Aha : L'un des groupes "phare" de nos 80's !! !
-
Re: Aha : L'un des groupes "phare" de nos 80's !! !
Trés sympa cet enregistrement ma Steph, merci de partager cet inédit avec nous. Toujours aussi mimi le Mortinounet ! Et ceux qui disent des saloperies sur son compte ne sont ni plus ni moins que des vilains jaloux, laisse les causer ma copinette !
Pas sexy du tout le Morten dans cette tenue Beurkk
Ben alors Steph ??
Même pas un petit mot gentil pour ton Mortenounet qui a 50 piges aujourd'hui ??
O-ho... Réparons cet oubli fort étrange pour une fan aussi accro que toi !
Même pas un petit mot gentil pour ton Mortenounet qui a 50 piges aujourd'hui ??
O-ho... Réparons cet oubli fort étrange pour une fan aussi accro que toi !
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
Ben étant donné que je ne sais jamais le jour qu'on est, effectivement ........... Mais du coup heureusement que tu es là mon Hobbinou pour venir me le rappeler !!!
BON ANNIVERSAIRE MON MORTENOU CHOUCHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et à très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!! Rhââââââ ........... Hi Haaaaaaaaaaaaaa, etc, etc, etc .............
Pour le plaisir, cette photo dont je ne me lasse pas ...
Et ses 50 ans lui vont à merveille ..............
BON ANNIVERSAIRE MON MORTENOU CHOUCHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et à très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!! Rhââââââ ........... Hi Haaaaaaaaaaaaaa, etc, etc, etc .............
Pour le plaisir, cette photo dont je ne me lasse pas ...
Et ses 50 ans lui vont à merveille ..............
C'est clair, bien mieux que lorsqu'il avait 30 ans !Steph75 a écrit :Et ses 50 ans lui vont à merveille ..............
La photo date de 1979...
Celle-là n'est pas mal non plus !
Dernière modification par Hobbes le 14 sept. 2009, 22:39, modifié 1 fois.
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
-
JOYEUX ANNIVERSAIRE MORTEN !!!
On se voit bientôt, enfin j'espère !
On se voit bientôt, enfin j'espère !
Je crois effectievement qu'il est jaloux de sa popularité féminine!!
-
oh bin ça alors il est né le meme jour que mon frere
"http://www.aha-fr.com" ... Excusez-moi, mais ce n'est pas vraiment le meilleur site pour trouver des infos sur le groupe ! ce site est vraiment très incomplet, et relativement peu mis à jour ! le mieux, c'est leur site officiel "A-ha.com"; ou encore, :... malheureusement pour ceux qui ne parlent pas le norvégien ... les sites tels que "NRK.no" ou "VG.no"
En ce qui me concerne, j'avais seulement sept ans ans lorsque Take on ME est denvbenu populaire en France, mais je les ai vraiment découvert en 1992; et depuis, j'en suis une fan incontestée ! je connais tous leurs tubes de Take on Me, à leur nouvel albu, sorti en juin 09, et je connais aussi très bien leur vies personnelles ... surtout celle de morten, puisque je suis en contact avec son fils ainé, et les enfants du frère ainé de Morten aussi ! ... et ôui, je parle le norvégien ... Je l'étudie toute seul depuis 1995 !
Ok, oui, le site officiel A-ha.com est extra, bien entendu, et de toutes façons en lien sur le .fr évidemment. Mais ayant pris pas mal d'infos sur ce site là, il me semblait tout à fait normal voire banalement poli de les citer. Voilou ! Merci de ton témoignage en tous cas dis donc, quelle chance ces contacts .... et encore je dis quelle chance pour pas dire que je suis carrément jalouse mais bonInvité a écrit :"http://www.aha-fr.com" ... Excusez-moi, mais ce n'est pas vraiment le meilleur site pour trouver des infos sur le groupe ! ce site est vraiment très incomplet, et relativement peu mis à jour ! le mieux, c'est leur site officiel "A-ha.com"; ou encore, :... malheureusement pour ceux qui ne parlent pas le norvégien ... les sites tels que "NRK.no" ou "VG.no"
-
Arrrrrrrrrrrrrrgh, mais je ne savais pas qu'ils se séparaient moi et que les concerts de cette année, c'était la tournée d'adieu !
http://www.aha-fr.com/
L'ultime concert aura lieu à Oslo le 4 décembre 2010...
http://www.aha-fr.com/
L'ultime concert aura lieu à Oslo le 4 décembre 2010...
C'est vrai que le concert de Bobino et de Belgique viennent d'être annulés ?
Maître Yoda.
Maître Yoda.
-
Je l'ai entendu à la radio y'a une heure environ... :suspect:Odilederey a écrit :ça va pas la tête non ?!!!!!
Maître Yoda.
Maître Yoda.
-
non !!!!!!!!!
aucun echo sur le net pour le moment, j'espère que ça n'est qu'une rumeur.
Odilederey a écrit :non !!!!!!!!!
Ah, au temps pour moi, c'était sur Rire & Chansons !!
:rire:
Maître Yoda.
Maître Yoda.
-
gnagnagna !!!!!!
T'as de la chance que Steph ne soit pas par là ce matin, tu lui aurais fait faire une crise cardiaque !!!
T'as de la chance que Steph ne soit pas par là ce matin, tu lui aurais fait faire une crise cardiaque !!!
Hi hi hi !!!Odilederey a écrit :gnagnagna !!!!!!
Oui, j'aurai du attendre ce soir qu'elle soit connectée !
Maître Yoda.
Maître Yoda.