RIPTIDE


Image


Répondre
Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

RIPTIDE

Message : # 3491Message michael alias aktarus
21 mars 2007, 00:39

qui se rappelle de cette serie que j adorais 3 detective vivant surs un bateau!!!!!! un brun ,un blon et un binnoclar intelligent qui au generique faisais une mmarche arriere en voiture et parter en avant !!!!!!!

avec son robbose!!!!! j adorais!!!!! perry king le blond devais incarner rocky a la place de stallone c grace a un gros coup de cullot et un peu de chance car un producteur a confondus les nom prenom des acteur croyant choisirs perry il a choisis sylvester !!!!!

[dailymotion]video/x6waa_serie-tv-riptide-generique-hq[/dailymotion]

EDIT Nostalgique : Mise en mode lecteur

soleil belle pépé et super humour !!!!!!

la celebre mimi l encetre de supercopter elle demarer a grand coup de poing!!!!!! a la technologie yankee!!!!!!
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: riptide

Message : # 3494Message freddo
21 mars 2007, 00:51

Oui la série est geniale, la différence de caractère entre les héros et surtout le robot et le Mimi.
J'adore l'hélico.
Et puis franchement quelle vie désagréable, vivre sur un yacht, piloter un hélico avoir plein d'ordi et de jolie pépé franchement y a pire ^^

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: riptide

Message : # 3495Message freddo
21 mars 2007, 00:53

Oui la série est geniale, la différence de caractère entre les héros et surtout le robot et le Mimi.
J'adore l'hélico.
Et puis franchement quelle vie désagréable, vivre sur un yacht, piloter un hélico avoir plein d'ordi et de jolie pépé franchement y a pire ^^

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: riptide

Message : # 3497Message michael alias aktarus
21 mars 2007, 01:13

comme tu dit freddo que c durs une vie pareils!!!!!!!

ces trois la font la pairs et le volier a coté pleine de creature de reve!!!!!!


aussi beau que la maison de hugh efner!!!!!!

je soupssone ce bateau d etre un bordel !!!!!! et la dame captain la mattrone!!!!!!! :lol!: j adorais meuret il se mettais dans des situations ^pas possible
GOLDORAK GO

[/img]Image

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: riptide

Message : # 3503Message JC761
21 mars 2007, 01:55

ça me disait rien jusqu'a ce que je vois ce fameux helico rose et là le déclique........., fallait commencer par ça, j'adorais regarder cette série  :cheers:

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: riptide

Message : # 3504Message JC761
21 mars 2007, 01:56

Image

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: riptide

Message : # 3508Message Erpob
21 mars 2007, 02:01

aktarus a écrit :qui se rappelle de cette serie que j adorais 3 detective vivant surs un bateau!!!!!! un brun ,un blon et un binnoclar intelligent qui au generique faisais une mmarche arriere en voiture et parter en avant !!!!!!!

avec son robbose!!!!! j adorais!!!!! perry king le blond devais incarner rocky a la place de stallone c grace a un gros coup de cullot et un peu de chance car un producteur a confondus les nom prenom des acteur croyant choisirs perry il a choisis sylvester !!!!!

[dailymotion]video/x6waa_serie-tv-riptide-generique-hq[/dailymotion]

soleil belle pépé et super humour !!!!!!

la celebre mimi l encetre de supercopter elle demarer a grand coup de poing!!!!!! a la technologie yankee!!!!!!
 

EDIT Nostalgique : Mise en mode lecteur


T'es sur pour ton histoire de Stallone??? J'ai un gros doute quand même sachant que pour Rocky, Stallone est à la fois réalisateur et scénariste du film.

Sinon oui j'adorais Riptide; vraiment une série "bonne ambiance"; j'adore la musique du générique aussi!

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: riptide

Message : # 3516Message michael alias aktarus
21 mars 2007, 02:15

OUI POUR STALLONE J AI VU CA UNE FOIS SURS M6!!!!!!

il trouvais stallone pas asser beau goss!!!!!!! merci pour mimi! apres stallone a insister pour etre l acteur car il etais l auteur du script et du personnage!!!!! le chien budkeuss appartennais vraiment a stallone il allais s en separer car il etais vraiment a cours de fric!!!!!

quand ont lui annonca que c e serais lui rocky!!!!!! il a donc proposer de mettre le chien avec lui!!!!!

le pere de stallone joue dans le film c lui qui sonne la cloche du ring aux combat final!!!!!!

le frere de stallone franck le musicien et chanteur de la famille ont l appercois dans le groupe de chanteur de rue!!!!!!


bizzzz
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: riptide

Message : # 3522Message Gobo
21 mars 2007, 04:20

Tu m'as devancer Aktarus.
J'avais justement l'intention d'écrire un post sur Riptide...  :D

Evidemment j'adorais cette série. Ca passait sur La5...

Image


Ca c'était de la télé ! Elle me manque cette petite chaîne. Ca a été une révolution pour moi quand La5 est arrivé ! Tout ce qui y passait était génial, les séries, les jeux... avec mes yeux d'enfants évidemment !
Message envoyé de mon Amstrad CPC 6128

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: riptide

Message : # 3587Message michael alias aktarus
21 mars 2007, 23:06

elle nous manques a tous cette chaine !!!!!!! ont en a pris pleins les yeux ! les serie les films!!!!!

qui se souviens des jeudi ou vendredi de l amgoisse avec une presentatrice en elvira!!!!!! ou ont a vu ha vendredi 13 jason !!!!!!

berlusconni a voulu sauver la cinq il a voulu eponger les dettes et restructurer la chaine ont l en a empecher!!!!!!


surement un coup de tf1 a qui la cinq a beaucoup concurencer!!!!!!

c dommage!!!!!!
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: riptide

Message : # 3588Message freddo
21 mars 2007, 23:15

C'était Sangria (catherine Falgayrac) qui présentait : "Les Accords du Diable" sur la cinq les lundis soir en 1987-88.

On peut la voir encore elle présente le télé achat sur TF1 ou elle très très BCBG.


Bouhouhou.

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: riptide

Message : # 3589Message freddo
21 mars 2007, 23:18

Avant :

Image

Apres

Image



:cry:

Avatar de l’utilisateur
scarecrowdogblue
Messages : 43
Inscription : 17 mars 2007, 00:00

Re: riptide

Message : # 3595Message scarecrowdogblue
21 mars 2007, 23:31

Je me souviens très bien de riptide, Joe Penny à jouer aussi dans "la loi est la loi" et joue maintenant dans "Jane Doe, miss détective" et Perry King a fait beaucoup de téléfilm



Image

Image

J'adorais, je craquais pour Joe Penny, et leur hélicoptère Rose trop cool

Avatar de l’utilisateur
jbtdm
Messages : 7
Inscription : 20 mars 2007, 00:00

Re: riptide

Message : # 4428Message jbtdm
01 avr. 2007, 23:47

SOS
j'ai mis quelques photos de la corvette et de l'helico (merci du tuyau de freddo) sur mon site
par contre c'est galère pour trouver des photos de la serie
si vous en avez avec la voiture ou avec Mimi ......

Avatar de l’utilisateur
jbtdm
Messages : 7
Inscription : 20 mars 2007, 00:00

Re: riptide

Message : # 4752Message jbtdm
06 avr. 2007, 00:00

photos trouvées !
elles sont en ligne !
@+

Avatar de l’utilisateur
LCAT-JJ
Messages : 3
Inscription : 06 juil. 2007, 00:00

Re: riptide

Message : # 11527Message LCAT-JJ
15 juil. 2007, 21:39

Du fait de ma passion pour "La Chasse aux trésors" avec Philippe de Dieuleveult, je me suis aussi intéressé aux séries TV avec des hélicos. J'ai une rubrique de mon site qui présente quelques séries d'hier et d'aujourd'hui sur ce thème. Bon vol !

http://www.lachasseauxtresors.tv/series ... ies_tv.htm

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: riptide

Message : # 187692Message Hulk
14 mai 2010, 17:35

Je l'ai decouvert dans les années 90 cette série et je l'adorais aussi , j'aimais bien le générique

Y a pas a dire y avait de super séries dans les 80 quand meme et on nous les diffusait pas n'importe comment , on les diffusait a heure et jour fixe pas comme maintenant

Epoque révolue ou on avait la patience d'attendre le lendemain ou la semaine d'apres pour suivre ces séries préférés , pas comme maintenant ou on passe 3-4 épisodes a la suite pour pas perdre son audimat :roll:

Bridget Jones
Messages : 415
Inscription : 30 déc. 2009, 03:49
Sexe : Yes please ! ^^
Localisation : Loulouse

Re: riptide

Message : # 187697Message Bridget Jones
14 mai 2010, 17:52

Excellente série Riptide !! J'étais fan de Nick et Cody, de leur bateau, du Screaming Mimi, de Roboz... C'était vraiment génial !!
Et effectivement, les séries passaient chaque semaine à heure fixe.
Je me souviens que le lundi, sur la 5, on avait Supercopter, le mardi c'était K2000, le mercredi Riptide, le jeudi CHiPs, et le vendredi, Tonerre Mécanique.
Ça nous a bien servi pour tricher aux cartes, mon frère et moi !! Quand on jouait avec nos cousins, on avait associé chaque carte à un générique, on chantait tout le temps, et quand on voulait une carte, on chantait le générique associé. Nos cousins n'y voyaient que du feu ! :lol!:

De nos jours, c'est très différent effectivement.
Mais je trouve que les séries ont bien changé également. En plus de l'intrigue de chaque épisode, on a maintenant droit à une trame, à une intrigue plus profonde qui sert de fil conducteur tout au long de la saison.
C'est pour ça je crois que personne ne veut rater un épisode, ou bien qu'on veut connaître la suite sans attendre !!
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité