MAXIMUM OVERDRIVE

Image
Saturnin

MAXIMUM OVERDRIVE

Message : # 134008Message Saturnin
13 juil. 2009, 14:50

Maximum overdrive est un film de 1986 .
Image
C'est une adaptation d'une nouvelle du recueil "Danse macabre" de Stephen King .
Contrairement aux autres adaptations de ces romans au cinéma , il a cette fois pris les commandes comme réalisateur . Il en a écrit aussi le scénario et a un petit rôle .
Malgré bien qu'écrivain hors pair ayant su faire frissonner des millions de gens avec ses oeuvres , Stephen King , n'a rien d'un réalisateur et nous a pondu un nanar .

Pour résumer l'histoire , lors du passage d'une comète , les machines deviennent autonomes et attaquent l'homme .

Le film est rempli de clichés .
Emilio Estevez ( frère de Charlie Sheen )
Image
qui joue le rôle du beau gosse gentil mais qui a fait plein de truc pas bien alors qu'il est intelligent mais que visiblement lui ne le sait pas , semble être le seule attrait du film .

On dirait que le film a été fait avec des morceaux d'autres films de série Z .
-Il y a la belle fille qui tombe dans les bras du rebelle moins de 2 minutes après que son copain se soit fait massacré par un 38 tonnes en faisant comme si il n'avait jamais existé . ( toutes les mêmes :lol!: )
-Le couple de bras cassés tout juste marié dont le mari est à l'ouest qui décide comme les poules de traverser seulement lorsqu'un camion arrive Et j'en passe .
Pour couronner le tout , le doublage est une horreur . La voix de certains acteurs ainsi que la répétition de certains dialogues vous font regretter l'achat du tout dernier home cinéma .

Bref , si vous avez 1h30 à perdre , que vous n'êtes pas trop difficile ou que vous aimez AC/DC , ce film est fait pour vous . Pour les autres

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Maximum overdrive

Message : # 134017Message Nostalgique
13 juil. 2009, 15:01

Encore un film que j'ai pas vu :cheers: :lol:

Mais si y'a du AC/DC ... :D
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Snarf
Messages : 1546
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : Machine !
Localisation : entre le siège et l'écran

Re: Maximum overdrive

Message : # 134068Message Snarf
13 juil. 2009, 16:46

c'est vrai qu'il mérite une petite place sur nanarland.com
mais on l'avait acheté pour la musique d'AC/DC :heart: (et c'est vrai, ranafout du film d'abord ! )
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Maximum overdrive

Message : # 134105Message Tipoune
13 juil. 2009, 19:58

Je vous rejoins sur le fait que ce film est un pur chef d'oeuvre navétesque !!!
On l'a acheté surtout parce qu'on a vu que la musique était faite par AC / DC ... par contre, on a 25 fois le même début de morceau pendant le film. C'est juste un tout petit peu énervant ... si j'ai un conseil à vous donner : faites-le vous prêter avant de d&cider de l'acheter, au moins vous ne regretterez pas votre achat. :lol!:

En gros : il s'agit d'un gros vilain camion qui écrase tout ce qu'il peut... mais j'avoue que j'ai oublié le contenu du film tant il est marquant :affraid:

On a été super déçu qu'un "STEPHEN KING" soit si nul :no:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: MAXIMUM OVERDRIVE

Message : # 134134Message Erpob
13 juil. 2009, 21:18

J'ai beau être un grand fan d'Emilio Estevez (même si en définitive hormis Young Guns il a surtout joué dans des navets), et d'Ac/dc, je dois reconnaitre que ce film est décidemment mauvais.

Saturnin

Re: Maximum overdrive

Message : # 134179Message Saturnin
14 juil. 2009, 11:59

Snarf a écrit :mais on l'avait acheté pour la musique d'AC/DC :heart: (et c'est vrai, ranafout du film d'abord ! )
Pourquoi ne pas avoir acheté le CD du groupe directement :scratch: M'enfin cherchons pas c'est surement une idée de Tipoune :lol!:
Tipoune a écrit :On a été super déçu qu'un "STEPHEN KING" soit si nul :no:
Cela vient peut être de l'adaptation . Ne s'improvise pas John Carpenter qui veut . Il faudrait lire la nouvelle pour se faire une idée plus précise . Mais bon après avoir vu le film , ça donne pas envie .

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Maximum overdrive

Message : # 134181Message Nostalgique
14 juil. 2009, 12:03

Saturnin a écrit :
Snarf a écrit :mais on l'avait acheté pour la musique d'AC/DC :heart: (et c'est vrai, ranafout du film d'abord ! )
Pourquoi ne pas avoir acheté le CD du groupe directement :scratch: M'enfin cherchons pas c'est surement une idée de Tipoune :lol!:
Et ben, va y avoir du canard rôti pour le 14 juillet si elle tombe là-dessus ... :pale: :D
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Maximum overdrive

Message : # 134206Message Tipoune
14 juil. 2009, 18:36

Nostalgique a écrit :
Saturnin a écrit :
Snarf a écrit :mais on l'avait acheté pour la musique d'AC/DC :heart: (et c'est vrai, ranafout du film d'abord ! )
Pourquoi ne pas avoir acheté le CD du groupe directement :scratch: M'enfin cherchons pas c'est surement une idée de Tipoune :lol!:
Et ben, va y avoir du canard rôti pour le 14 juillet si elle tombe là-dessus ... :pale: :D
:evil: :evil: :evil: Exactement !!!!!!!!! Petit, petit, petit, petit !!! :evil: :evil: :evil:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité