Ce village ressemble à celui fait par la société Pixi en 1998 mais qui est hors de prix (plus de 1000 euros !!

Cette création des Editions Atlas a la particularité d'offrir des pièces plutôt bien fichus pour la taille (quelques retouches de peintures peuvent éventuellement être effectuées pour de meilleures finitions), et pour un prix bien plus modeste, on a la possibilité de recréer ce sympathique village gaulois chez soi.

Pour vous donner une idée de l'échelle, le village mesure 60cm x 45cm, et les figurines font environ 1,5 cm de haut (c'est tout'ti mini-riquiqui !!).
La semaine dernière, on en a reparlé sur le forum avec Hulk, et je me suis décidé à compléter les objets qu'il me manquait, donc aujourd'hui, mon village est à présent complet !

Je vous ai fait quelques photos pour vous faire une idée de l'ensemble je vous laisse regarder tout ça.

Pour info, il existe aussi le Camp Romain ainsi que la scène de bataille entre Gaulois et Romains, mais ils n'ont tous deux été disponibles que pour les abonnés et non pour le grand public, ce qui leur confère un statut de rareté plutôt onéreux... :roll: