Bonjour
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Bonjour
[color=violet]
Après de nombreuses semaines à surfer sur le site de max, je me décide moi aussi à sortir de l'ombre... Je suis née en mars 1974 en région parisienne, jai grandi avec Candy, Albator, la 5 et ses programmes fabuleux... Merci à Max et tous ceux qui contribuent avec ce site à nous apporter pleins de moments de bonheur !!![/color]
Après de nombreuses semaines à surfer sur le site de max, je me décide moi aussi à sortir de l'ombre... Je suis née en mars 1974 en région parisienne, jai grandi avec Candy, Albator, la 5 et ses programmes fabuleux... Merci à Max et tous ceux qui contribuent avec ce site à nous apporter pleins de moments de bonheur !!![/color]
Re: Bonjour
Bienvenue Freesia. La cinq c'est vrai que c'était une trés bonne chaîne... dommage qu'elle ait été condamnée par un manque de volonté politique
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?
bienvenue Freesia, ici c'est nostalgie , bonne humeur , rigolade , alors amuse toi bien , et a bientôt
bisous
bisous
- Max
- Admin
Elle est magnifique ta photo Freesia !! bienvenue à toi ! et si ça ne te dérange pas de passer en présentation blogesque, envoie moi cette magnifique photo (et d'autres si tu en as) + 1 texte avec ta présentation à maxtv80@yahoo.fr
A toi de voir si tu veux bien jouer le jeu !
Au plaisir et encore bienvenue !!!
A toi de voir si tu veux bien jouer le jeu !
Au plaisir et encore bienvenue !!!