LE BAR A BIERES
Re: le bar à bières
Grand amateur de bière également je les préfère "blondes" notamment belges et danoises. J'aime beaucoup les Carlsberg et la Tuborg de chez nos amis danois
. Je ne les aime pas "trop forte", (5 à 7° degrés ca me convient parfaitement). Le tout à servir très frais !! et y'a pas à dire, c'est le pied !!

-
Eh ben !Sirius a écrit : je les préfère "blondes" notamment belges et danoises. Pas "trop forte" ca me convient parfaitement. Ya pas à dire, c'est le pied !!

- MissTitiyo
- Christophe
En ce qui me concerne ,mes bières préférés sont les bières belges à la cerise (Lindermans).Peu dosé en alcool (2 degrés ),on peut en boire encore et toujours .Sinon la bonne vieille Grostambour fait l'affaire .
,allez ,à la votre .

Moi aussi, je suis amateur de bière avec une légère préférence pour les brunes et les Irlandaises, et je ne cours pas moi non plus après les bières blanches.
Temps en temps j'apprécie une bonne abbaye comme la Leffe.
C'est pour moi la bière que je préfère, je l''ai découvert il y a une vingtaine d'année lors d'un voyage en Irlande et depuis c'est une véritable histoire d'amour
Temps en temps j'apprécie une bonne abbaye comme la Leffe.
Ah un connaisseur pour la Murphy's excellentTommy a écrit : Mes favorites sont les bières brunes comme Hugues, une bonne Guiness une Murphy's stout, miam miam !

C'est pour moi la bière que je préfère, je l''ai découvert il y a une vingtaine d'année lors d'un voyage en Irlande et depuis c'est une véritable histoire d'amour

Je suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite.. J'veux retrouver mon sourire d'enfant perdu dans le tourbillon, dans le tourbillon de la vie qui fait que l'on oublie que l'on est resté des mômes bien au fond de nos abris. (Au P'tit Bonheur)