Je me souviens surtout de l'esclandre qu'il y avait eu autour de ces images et du foin qu'avait fait les ligues de protection de l'enfance genre famille de france (quelle bande de chiant ceux la)
Bref une tempete dans un verre d'eau
mais ca nous faisait bien rire dans les cours d'école
Je m'en souviens très bien ! J'avais même collé sur mon cahier de poèmes destiné à mes copines (un truc de filles de l'époque) un autocollant des Crados avec un chien qui faisait ses besoins au-dessus d'un gramophone "La voix de son maître". :roll:
LaMelanie a écrit :Je m'en souviens très bien ! J'avais même collé sur mon cahier de poèmes destiné à mes copines (un truc de filles de l'époque) un autocollant des Crados avec un chien qui faisait ses besoins au-dessus d'un gramophone "La voix de son maître". :roll:
me rappelle bien de cela, une petite révolution ces auto-collants, a mon souvenir , il y avait meme eu 2 séries, dont certaines ou l'on pouvait gratter et c'etait odorant.... Hu ! je viens meme de voir "les crados 2004" au secours ils sont toujours là....à cette époque on pouvait prier d'avoir un prénom qui ne soit pas dans la liste des crados...
Je me souviens des Crados, j'avais acheté le 1er album, mais j'ai vite continué à acheter les images en cachette car ma mère ne voulait pas que je collectionne ces images (j'avais 7/8 ans).
Résultat, je n'ai jamais terminé mon album, car mal caché, du coup ma mère l'a trouvé et l'a jeté...
Markhollis a écrit :si tu veux des timbres pour m'envoyer tes zolis maillots ... yaka demander
Je pense que personne n'aura compris ce post (à part nous ...) ... mais ce n'est que plus drôle !!!!!!!!!! [img]../users/39/90/34/smiles/790104.gif[/img] [img]../users/39/90/34/smiles/790104.gif[/img] [img]../users/39/90/34/smiles/790104.gif[/img]
[img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img] [img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img]
Et là tout le monde se dit :"Mais qu'est ce qu'ils nous racontent ces deux là ??" [img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img] [img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img] [img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img]
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)
Oh oui, je me souviens des Crados ! L'anée où j'étais en CM2 (1989), tous mes camarades s'échangeaient les cartes mais ma mère a toujours refusé de m'en acheter ! Une copine a eu pitié de moi en me donnant 1 carte en double ("Brigitte les fuites")
Avatar : Péage de St Arnoult-en-Yvelines sur l'A10