
a la maternelle j'avais des feutres en forme de souris, y en avait meme un blanc pour effacer je crois et ils avaient une odeur particulière.
j'en ai retrouvé mais y a rien a voir
j'en ai retrouvé mais y a rien a voir
Re: Feutres souris
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! exact, je m'en rappelais plus, j'en avais aussi, le feutre qui effacait, c'était un chat !!!! quel bon souvenir !!!! :roll:
Oui pareil,
Je m'en servais pour colorier les J'aime lire voir un autre poste.
Comme je suis maladroit et que les souris étaient assez grosses pour mes petits doigts je me souviens que je m'en mettais partout.
A ranger au même rayon que les boites de crayons de couleurs avec les boites métalliques décorées de cow boys et d'indiens
Je m'en servais pour colorier les J'aime lire voir un autre poste.
Comme je suis maladroit et que les souris étaient assez grosses pour mes petits doigts je me souviens que je m'en mettais partout.
A ranger au même rayon que les boites de crayons de couleurs avec les boites métalliques décorées de cow boys et d'indiens
Oui ou même dans le tiroir, à côté des pastels
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?
ouiiii exellent je voulais faire une demande justement pour ces feutres j'en avais plein , trop fort , malheureusement ma petite soeur a herite de ces feutre là
meric si quelque'un aurait des imges ou photos se serait super genial ,
mercii bisous
meric si quelque'un aurait des imges ou photos se serait super genial ,
mercii bisous
je n'avais qu'un feutre-souris (une verte en plus ) offert par mon amoureux en CP.
je les ai perdus tous les deux
je les ai perdus tous les deux
J'en ai eu aussi ces satanées souris et pas moyen de trouver une photo sur le net !
c'est marrant ca me dit vaguement quelque chose ....
mais .. oui, avec une photo .. peut être ....
mais .. oui, avec une photo .. peut être ....
je suis presque sure qu'il y a une photo sur ce site.. on en a deja parlé mais je ne retrouve pas...
- Bidibules28
je possedais des feutres souris mais maintenant je n'ai plus que ceux en fotos mais il fonctionne plus
j'espere que ceci vous aide a retrouver la memoire de ses feutres
- Jinsei
Ca me dit quelque chose ces feutres!
J'ai un sérieux problème pour voir les images ce soir j'ai des petites croix....
J'ai un sérieux problème pour voir les images ce soir j'ai des petites croix....
Oui Bidi c'était bien ça !
Mais avec des têtes de souris !
Mais avec des têtes de souris !
Alors ça, je ne m'en souvenais plus mais rien que de lire "feutres souris" ... et la lumière fut !!!
J'avais plein, plein de couleurs et, bien sûr, le chat effaceur !!! Je les ai gardées très longtemps, même n'écrivant plus. Si ça se trouve, dans des cartons qui trainent quelque part il doit y en avoir encore une ou deux, allez savoir. Et pour le côté 80's, j'en avais bien sûr des fluos !!! Le must !
J'avais plein, plein de couleurs et, bien sûr, le chat effaceur !!! Je les ai gardées très longtemps, même n'écrivant plus. Si ça se trouve, dans des cartons qui trainent quelque part il doit y en avoir encore une ou deux, allez savoir. Et pour le côté 80's, j'en avais bien sûr des fluos !!! Le must !
-
oui oui, moi aussi j'avais ça !! Ils n'étaient pas facile à tenir ces satanés feutres !! Y'avait même un petit cordon pour figurer la queue !
bidibules28 a écrit :je possedais des feutres souris mais maintenant je n'ai plus que ceux en fotos mais il fonctionne plus
Je m'en rappelle maintenant ! De vieux souvenirs enfouis !
moi aussi j'en avais !
je me souviens que ces feutres sentaient très fort.
et il y avait un chat blanc effaceur, qui malheureusement n'était pas très efficace et qui faisait d'avantage des traces...
je me souviens que ces feutres sentaient très fort.
et il y avait un chat blanc effaceur, qui malheureusement n'était pas très efficace et qui faisait d'avantage des traces...
- Sale_Gosse
Vous en faites pas, je vous trouve une image vite fait ...
-
c'est fou ça, on en a tous eu alors !! je m'en souviens trés trés bien, surtout de la souris verte, sans rapport avec la chanson pourtant ! Elles avaient aussi des moustaches en fil plastique me semble-t'il.
maintenant que t'en parles odile, je me souviens que chaque souris avait une expression du visage un peu différente.