bonjours les gens!
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- Jinsei
Re: bonjours les gens!
Bienvenue
j'ai qu'un seul truc à t'dire mon bellot : Yeaaaaaaaaaaah !! et me fais pas d'lombre !! c'est moi la coqueluche ici !
- Berlinette
Dis donc...je sens que l'été prochain, on va se faire une soirée en Bretagne! Bienvenu
-
Salut Colt !! je te souhaite la bienvenue parmi nous. T'es tombé au bon endroit si tu es fan des jeux 70-80's, au plaisir de te croiser sur le forum !
- Colt Seavers
et bien ça c'est d'l'accueil!!! :shock:
ça fait plaisir de voir ça, merci a tous, vous etes super!
ça fait plaisir de voir ça, merci a tous, vous etes super!
- Jackburton
Salut à toi, colt et bienvenue sur le forum !! Toutes les blagues et jeux de mots sur la série ayant déja été sortis, je n'en rajouterais pas davantage
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
-
bienvenue
L'amour peut faire qu'un homme devienne bête. L'amour peut faire aussi qu'un homme laid devienne beau.
(Jean Cocteau)
(Jean Cocteau)