1988, ma mère m'achetais chaque semaine le journal de Mickey mais un jour je décidais de changer et j'achetais le numéro 2606

quelques mois plus tard le journal fêtai ses 50 ans et publiai 2 ouvrages qu'on m'a offert pour Noel. "les mémoires de Spirou" et "Spirou 50 ans d'histoires" 2 livres aujourd'hui épuisés, rares, chers et indispensable à tout fan du groom.
Je me suis abonné au magazine auquel je suis resté fidèle jusqu'au numéro 2937 en 1994.
En lisant Spirou j'ai découvert ou redecouvert des series comme Gaston Lagaffe, Yoko Tsuno, Gil Jourdan, Les motards, 421, Germain et nous, Soda, Sammy, Les tuniques bleus, Les petits hommes, Le scrameustache, Cedric, Kid Paddle, Jojo, Pierre Tombal, Les femmes en blanc, les zappeurs, Tif et Tondu, Papyrus, l'agent 212...
Spirou à lancé de nombreux auteurs de BD cultes : Franquin, Peyo (les schtroumpfs), Morris (Lucky Luke), Zep (Titeuf), Jannin (Germain et nous), Jijé (Jerry Spring), Tillieux (Gil Jourdan)
j'ai encore tout les numéros de l'époque !
Est ce que d'autres comme moi ont acheté le magazine ? Quels sont vos series préférés de Dupuis ?