Il est génial ton article mon Bibou !! J'ai bien rigolé !! Quel florilége d'expressions à la con !! J'adore surtout la mention de la collection "ras-le-sifflet" du printemps 1977 ! J'arrive pas à m'en remettre !!
Un grand bravo à toi !! Tout y est ! Plein d'infos croustillantissimes, foultitude d'images et humour à gogo ! C'est le panard total !!
Alors pour ma part, je ne regardais pas CHiPs à l'époque, mais grâce aux chers collègues de mon bébé-poule, je prends beaucoup de plaisir à découvrir cette série kitschounette aujourd'hui !!!

Et bien : j'adore !!! Ya pas à dire, Ponch a une personnalité des plus attachantes !! C'est normal qu'il soit devenu la star de la série vue que tout tourne autour de lui ! ça parait logique !! A chaque fin d'épisode c'est le même topo : il se claque copieusement la honte en se prenant un rateau géantissime !!

Alors que le blondinet semble parfait... beaucoup trop lisse et trop sage ! Bref, avec des scenarii ainsi,c'était convenu d'avance que c'était Ponch le grand manitou du feuilleton !!
ça fait drôle de savoir que les 2 compères à l'écran ne s'entendaient pas du tout !!

ça c'est la magie du "cinoche", ils ont l'air tellement complices dans la série !!! Ben on dira que ce sont vraiment de bons acteurs alors !!

Je pense surtout que c'est le blondin qui a fait sa p'tite crise de jalousie.... car Ponch, aussi bien dans la série que dans la vraie vie, à l'air d'être quelqu'un de très sympathique !! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh le vilain jaloux !!!
J'adore vraiment découvrir les épisodes de nos 2 meilleurs ennemis, c'est un chouilla ringard certes, mais tellement bon pour les neunoeils des adorateurs des 70's !! Les fringues, la déco, les paysages, les voitures : Tout y est !!

Les situations sont cocasses et rigolottes, ça me donne presque envie de devenir Patrouilleuse à motocyclette moi aussi !!
J'adore aussi quand le chef raconte la mission à effectuer, on a alors droit à des petits montages vidéos hilarants !!! C'est quasi ma partie favorite de chaque épisode !!! C'est d'un ringard ringardissime : j'adore !
Bref, sacrée surprise pour moi que cette série !! Merci beaucoup pour ce Chipsique article !! Il est TOP !! !