Clips 80 (maxis, raretés, remix...) 1 clip/jour/pers SVP ;-)

Image
Lessousdoues

Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JO

22 avr. 2009, 23:56

Cendres de lune à écrit:
Merci encore, j'ai découvert aussi le groupe "Surface" avec falling in love que tu avais posté et j'adore !!! ça me donne envie d'enfiler un robe de soirée et d'aller danser !!!!!

Pas de soucis Cendres je t'accompagne quand tu veux!Surtout que la Normandie est trés proche de la Bretagne........ :sunny: :sunny:

Un des titres les plus connus de nos chères heighties et qui toujors aussi bon à réentendre.
Qui n'a pas dansé sur ce morceau lors d'une soirée ou en boîte?

THE WHISPERS : On the beat goes on (79)

Markhollis

23 avr. 2009, 12:51

Merci pour les titres Funky, pour le Zinno de Pitrack le poto du Nord et petite mention particuliére pour Art Mengo :good: :good:
ça nous fait une belle brochette bien variée :good:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

MissTitiyo

23 avr. 2009, 22:32

J'adore ce titre :cheers: Apparemment ça date de 82 mais je pensais que c'était plus vieux ! :scratch:

CAROL DOUGLAS - "My simple heart"

[youtube]bIYH-SKw_dg&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/bIYH-SKw_dg&hl ... b&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Lessousdoues

23 avr. 2009, 22:52

Encore une fois tu as bien raison MISS.Super titre! :good:
Toujours cool d'entendre ça. :sunny:

MissTitiyo

23 avr. 2009, 22:54

Lessousdoues a écrit :Encore une fois tu as bien raison MISS.Super titre! :good:
Toujours cool d'entendre ça. :sunny:

Merci pour le "encore une fois" :lol!:

MissTitiyo

24 avr. 2009, 20:11

J'ai trouvé une version extendue d'un titre que j'aime beaucoup beaucoup ! "Say say say" Michael Jackson/Paul Mc Cartney ! Je la découvre cette version ! Je l'aimais bien ce titre parce que ça sonne "frais" à mes oreilles ! Et puis ce duo :geek: A l'époque j'avais trouvé ça fabuleux :cheers: Rendez-vous compte : un beatles et un génie :cheers: Quel bonheur ! J'étais très fan de Bambi, je l'ai toujours trouvé musicalement excellent et j'ai toujours aimé les doriphores, ensemble ou individuellement, alors ce titre c'est du bonheur :cheers:
Oui je sais bien, on est vendredi, j'aurais pu mettre un truc plus dansant, un truc pour boogienighter, mais que cela ne vous empêche pas de sortir la boule à facette :lol!:

[dailymotion]x4brst_mc-cartney-jackson-say-say-say-exte_music&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4brst_m ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x4brst ... _music">MC CARTNEY / JACKSON "Say Say say" Extended Mix 1983</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Ultra_White_ ... ></i></div>[/dailymotion]

Et puis je ne résiste pas à l'envie de vous mettre le clip d'origine que je trouve superbe ! Ils sont vraiment mimi les deux chanteurs ! On y voit l'ex Madame Mc Cartney qui faisait partie des Wings... hummmm les Wings :heart: Et puis cette rencontre entre un anglais et un américain c'est magique, magique comme la musique !!!

[dailymotion]x5t2y_m-jackson-p-mc-cartney-say-say-say_music&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5t2y_m- ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="348" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x5t2y_ ... y_music">M Jackson & P Mc Cartney - Say say say</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/chilavert">c ... ></i></div>[/dailymotion]

Markhollis

24 avr. 2009, 23:33

allez hop à mon tour de ne pas resister à l'envie de suivre le chemin "Winguesque" tracé par Miss :
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Lessousdoues

24 avr. 2009, 23:47

Tous en piste pour le week-end!
Ce titre est idéal pour se mettre en forme pour le week-end.Idéal pour avoir la pêche.

DAVID CHRISTIE : Saddle up (82)

Roc56

25 avr. 2009, 13:46

lessousdoués il faudrait que tu monte un cabinet de therapie par la musique funk!! :lol: :lol:

euh markho t'es hors sujet mon petit,ton clip des wings n'est pas un maxi ou un remix!! :D
et toc!! :mdr:
ImageImage

Cendres de lune
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne

26 avr. 2009, 22:07

Merci Lessousdoues ! :cheers:
Pour the Whispers, je crois que Will Smith a repris la chanson en rap en 1997, je préfère 100 fois mieux la version originale !!! :cheers:
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Pitrack

26 avr. 2009, 23:16

Coucou me revoilou, semaine hyper chargée les 3/8 a fond les manettes.........
mais bon j'arrete de raconter ma vie sinon c'est une histoire sans fin... :cheers:
story, voila une belle musique pour terminer ce ma foi beau week end

Limahl - The Never Ending Story maxi

La B.O du film "L'histoire Sans Fin" sorti en 1984... pour ceux qui n'aurait pas reconnu ce titre :good:
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks

Lessousdoues

26 avr. 2009, 23:25

Bien vu Pitrack , j'aime bien ce titre.

Inutile de vous présenter la chanteuse qui suit car toute la monde connait ses tubes.
Pour celui-ci, je trouve la version maxi trés bien faite.

DONNA SUMMER : I don't wanna get hurt (89)

Ledoss

27 avr. 2009, 08:57

original FREEZ : I.O.U :class:
Image Image ImageImage

MissTitiyo

28 avr. 2009, 20:17

Merci pour ces trois derniers titres que j'adore :cheers:

Patrick mon chéri (ça t'embête pas que je t'appelle comme ça ? ) :mdr: j'aime beaucoup ce titre autant que le film et je n'avais pas connaissance d'une version extendue :mer:

Donna Summer, une chanteuse que j'aime beaucoup et une version que je ne connaissais pas non plus :mer:

Et puis I.O.U. Hummmmm :geek: Qu'est-ce qu'il est bon ce titre, là aussi je ne connaissais pas cette version à rallonge dont je me suis régalée :bounce: :bounce: :bounce:

Moi je vous propose "RIEN QUE POUR TOI" rien que pour vous :lol!: de François Feldman. Je ne suis pas très fan de ce chanteur mais cette chanson me rappelle des tas de souvenirs d'état namoureux :heart: :flower:

[dailymotion]x8xvi4_francois-feldman-rien-que-pour-toi_music&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x8xvi4_f ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8xvi4 ... ">FRANÇOIS FELDMAN - RIEN QUE POUR TOI (MAXI)</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/TEXEL80">TEX ... ></i></div>[/dailymotion]

Lessousdoues

28 avr. 2009, 22:50

Une grande romantique alors Miss?

Un petit peu de soleil avec le mauvais qui sévit un peu partout devrait nous faire du bien je pense.

GEORGE DUKE : Shine on (82)

MissTitiyo

30 avr. 2009, 20:33

Lessousdoues a écrit :Une grande romantique alors Miss?
Euh oui :oops: comme la plupart des filles je crois :flower:

Merci pour ce titre de George Duke, titre que j'avais oublié ! J'ai un gros faible pour "Reach out".... hum :geek: :mer:

Pour ma part, j'ai pensé poster "rien que de l'eau" de Véronique Sanson, "Smoke on the water".... etc et me suis dit "trop de flotte dans ces titres :scratch: " je vais choquer notre Capitaine et faudrait pas que ça lui provoque je ne sais quel malaise, on tient à lui :D

Alors j'ai opté pour un remix d'UB 40, groupe eighties dont on parle trop peu je trouve. Je constate au fil de mes recherches que ce groupe a inspiré bon nombre de DJ ! Je pense avoir trouvé un remix bien sympa, en tout cas, ça sonne sympa à mes écoutilles :lol!:
Mais trève de bla-bla, mon Cher Capitaine, je te dédie cette chanson, en ballon, en baron, en caisse ou en fut... c'est comme tu veux tu choizes ! Et Tchin à ta santé mon Capitaine :cheers:

UB 40 - "RED RED WINE"

[youtube]wxtzkGdhblY&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x402061&color2=0x9461ca&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/wxtzkGdhblY&hl ... a&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]

Chloé

30 avr. 2009, 21:56

MissTitiyo a écrit : Pour ma part, j'ai pensé poster "rien que de l'eau" de Véronique Sanson, "Smoke on the water".... etc et me suis dit "trop de flotte dans ces titres :scratch: " je vais choquer notre Capitaine et faudrait pas que ça lui provoque je ne sais quel malaise, on tient à lui :D

Alors j'ai opté pour un remix d'UB 40, groupe eighties dont on parle trop peu je trouve. Je constate au fil de mes recherches que ce groupe a inspiré bon nombre de DJ ! Je pense avoir trouvé un remix bien sympa, en tout cas, ça sonne sympa à mes écoutilles :lol!:
Mais trève de bla-bla, mon Cher Capitaine, je te dédie cette chanson, en ballon, en baron, en caisse ou en fut... c'est comme tu veux tu choizes ! Et Tchin à ta santé mon Capitaine :cheers:

UB 40 - "RED RED WINE"

[youtube]wxtzkGdhblY&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x402061&color2=0x9461ca&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/wxtzkGdhblY&hl ... a&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]

J'adore cette chanson !!! :cheers:
Elle me rappelle pleins de bons souvenirs avec ma bonne copine d'époque que j'ai malheureusement perdue de vue!!!

Lessousdoues

30 avr. 2009, 22:39

Miss a écrit :
--------------------------------------------------------------------------
Euh miss, tu as oublié de dire comme les garçons aussi. :king:

C'est vrai qu'il y a quasiment pas de morceau Reaggae dans la rubrique.
J'ai donc envie de continuer dans cette ambiance avec un célébre titre que tout le monde connait. :sunny: :sunny:

JIMMY CLIFF : Reggae night (86)

MissTitiyo

30 avr. 2009, 22:53

Lessousdoues a écrit :Miss a écrit :
--------------------------------------------------------------------------
Euh miss, tu as oublié de dire comme les garçons aussi. :king

j'en connais pas :lol!: :lol!: :lol!:

Merci pour "reggäe night" :mer: :cheers: d'excellents souvenirs du collège :flower: et le must c'est que ça fait karaoké et du coup je découvre les paroles et de ce fait, je ne la chante plus en yaourt :lol!: :cheers:

Merci petit normand :mer:

Lessousdoues

01 mai 2009, 22:53

Trés content que tu apprécies Miss,merçi à toi aussi chère Normande.

En ce 1er Mai j'ai envie de vous proposer quelques chose de vraiment trés original.
Histoire de nous changer un peu, en espérant que vous apprécierez comme moi.

JULIEN CLERC : Mélissa (85).

Répondre