Pour moi, les Bangles, c'est "Eternal Flame".
Bien sur, je connaissais "Manic Monday" et "Walk like an Egyptian", mais je n'avais jamais retenu le nom de ces dames ...
"Eternal Flame" a vraiment fait l'effet d'une bombe sur moi, j'étais tombé amoureux de cette chanson (et peut-être des chanteuses par la même occasion), et bien que je n'étais pas vraiment fleur bleue à l'époque, je me prenais à rêver de coucher de soleil et de premiers baisers sur cette chanson (oui, je sais, je n'étais pas particulièrement en avance

)
Cette chanson est aussi associée à une cassette audio que j'ai usé jusqu'à la corde sur mon premier walk man : la cassette "Tas l'air Raider" !
Cette cassette était comme son nom l'indique conçue par Raider, avant que ça ne devienne Twix. Il fallait découper des points Raider sur les emballages, et quand tu en avait un certain nombre (je ne sais plus combien, mais ça devait être 8 ou 10), tu envoyais ça chez Raider, et en échange, ils t'envoyaient une cassette audio de 4 titres. Tu avais le choix entre une cassette au son qui bougeait (avec de la House et de la dance, mais je ne me souviens plus les titres), ou une cassette "Cool" qui contenait "Don Johnson - Tell it like it is", Terence Trent d'Arby "Sign your name", une autre chanson dont je ne me souviens plus, et surtout "The Bangles - Eternal Flame".
J'avais collectionné les points et demandé cette cassette rien que pour cette chanson !!!
Je me souviens aussi que dans la lettre que Raider m'avait envoyée avec la cassette, il avaient inscrit qu'ils étaient très heureux de m'envoyer cette cassette,
que j'avais largement méritée ! (sic)". Tu parles, pendant 2 jours, j'avais juste fait les poubelles du collège pour récupérer les emballages de Raider qui étaient distribués à la récré, et le tour était joué !!!
(n'allez pas le répéter à Twix, ils seraient foutu de me réclamer ma cassette 21 ans après !!!)