La Boum 1 & 2 !! !

Image
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: La Boum 1 & 2 !! !

Message : # 206385Message Christophe
14 sept. 2010, 18:20

Waouh ,Sheila O'Connor :flower: :flower: , et bien ,le Gloubi a du se rincer l'oeil comme d'hab :lol: :lol: :lol: , merci Odile pour ce nouveau post , et merci à Vivi pour ces émissions 80's :good:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: La Boum 1 & 2 !! !

Message : # 206386Message Odilederey
14 sept. 2010, 18:21

Nous avons joué tous les 3 le rôle du public (il n'y avait personne d'autre) donc on a essayé d'être particulièrement performant et bruyant avec nos applaudissements, nos rires et nos '"Bravo" dès qu'on nous le demandait, c'était marrant et sympa ! :lol:

Voici les trés belles images de Sieur Gloubi. Merci m'sieur Fabulous, z'êtes un champion ! :good:

Laurent N'Diaye et Sheila O'Connor pendant l'enregistrement radio :

Image


Laurence et Jean-Philippe (les 2 amoureux à l'appareil dentaire ! :lol!: ) :

Image


Le studio avec Vivi cachée à gauche :

Image


Et ensuite lors d'une petite pause devant le studio, des photos bien sympathiques :

Image


Le beau Laurent !

Image


Et notre petit groupe réunis. Avec de gauche à droite : moi, Steph, Laurence et Jean-Philipe au fond, Sheila devant puis Laurent, Vivi et les 2 co-animateurs dont je ne me souviens plus des rpénoms, désolée...

Image


Avec Gloubi cette fois : moi, Steph, Gloubi, Laurence, Sheila, Jean-Philippe, Laurent et Vivi :

Image
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: La Boum 1 & 2 !! !

Message : # 206389Message Odilederey
14 sept. 2010, 18:33

C'était vraiment super cette emission, il y avait une partie souvenir lors du tournage. Apparemment ils se sont tous bien éclaté et la boum continuait hors tournage, c'est tout juste s'ils se rendaient compte qu'ils tournaient un film ! :lol:
D'ailleurs c'est étonnant mais lorsqu'ils se sont réunis lors de la sortie du coffret dvd il y a quelques années (ils ne s'étaient pas revus depuis 30 ans pour certains !), ils ont retrouvé la même connivence et ça déconnait à tout va. :good: On a vu ça d'ailleurs dimanche. :D

Ensuite il y a eu l'évocation pour chacun de leur carrière actuelle, ce qu'ils sont devenus.
Puis des quizz sympas, ciné et musique. On a pu ainsi tous rechanté quelques vieux tubes ! :D

On a pu apprendre pas mal de chouettes petites anecdotes de tournage, Steph et Gloubi m'aideront à m'en souvenir je pense.

On a ainsi appris que le couple de petit amoureux aux appareils dentaires, Caroline et Stéphane (Laurence et Jean-Philippe) n'en portaient pas à l'origine et qu'ils ont dû se taper plusieurs séances d'orthodontie pour la pose, sympa les pauvres !!! :lol:

Cette fameuse scène du baiser a été refaire 17 fois !

Lorsqu'ils dansent un slow sur la fameuse musique de Sanderson dans le film ("Reality"), en fait ça n'était pas sur ce morceau là puisqu'il n'a été écrit qu'aprés le tournage ! Ils ont dansé en fait sur Hotel California !
Image

Avatar de l’utilisateur
Vivi78
Messages : 208
Inscription : 29 déc. 2009, 23:23
Sexe : F
Localisation : Toulouse et Paris

Re: La Boum 1 & 2 !! !

Message : # 206393Message Vivi78
14 sept. 2010, 19:30

Odilederey a écrit :

- Laurence Gigon dans le rôle de Caroline, le petite soeur espiègle de Pénélope. Elle est aujourd'hui journaliste free lance et n'a jamais rejoué au cinéma malgré quelques propositions à la suite de la boum. Elle a 3 enfants si je me souviens bien.
(Désolée pour la taille, j'arrive pas à faire mieux !)
merci didile pour ce chouette article juste une précision, caroline était une amie de la bande pas la petite soeur de pénélope, alexandra gonnin était la soeur et jouait samantha

voiloù bisous

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: La Boum 1 & 2 !! !

Message : # 206398Message Méchantgloubiboulga
14 sept. 2010, 20:07

:good: :good: merci pour ce très chouette et complet compte-rendue !
Toute la bande était très sympa : des animateurs aux acteurs !
Je rajouterai juste qu'une autre musique servait " en remplacement " d'une autre : Madness ! ( J'adore Madness...) !

Et puis, y avait un trio charmant :

Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: La Boum 1 & 2 !! !

Message : # 206399Message Jinsei
14 sept. 2010, 20:13

Woww c'est géniale cette rencontre!! Bravo les Amis de partager tout ça avec nous! :good: :D

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: La Boum 1 & 2 !! !

Message : # 206406Message Steph75
14 sept. 2010, 20:27

Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Laurent N'diaye .............. Chut Steph, cool .......... merci mon Gloubiméchant pour ce superbe portrait :flower:
Quel après midi génial, un peu hors du temps finalement, fumer une clope avec "Pénélope" ça calme quand même :sunny: Ils sont tous les 4 adorables, et le mot est bien faible. ce qui est surtout ressorti de ces quelques heures avec eux en ce qui me concerne c'est leur complicité. On sent bien qu'ils se sont connu à l'adolescence car malgré leurs chemins très différents par la suite, ils s'entendent comme s'ils ne s'étaient jamais quittés et surtout comme larrons en foire !!!! Hors ils le disent eux même, pour certains ils ne se sont pas revus jusqu'à la sortie du DVD Collector (euhhhhhhhhh Vivi la date ???). Et ils déconnent sans cesse, complices, blagueurs .... des gens comme vous et moi quoi ! Et c'est ça qui était si agréable en leur compagnie.
Sans compter qu'on a été un public en déliiiiiiiiiiiiiiire !!!! :lol!: On s'est vraiment bien amusés et on a pris beaucoup de plaisir. Merci de tout coeur Vivi pour ces heures partagées avec nous. :flower:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Vivi78
Messages : 208
Inscription : 29 déc. 2009, 23:23
Sexe : F
Localisation : Toulouse et Paris

Re: La Boum 1 & 2 !! !

Message : # 206414Message Vivi78
14 sept. 2010, 21:21

Odilederey a écrit :Nous avons joué tous les 3 le rôle du public (il n'y avait personne d'autre) donc on a essayé d'être particulièrement performant et bruyant avec nos applaudissements, nos rires et nos '"Bravo" dès qu'on nous le demandait, c'était marrant et sympa ! :lol:

Voici les trés belles images de Sieur Gloubi. Merci m'sieur Fabulous, z'êtes un champion ! :good:

Laurent N'Diaye et Sheila O'Connor pendant l'enregistrement radio :

Image


Laurence et Jean-Philippe (les 2 amoureux à l'appareil dentaire ! :lol!: ) :

Image


Le studio avec Vivi cachée à gauche :

Image


Et ensuite lors d'une petite pause devant le studio, des photos bien sympathiques :

Image


Le beau Laurent !

Image


Et notre petit groupe réunis. Avec de gauche à droite : moi, Steph, Laurence et Jean-Philipe au fond, Sheila devant puis Laurent, Vivi et les 2 co-animateurs dont je ne me souviens plus des rpénoms, désolée...

Image


Avec Gloubi cette fois : moi, Steph, Gloubi, Laurence, Sheila, Jean-Philippe, Laurent et Vivi :

Image

superbe article !!!!

Avatar de l’utilisateur
Vivi78
Messages : 208
Inscription : 29 déc. 2009, 23:23
Sexe : F
Localisation : Toulouse et Paris

Re: La Boum 1 & 2 !! !

Message : # 206415Message Vivi78
14 sept. 2010, 21:33

Steph75 a écrit :Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Laurent N'diaye .............. Chut Steph, cool .......... merci mon Gloubiméchant pour ce superbe portrait :flower:
Quel après midi génial, un peu hors du temps finalement, fumer une clope avec "Pénélope" ça calme quand même :sunny: Ils sont tous les 4 adorables, et le mot est bien faible. ce qui est surtout ressorti de ces quelques heures avec eux en ce qui me concerne c'est leur complicité. On sent bien qu'ils se sont connu à l'adolescence car malgré leurs chemins très différents par la suite, ils s'entendent comme s'ils ne s'étaient jamais quittés et surtout comme larrons en foire !!!! Hors ils le disent eux même, pour certains ils ne se sont pas revue jusqu'à la sortie du DVD Collector (euhhhhhhhhh Vivi la date ???). Et ils déconnent sans cesse, complices, blagueurs .... des gens comme vous et moi quoi ! Et c'est ça qui était si agréable en leur compagnie.
Sans compter qu'on a été un public en déliiiiiiiiiiiiiiire !!!! :lol!: On s'est vraiment bien amusés et on a pris beaucoup de plaisir. Merci de tout coeur Vivi pour ces heures partagées avec nous. :flower:
tu as tout bien résumé Steph c'est exactement ça
merci à ces chouettes personnes et à vous public adoré !!!

bisous

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: La Boum 1 & 2 !! !

Message : # 206449Message Max
15 sept. 2010, 08:14

Comme c'est plaisant de voir la jolie Péneloppe version adulte !!! Toujours aussi charmante il y a l'air !!! :cheers:

Je suis heureuse d'admirer ces belles photos les amis ! Et particulièrement ravie que vous ayez enfin fait connaissance avec ma sympathique amie Virginie !!! :heart:

Je suis pressée d'ecouter l'emission !!! Elle sera diffusée le mardi 21 à 19 H si je ne me trompe pas ... J'ai hâte ! :geek:

Merci beaucoup pour ces chouettes photos et mention spéciale à la jolie Péneloppe que je suis ravie de revoir !!! !! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Vivi78
Messages : 208
Inscription : 29 déc. 2009, 23:23
Sexe : F
Localisation : Toulouse et Paris

Re: La Boum 1 & 2 !! !

Message : # 206451Message Vivi78
15 sept. 2010, 08:40

alors pour répondre le DVD collector date de 2003

et pour maxounette contente que ces photos te plaisent. Et merci de ce touchant témoignage d amitié à mon égard

à bientôt de te voir gros bisous

comment avancent les travaux ?

gros bisous à Dadou et toi

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: La Boum 1 & 2 !! !

Message : # 206452Message Max
15 sept. 2010, 08:45

Les travaux vont bon train ma Punky !! Tu verras le changement illico lors de ton prochain petit séjour à la maison !!! :sunny:

Nous arrivons sur Paris le mardi 5 octobre mais nous avons déjà une soirée prévue, par contre nous sommes tout à fait dispo le mercredi 6 au soir, je vais envoyer un petit mail à Ricounet pour voir s'il est possible qu'on fasse notre soirée 80's à ce moment là !!

Gros bisous ma mignonette et merci encore pour cette émission ! J'ai vraiment hâte de l'entendre ! :geek:

Avatar de l’utilisateur
Vivi78
Messages : 208
Inscription : 29 déc. 2009, 23:23
Sexe : F
Localisation : Toulouse et Paris

Re: La Boum 1 & 2 !! !

Message : # 206454Message Vivi78
15 sept. 2010, 08:57

cool j'ai hâte de voir cette belle maison avec les travaux finis !

pour le 6 o soir normalement c bon pour moi tiens moi o courant si ricounet est ok aussi

tu crois que tu pourrais me remonter des affaires à moi en venant à paris ou pas ?

gros bisous ma maxounette et si tu as envie de rencontrer penelope en vrai j pense qu elle sera d accord elle est vraiment très sympa

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: La Boum 1 & 2 !! !

Message : # 206515Message Madgreen
15 sept. 2010, 14:19

Merci pour le commentaire et les photos de la superbe rencontre avec les acteurs de ce film mémorable qu'est la boum. C'est absolument génial de voir qu'il existe toujours une sacrée alchimie entre eux même aujourd'hui alors qu'il ne s'étaient pas revu depuis quelque temps. Tiens je ne savais pas qu'ils n'avaient pas danser sur "reality", merci pour l'information. Ah Caroline et Stéphane eux aussi ont subi l'appareil dentaire pas trop traumatisés même si ce n'était que pour le film??
Image

Avatar de l’utilisateur
Vivi78
Messages : 208
Inscription : 29 déc. 2009, 23:23
Sexe : F
Localisation : Toulouse et Paris

Re: La Boum 1 & 2 !! !

Message : # 208587Message Vivi78
05 oct. 2010, 19:44

pour écouter l'émission c'est par là !!
http://www.otoradio.com/le-film-la-boum ... ns-du-film

bisous les copinoux

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: La Boum 1 & 2 !! !

Message : # 209672Message Odilederey
11 oct. 2010, 22:22

Renaud, le sympathique chroniqueur d'Otoradio a eu la grande gentillesse de m'envoyer par mail quelques images de notre passage dans leur locaux.Merci Renaud, ça restera un trés chouette souvenir ! :cheers: :good:

On est super concentré comme vous pourrez le voir

Image


En pleine concertation !


Image


Notre charmante Vivi et Laurent, 2 chroniqueurs du tonnerre !!! :class:

Image


Et 2 photos de groupe qui ressemblent à celles faites par Gloubi déjà

Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: La Boum 1 & 2 !! !

Message : # 210502Message Méchantgloubiboulga
17 oct. 2010, 01:06


Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: La Boum 1 & 2 !! !

Message : # 210505Message Odilederey
17 oct. 2010, 01:22

Je ne savais pas que tu avais filmé aussi Gloubi ! :cheers: bien sympa cette video ! :good:

:mer:
Image

Avatar de l’utilisateur
Vivi78
Messages : 208
Inscription : 29 déc. 2009, 23:23
Sexe : F
Localisation : Toulouse et Paris

Re: La Boum 1 & 2 !! !

Message : # 210508Message Vivi78
17 oct. 2010, 08:51

très sympa ta petite vidéo mon gloubi. Merci gros bisous

bisous aussi ma didile

vivi

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La Boum 1 & 2 !! !

Message : # 217813Message Tipoune
11 déc. 2010, 13:07

Moi j'aimais bien le personnage de Pénélope et franchement, je trouve qu'elle a bien vieilli et surtout, elle a l'air d'avoir toujours gardé son naturel sympathique et rieur.
C'est ce que j'appelle une actrice vraie : on retrouve un peu de sa propre personnalité dans ses rôles. Et çà, ce n'est pas donné à tous.

Image

Image Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités