Quel joujou?
Re: Quel joujou?
C'est clair, Hobbes! Ben alors! Que pasa??? Héhéhé
- Catheline
Hobbes a écrit :Ouaih mais les figurines PVC Kiki, c'est pas ma came...catheline a écrit :rhhhhhhhhho bah lesb oules quand même![]()
n'est ce pas hobbes , on ne sait même pas reconnaitre un kiki![]()
Je préfères les peluches, tenues et accessoires !!
Yes y a que ça de vrai

- Nhtpirate1980
Alors, qu'est-ce qu'il reste à trouver ? :suspect:
Yep, la 9^^ Truman pourrais trouver^^ (le vieil indice lol)
Hum... Ca doit être une merdouille alors...Galdwin a écrit :Yep, la 9^^ Truman pourrais trouver^^ (le vieil indice lol)

Cosmix ?
Dragonaute ?
Monster in my Pocket ?
Babies ?
Gormitti ??
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
En effet, c'est une merdouille lol
3e indice pour la numéro 9^^:
9

9

- Catheline
Un pouet la maison du toutou 

Non, c'est pas ca^^ Comme dit, c'est une merdouille mais comme tu ne dois pas connaitreTruma, je définis le terme de merdouille par petit objet en plastique qui se collectionne par centaines souvent acheté en maison de la presse dans un petit sachet plastique^^
- Catheline
Galdwin a écrit :Non, c'est pas ca^^ Comme dit, c'est une merdouille mais comme tu ne dois pas connaitreTruma, je définis le terme de merdouille par petit objet en plastique qui se collectionne par centaines souvent acheté en maison de la presse dans un petit sachet plastique^^
ok

Pour certains, se sont de véritables trésors^^ (moi y compris) alors ne dénigrons pas 

Hum... Une merdouille un trésor ? C'est un oxymore...Galdwin a écrit :Pour certains, se sont de véritables trésors^^ (moi y compris) alors ne dénigrons pas

"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
- Catheline
Galdwin a écrit :Pour certains, se sont de véritables trésors^^ (moi y compris) alors ne dénigrons pas
Ah du tout
désolé si ça été pris dans ce sens

T'en fais pas Catheline (faut que je te trouve un diminutif toi...), Kiki Perruque (c'est le surnom de Galdwin depuis qu'il a posté sa photo avec un "bol doré renversé" sur le melon...catheline a écrit :Ah du toutGaldwin a écrit :Pour certains, se sont de véritables trésors^^ (moi y compris) alors ne dénigrons pas
désolé si ça été pris dans ce sens

Donc on peut sans complexe affirmer que les merdouilles resteront toujours ce qu'elles sont : des merdouilles !

Maître Yoda.
Maître Yoda.
- Catheline
n°9 : la figurine de milady des 3 mousquetaires 

Non toujours pas, mais bizarrement, on s'en rapproche un peu^^
- Catheline
une figurine des bisounours
Noooope^^ C'est pas tiré d'un dessin animé!
Va falloir nous aider Galwinounet, car on est 2 et demi à jouer et on sèche grave... 

Maître Yoda.
Maître Yoda.