Clips 80 (maxis, raretés, remix...) 1 clip/jour/pers SVP ;-)

Image
DuoWings

Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR J

09 août 2010, 00:53

Entendu à la radio, version extended ! Encore un refrain de folie !

Non, pas démonter Numéro 5 !
Demande infos !

Tipoune

09 août 2010, 10:02

Merci de mettre les titres de vos clips :mer: Ayez pitié des pauvres modos qui s'occupent de la maintenance du forum :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Madgreen

09 août 2010, 16:59

Un titre sympathique le comateens mais j'aime pas plus que cela. Une grosse tuerie de l'année 1982, une production Espagnole, ça déchire un max, cela ne dira peut-être rien au départ mais lors de son écoute, cela fera remonter beaucoup de souvenirs:

Alaska y los pegamoides "bailando":

Image

Fred1970

09 août 2010, 18:06

Sympa ta zic madgreen...mais ca me dit rien du tout...j'ai du louper qqch... :suspect:

De mon coté voici un des meilleurs titre de kool and the gang "Straight Ahead" (1983).
Ce titre était en face B du 45 tours et c'est un chef-d'oeuvre!

Je mets 2 liens car sur le clip (1984), qui est trés trés rare, le son est pas top

KOOL & THE GANG - "STRAIGHT AHEAD" (1983)

Image

MissTitiyo

10 août 2010, 20:52

Fredo-cul-nu :lol: pour répondre à tes questions, il fut un temps où l'on postait des clips 80 dans un unique sujet et ce fut vite le bordel :pale: à cause qu'on n'était pas limité alors on pouvait poster 5 clips d'affilé et ça manquait un peu de commentaires, de mots pour expliquer pourquoi on avait posté tel titre ! Et puis ce sujet remportant un gros succès, on ne prenait pas la peine de vérifier si le clip n'avait pas déjà été posté (ça peut se comprendre quand y'a une cinquantaine de pages à lire :affraid: ) et ça faisait des doublons :pale: Bref, il ne fallait pas que ça devienne "poster pour poster", autant aller sur youtube !!!
Alors désormais, tu trouveras des sujets musicaux plus ciblés comme "les slows 80", "les prénoms en chanson", ou ce sujet qui sert à présenter des versions rares, remixées ou extendues...) ou bien on crée un sujet sur un artiste en particulier et sa carrière 80 !
Et on se limite à un clip par jour et par personne :D

Concernant les doublons, je ne suis sûrement pas un exemple de bonne conduite :lol: parce que j'avoue, j'ai la flemme de consulter les pages précédentes, mais je viens souvent écouter ce qui est posté.

Et ce "peut-être doublon" c'est CHAKA KHAN "I feel for you" en version extendue ! Parce que j'ai ce 45 tours et qu'il me rappelle une personne en particulier, une soirée chez ma frangine avec mon pull blanc mohair à manches chauve-souris, et un regard croisé insistant :oops: :geek: :heart: :flower:

[youtube]v/7f1bLxBE3q8&hl=fr_FR&fs=1?rel=0&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/7f1bLxBE3q8&hl ... 2=0xe87a9f" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Fred1970

10 août 2010, 22:16

Chère Titiyo "Come along now...come along with me..." aaahhhh Chakakan...qu'est-ce que c'est bon...mais aimes-tu les version extended? moi j'avoue avoir un peu de mal avec, j'ai toujours une preférence pour l'original...

Pour éviter les doublons je ne vois comme seule solution que de faire une liste qui pourrait être recopié et mise à jour à chaque début de page...avec tous les modos qu'il y a ici ca devrait être largement faisable :lol:
Image

MissTitiyo

10 août 2010, 22:26

Oui on avait envisagé de constituer des listes à l'heure des soucis avec "Les clips du jour" mais l'éclatement des sujets a fait que ce n'est plus vraiment nécessaire ! Et si dans ces divers sujets un doublon a plusieurs mois, c'est mon point de vue, ce n'est pas bien grave, c'est toujours bon de réécouter une chanson !

Les versions extendues ? Bah elles ne sont pas toutes bonnes, si elles diffèrent de l'original j'aime bien, si y'a un vrai boulot derrière. Mais si c'est juste de la rallonge.... bof... oui je préfère de loin l'original !

Rhooooo.... "Come along" :cheers: ma préférée de Titiyo :heart:

PS : extendu est un mot qui n'existe pas mais j'aime en inventer :lol!:

Hugues

12 août 2010, 00:01

Je ne sais pas si celle-ci a été postée, mais c'est une trèèèèès bonne chanson, Do Piano, "Again" :

Goldotruc

14 août 2010, 01:42

Ah ouais :good:
Bravo Hugues pour avoir dégoté ce clip ! Non pas que j'adorais, mais je l'avais oublié ce titre ;)
Les poissons s'en fishent et les pieds s'en footent (J.-L. Fonck)
J’ai des questions à toutes vos réponses. (W. Allen)

Madgreen

16 août 2010, 15:05

Ah le "do piano" un classique de chez classique, j'adore, la musique est terrible de même que la voix si particulière de la chanteuse qui au départ en voyant pour la première fois sa troche sur la pochette blanche, je me suis demandé si c'était un homme ou une femme. Une tuerie au programme du jour une production Italienne de l'année 1985, j'adore, cela me fout une sacrée émotion lors de son écoute:

Roxana "in your eyes":

Image

Sirius

16 août 2010, 18:25

NORA - Questa Notte (1986)

Mike Madgreen, oups Mareen scusez moi et son Dancing in the dark à la sauce italienne, c'est tout aussi efficace :good:

Image

Madgreen

17 août 2010, 18:29

Tu as raison il est bien même très bien la version Italienne de "dancing in the dark" de Mike Mareen. Allez on change un peu de registre voici la rencontre entre Afrika Bambaataa et le groupe reggae ub40, cette chanson lors de son écoute me détend, j'adore son tempo et la musique classe et un peu jazzy teinté de raggae, je ne connaissait pas la version longue, elle est géniale:

Afrika Bambaataa & UB40 "Reckless":

Image

Lessousdoues

17 août 2010, 21:46

Y'avait vraiment longtemps que je n'avais pas réentendu cet excelent titre de Do piano avec Again.
Voiçi un titre qui me détend vraiment bien dont je me lasse pas et que tout le monde connait je pense.

GERALDINE HUNT : Cant' fake the feeling.

Madgreen

18 août 2010, 15:52

Un titre funk bien sympathique lesousdoués, un des classiques que l'on retrouve bon nombre de fois sur les compilations. Un titre que j'adore je recherche désespérément l'album, le premier en solo depuis l'arrêt de "police", sorti en 1985, par Stewart Copeland musicien et batteur de génie, qui réussira son passage en mode solo, la ou pour d'autre artistes c'est soi catastrophique ou il faut plus de temps. C'est le genre de musique qui me redonne la pêche, mettez le son à fond, c'est absolument dément:

Stewart Copeland "Koteja (oh bolila)":

Image

MissTitiyo

19 août 2010, 18:47

Me souviens de ce titre de Geraldine Hunt :good: Je connais monsieur Copeland mais pas du tout en tant que chanteur, je ne connais pas ce titre :pale: bien bon ceci-dit :good:

Vous vous souviendez de Bibi Flash ???? :D Et là vous me répondez : "Vouiiiiiiiiiiii ça a été posté page 52" :lol: :lol: :lol:
J'ai retrouvé cette chanson par hasard et je me dis que le hasard fait bien les choses :cheers:
Bon on sent que les paroles ne sont pas signées Gainsbourg :lol: mais qu'est-ce que ça fait du bien cette chanson :sunny: :sunny: :sunny:
je trouve que le refrain a un côté cabarets parisiens :lol: T'façons, j'critique mais j'adoooore :cheers:

BIBI FLASH ~ HISTOIRE D'UN SOIR

[youtube]3x_6Q9wVVQg?fs=1&hl=fr_FR&rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/3x_6Q9wVVQg?fs ... 2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]

Alcazar
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

19 août 2010, 20:16

Lessousdoues a écrit :Y'avait vraiment longtemps que je n'avais pas réentendu cet excelent titre de Do piano avec Again.
Voiçi un titre qui me détend vraiment bien dont je me lasse pas et que tout le monde connait je pense.

GERALDINE HUNT : Cant' fake the feeling.
Très bon choix que cette chanson... il fait partie des titres que j'écoute encore très souvent aujourd'hui... :good:

Géraldine HUNT refera parler d'elle en 1982 (entre autres) sous le pseudo CHERI et l'excellentissime "Murphy's law".

Quand ce titre est sorti, je commençais à peine à sortir en boite de nuit en Belgique, quel pied, mais quel pied :bounce: :bounce: :bounce:

Lev Livet varjä minut !

MissTitiyo

19 août 2010, 22:20

rhooooooooooooooo j'savais pas que c'était Geraldine qui chantait :affraid: :flower:

Et les canards ???? C'est qui qui faisait les canards ???? Hein ???? :lol: :lol: :lol: Est-ce que c'était les choristes de JJ Lionel ???? :lol: :lol: :lol:

Madgreen

23 août 2010, 18:24

Allez un truc énorme, Joel Bats chez Jacques Martin "dans l'école des fans" et oui il n'était pas qu'un grand gardien mais aussi chanteur avec cette chanson pour enfants sans prétention. Je vous laisse juger par vous même, mais moi je dit Joel redeviens ce que tu était, c'est tellement mieux comme cela que ce que tu est devenu maintenant:

Joel Bats "l'escargot":

Image

Alcazar
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

23 août 2010, 21:27

On ne se laisse pas refroidir... boudiou de boudiou :cheers: :cheers:

Créé en 1970, voici l'excellentissime et cultissime "You gave me love" du groupe CROWN EIGHTS AFFAIR.

Ce titre a tout à fait sa place ici puisqu'il vit le jour en.... 1980 !

J'ai passé ce titre des dizaines de fois quand je travaillais en boite de nuit... que de bons souvenirs !

Lev Livet varjä minut !

Madgreen

24 août 2010, 13:33

Mais oui bien vu Alcazar, ce titre ne me disait rien au départ puis en l'écoutant c'est revenu, c'est absolument dément, je comprend aisément qu'il soit passé des dizaines et des dizaines de fois sur ta platine. Non on en se relâche pas, voici un titre italo fantastique sorti en 1985, un classique de chez classique, mettez le son à fond c'est absolument dément, surtout dans sa version longue, je le veut en vynile:

Ris "let's stay together":

Image

Répondre