bonjour je suis niki
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
bonjour je suis niki
bonjour je suis niki j'adore les années 60/70/80 toute ma jeunesse ..
Re: bonjour je suis niki
Salut Niki! Soit la bienvenue parmi nous! Alors tu aimes quoi dans les 80's?
Bienvenue Niki sur Eighties le forum où la jeunesse est éternelle
Bonne découverte du forum
Bonne découverte du forum
Salut Niki !!!
bonjour a vous tous merci pour votre gentil accueil. voila j'adore la dico et les chanteurs et chanteuses comme nicoeta Michelle torre j(ai Michael jackson et bien d'autre encore que je vous citerait par la suite bonne semaine a vous tous
-
Cool, de bons chanteurs qui ont fait le succès des surprise-parties en leur temps (très belle blonde au passage Michèle Torr ! ).niki a écrit :bonjour a vous tous merci pour votre gentil accueil. voila j'adore la dico et les chanteurs et chanteuses comme nicoeta Michelle torre j(ai Michael jackson et bien d'autre encore que je vous citerait par la suite bonne semaine a vous tous
Mais n'oublions pas nos vedettes intemporelles Bled et Bescherelles, elles peuvent encore avoir de beaux jours devant elles !
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
- Jinsei
Bienvenue!
-
- Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Sois le bienvenue Niki !
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !
- Max
- Admin
Tu es la bienvenue ici ma chère Niki !! ! Je suis aussi fan de toutes ces anciennes époques !! !
La fin des 60's pour le mouvement hippie, la musique et toute la déco psychedelique ! (et Pépin la bulle aussi !!!)
Les 70's pour son flot d'objets oranges, le mouvement punk et la télé en général ! et puis bien sur les 80 !! ça va de sois !
Encore bienvenue à toi et au plaisir de faire ta connaissance !! !
La fin des 60's pour le mouvement hippie, la musique et toute la déco psychedelique ! (et Pépin la bulle aussi !!!)
Les 70's pour son flot d'objets oranges, le mouvement punk et la télé en général ! et puis bien sur les 80 !! ça va de sois !
Encore bienvenue à toi et au plaisir de faire ta connaissance !! !