Hécatombe chez les boys bands
-
Hécatombe chez les boys bands
J'ai appris au infos la mort d'un membre de l'ex groupe des 2be3
http://www.linternaute.com/actualite/de ... 2be3.shtml
Perso c'etait pas mon truc mais de le savoir mort au meme age que moi et si soudainement ça fait bizarre
Edit Tipoune : j'ai mis en lien l'article que tu avais copié / collé car les photos ne passent pas
http://www.linternaute.com/actualite/de ... 2be3.shtml
Perso c'etait pas mon truc mais de le savoir mort au meme age que moi et si soudainement ça fait bizarre
Edit Tipoune : j'ai mis en lien l'article que tu avais copié / collé car les photos ne passent pas
- Jinsei
Re: Disparition d'un 2be3
Moi non plus les boys band, j'aimais pas trop ...mais cette nouvelle est particulièrement triste. 35 ans..que c'est jeune! Il avait que 4 jours de plus que moi..
Je me souviens de l'avoir vu dans Navarro il y a pas si longtemps...
Je me souviens de l'avoir vu dans Navarro il y a pas si longtemps...
- Tommy
Après Michael Jackson, c'est une nouvelle légende intemporelle de la musique qui nous quitte trop tôt ...
Salut l'Artiste.
Salut l'Artiste.
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
Aucune surprise, pour moi non plus les boys band ce n'était pas ma tasse de thé, mais il faut avouer que partir comme ça à 35 ans, c'est quand même dingue ! Pour sa famille, ses enfants ..... enfin bref .... il y a des fois ou je ne comprends rien.
Moi je pense à sa fille qui perd son papa bien trop tot (ou son fils, je sais plus)
Mais bon, un si beau mec qui meurt si jeune! Y a que les moches qui devraient mourir!
Non mais sans rire, c'est quand meme triste... (par contre je pense à la poupée que j'ai de lui, elle va peut etre prendre de la valeur )
Et la j'en vois qui me regardent d'un drole d'air: OUI, j'ai une poupée de Filip et de Franck (me manque plus qu'Adel et j'aurai les 3^^)
Mais bon, un si beau mec qui meurt si jeune! Y a que les moches qui devraient mourir!
Non mais sans rire, c'est quand meme triste... (par contre je pense à la poupée que j'ai de lui, elle va peut etre prendre de la valeur )
Et la j'en vois qui me regardent d'un drole d'air: OUI, j'ai une poupée de Filip et de Franck (me manque plus qu'Adel et j'aurai les 3^^)
-
Je viens d'apprendre ça aussi à l'instant, j'aimais pas le groupe mais ça fiche un sacré coup et puis on a tous fredonné à un moment ou à un autre leurs chansons, toute crétines qu'elles étaient. Mourir si jeune, alors qu'il a une petite famille, c'est terrible !
Et comme dit Galdwin, c'était un super beau mec !
T'as des poupées 2be3, waowwwwww !
Faudra nous faire des photos, je suis curieuse de voir ces raretés !
Et comme dit Galdwin, c'était un super beau mec !
T'as des poupées 2be3, waowwwwww !
Faudra nous faire des photos, je suis curieuse de voir ces raretés !
- Tipoune
Partir un jour, sans retour ... on dirait qu'il a pris à la lettre les paroles de leur chanson
çà faisait bien de dire qu'on dénigrait les "boys band", mais moi, je les aimais bien quand même
En général, ils n'étaient pas du genre moches et rachitiques ...
En , plus c'était le plus mignon des trois ...
RIP comme on dit
çà faisait bien de dire qu'on dénigrait les "boys band", mais moi, je les aimais bien quand même
En général, ils n'étaient pas du genre moches et rachitiques ...
En , plus c'était le plus mignon des trois ...
RIP comme on dit
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
Pareil, j'ai appris ça en début d'après-midi. J'étais pas spécialement fan, mais ses chansons ont fait partie de mon adolescence, je crois que les 2be3 avaient une sitcom AB prod sur TF1 aussi.
En tout cas, je trouve comme vous qu'il était vraiment jeune pour mourir... Encore un beau mec en moins...
En tout cas, je trouve comme vous qu'il était vraiment jeune pour mourir... Encore un beau mec en moins...
- Tommy
Avec Sim, ça fait deux beaux mecs en moins à une semaine d'intervalle, vous n'avez vraiment pas de chance mesdamesKaena a écrit : Encore un beau mec en moins...
Bien sûr, mon post plus haut est un peu ironique, mais ça n'empêche, que l'on aime où qu'on aime pas, 35 ans c'est pas un âge pour mourir, c'est beaucoup trop tôt ... surtout si on a une petite famille ...
RIP
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
Puffffff m'en parle pas... Mon rêve de rencontrer le beau, que dis-je, le magnifique Sim s'est effondré la semaine dernière, depuis, je reste inconsolable...
-
- Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
J'ai appris ça cet aprèm également au boulot. Je n'étais pas fan, ni très boysband, mais leur musique, que je trouvais quand même fraiche et entrainante a quand même bercé mon adolescence en plus des Spice et autres boysband et artiste de l'époque. Vraiment ça m'a fait un choc tout comme Michael Jackson, je ne m'attendais pas à ce que la mort frappe de manière si soudaine . Oui à 35 ans ça fait quand même jeune pour mourir et puis ça me fait peur en ce moment car étant donné que cette année c'est quand même la série, j'ai peur que celà arrive à mes deux chanteuses adorées.
Rip Filip, merci d'avoir bercé mon adolescence
Rip Filip, merci d'avoir bercé mon adolescence
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !
non pas deux de moins mais trois personnes disparus,sim,chanteur de 2B3 et patrick swaze ,décidement c'est la série
partir un jour en voyage lalala (pour un long voyage helas pour lui)
dommage de partir si jeune ça fait bizarre!!!
dommage de partir si jeune ça fait bizarre!!!
- Jackburton
Pour être très honnête, je n'étais absolument pas fan, (d'ailleurs "hommage à ceux qui ont marqué notre enfance"...euh, vous êtes surs ?)
mais je rejoins mes petits camarades pour dire que 35 ans c'est vraiment pas un age pour mourir, d'autant plus s'il avait des enfants.
Condoléances à sa famille....
mais je rejoins mes petits camarades pour dire que 35 ans c'est vraiment pas un age pour mourir, d'autant plus s'il avait des enfants.
Condoléances à sa famille....
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
Je n'aimais pas du tout ce genre de groupe, le personnage ne me manquera pas du tout, contrairement aux autres disparus. Par contre, il est vrai que 35 ans, c'est beaucoup trop jeune pour mourir, il ne méritait vraiment pas ça. Le plus moche, c'est qu'il laisse une famille derrière lui, on ne peut que leur souhaiter bien du courage, pour traverser cette terrible épreuve.
- Aragatz
Entre Patrick Roy et Jean-Loup Chrétien, à 18-22 ans, j'étais amoureuse de Filip ! Il dégageait une image si saine, si fraîche, j'adorais ses muscles et son sourire... Dans une interview, il avait dit qu'il ne vivrait pas vieux... La sombre prédiction s'est réalisée ! Je pense que malgré sa bonne reconversion en comédien, il vivait mal la chute du groupe et de ne plus chanter et monter sur scène. Il laisse une veuve, Valérie, et une petite orpheline, Sacha, presque 5 ans... Même si je n'étais plus fan, la triste nouvelle m'a énormément choquée !...
Avatar : Péage de St Arnoult-en-Yvelines sur l'A10
- Fredolococo
Je suis abasourdis !
35 ans, la vache ....
Il avait l'air très sympas ce mec !
Tchao l'artiste
35 ans, la vache ....
Il avait l'air très sympas ce mec !
Tchao l'artiste
-
Ahhhhhhhhhhhhh ouais, pas que sympa !!!! Vindiou !!!! Ben justement, comment son coeur a-t-il pu lâcher comme ça, il devait être sportif un minimum tout de même ? Pfffffffffff !!!
Ils parlent aussi d'une surdose de somnifere... attention, je m'apprete à lancer une rumeur :
Il s'est suicidé!!!
Non j'en sais rien lol, mais j'imagine que ce sera sous peu dans tous les tabloids^^
Il s'est suicidé!!!
Non j'en sais rien lol, mais j'imagine que ce sera sous peu dans tous les tabloids^^