Nick Kamen ! ! !!

Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Nick Kamen ! ! !!

Message : # 106410Message Max
16 févr. 2009, 11:20

Image

Voici un apollon qui en aura fait craquer plus d'une dans les 80's !! ! Retour en arrière sur la carrière du magnifiiiiiiique Nick Kamen, de ses débuts de mannequins à sa passion actuelle pour la peinture, sans oublier sa rencontre avec Madonna qui en a fait LE sex symbol du TOP 50 !! ! :heart: :sunny: :cheers:

:arrow: :arrow: :arrow: NICK KAMEN

Les 28 messages en provenance du blog

Re: Nick Kamen ! ! !!

Message : # 106528Message Les 28 messages en provenance du blog
16 févr. 2009, 15:38

Alors là tu sais parler aux filles toi!!
La pub m'a fait complètement fondre, qu'est ce qu'il était mignon, j'adore ses lèvres pulpeuses.... Bon j'arrête là sinon je vais être censurée!!
Commentaire n° 1 posté par sylla le 20/08/2007 à 13h09

Rooooooooooooo le beau Nick !!!!! Voila 1 journée & 1 semaine qui commencent bien !!!!! Moi m'en souviens tres bien de son strip tease !!! Pis au moins grace à toi on va pouvoir se le repasser en boucle !!!!!!!!!!!!!!
Commentaire n° 2 posté par Lolotte le 20/08/2007 à 14h12

PFFFFFFFFFFFFFF encore un beau mec ............. :(
il est pour Vincent celui-là ;)
Commentaire n° 3 posté par mathieu le 20/08/2007 à 15h24

Encore un beau mec ??? pourquoi dis tu ça ? je crois que c'est le premier article du blog sur un bellatre tout droit sorti des eighties !! et puis ... t'es trés mal placé pour parler toi ! avec tes histoires de teutones et d'hollandaises !!! ;) Au moins, tu es bien sympa d'avoir mis un comm ! je crois que les autres messieurs du blog vont jouer le coup de l'aveugle sur cet article !!! ah Ah ah !!! :D

Allez hop les filles, régalez vous !! c'est notre journée !!! :)




Nick Kamen - I Promised Myself (remix)

Nick Kamen - Tell Me

NICK KAMEN - Loving You Is Sweeter
Commentaire n° 4 posté par Maxtv80 le 20/08/2007 à 15h57

alors max etale sa collection de poster vivant!!!!!!

en tout cas super article d un artiste qui a vite sombrer dans l oubli!!! mais il est vrais qui la marquer notre epoque!!!!!

max le petiot dans le clip et que l ont vois souvent avec madonna n est autres qu un denomer felix howard j essais de trouver des info ont la vu dans open my heart et dans plusieurs tournne de concert il etais surs scene a coté!!!!!! il a beaucoup embrasser madonna lepetit coquin me souviens que j etais jaloux a l epoque!!!!!!!

il est asser beau gosse aussi n est pas max t aurais bien jouer au docteur avec lui plus jeune non hihihihi

voila le clip a cette madonna!!!!!!!


Commentaire n° 5 posté par AKTARUS le 20/08/2007 à 17h00

he bien max je crois que ce jeune garcon est devenu un talentueux compositeur felix howard collabore avec de grand groupe et chanteur dont la derniere en date amy whineouse voila une photo actuel de ton cherie de l epoque!!!!!!!! tu va adorer !!!!!!
COUCOU C MOI MAX tu me reconnais!!!!!!
a les beau gosse pour eux plus durs et la chute que nous ont retera toujours pareils hihih!!!!!!! bon il es quand meme a l origine de ca!!!!!!! le grand succes du moment!!!! desoler le lecteur exportable n est pas disponible donc faux cliquer surs le liens!!!!!!!!

aller max fais un gros potou a ton felix cherie hihihihihi

http://www.youtube.com/watch?v=LD5sahXoj0U
Commentaire n° 6 posté par AKTARUS le 20/08/2007 à 17h38

N'est-ce pas un repost cet article?
Commentaire n° 7 posté par gigli le 20/08/2007 à 19h14

oh lala je l'avais oublier celui la
pétard ouiiiii qu'il était beauuuuuuuuuu lol
Commentaire n° 8 posté par poochie le 20/08/2007 à 19h29

J'aime beaucoup Nick Kamen !! Franchement !!

Dans la lignée des pubs de jean's géniales...La meilleure, pour moi.. :)))



Levies Jeans advert 3
envoyé par CentralSouth
Commentaire n° 9 posté par Vincent le 20/08/2007 à 20h41

ouah !!! merci pour le beau nick, max une semaine de vacances qui malgré le mauvais temps va etre tres bonne
Commentaire n° 10 posté par plume le 20/08/2007 à 23h09

Eh bien moi je m'en souviens de cette pub Levi's deNick Kamen...
Mais c'est parce que je la trouvais marrante et pas pour le strip tease ! Si, si je vous assure... ;p
Commentaire n° 11 posté par Gobo le 20/08/2007 à 23h19

Merci pour ces quelques lignes et ces vidéos de Nick Kamen.
ça fait toujours plaisir de revoir ça.Je suis un peu nostalgique de cette époque...ou tout le monde pouvait sortir un disque.
Commentaire n° 12 posté par Audrey le 21/08/2007 à 09h34

Bonjour à tous !! Cher(e) Gigli, tu connais trés bien ton blog !! effectivement il y avait , jadis, un article sur Nick Kamen, que j'ai effacé il y a 3 mois environ ... Au début, je ne faisais absolument pas ce blog sérieusement ! donc OUSTE ! j'ai viré les articles qui ne me plaisaient plus, comme Nick kamen, Sandra, Aha etc !!! Cet article est donc bien tout neuf et tout nouveau !! En tous les cas, ça fait plaisir de voir que tu connais l'ancien contenu !!! :D

Cher Akta, hier soir j'ai frolé la depression .... j'etais avec mon Belge favori sur MSN, et nous avions du mal à croire que ce monsieur pas beau du tout était ce joli petit garçon nommé Felix Howard !!! Nous avons fait beaucoup de recherches et à priori, tu as raison .... j'ai du mal à y croire !!! Il etait si beau ce petit !! on ne peut pas dire qu'il ai bien vieilli ... je doute encore !!! tu es sur que c'est lui ?? ahlàlà quel desespoir ......................... :(
Commentaire n° 13 posté par Maxtv80 le 21/08/2007 à 10h25

eh oui helas ma douce max comme vous j ai chercher et rechercher pour ne pas me tromper et te decevoir mais helas trois fois helas!!!!!! c bien lui quand tu regarde bien il a toujours ce visage un peu carre et les yeux ne mente pas!!!!!!!!

dures realitée quand tu nous rattrapes!!!!!!!!

ca nous consoles nous les physique normaux ont resteras toujours pareils hihihi!!!!!!!!!

c vrais qu il avais un phisique d apollon un petit elvis ont aurais dit

alors puisque ici nous sommes hors du temps surs notre blog nous sommes toujours dans nos 80s adorer c cette photo que nos memoire garderont!!!!! pardont ma douce max de t avoir peiner

je culpabilise !!!!!!!!

Commentaire n° 14 posté par AKTARUS le 21/08/2007 à 17h13

max voila un tres beau gosse pour te consoller et qui chantes une chanson a tomber aucune fille de ce monde ne peu resister !!!!!

dedicasser a vous toutes mes dames!!!!!!! aktarus vous embrassent

Commentaire n° 15 posté par AKTARUS le 21/08/2007 à 17h25

Il était quand même tout mimi, le petit Nicki....

Click to view full size image
Commentaire n° 16 posté par Vincent le 21/08/2007 à 20h22

Et son frère Barry.... vous connaissez???
On le voit dans le clip de Neneh Cherry "Manchild"


Et aussi dans le clip de Vanessa Paradis "Tandem"



Le voilà....Alors?? Verdict par rapport à frerot ???

Click to view full size image
Commentaire n° 17 posté par Vincent le 21/08/2007 à 20h46

Merci chère maxtv80 de souligner que malgré bientôt la trentaine je ne suis pas encore complètement sénile. Effectivement j'ai lu la totalité du blog avant ménage donc, mais promis je ne ferai plus de commentaires de ce genre sur les prochains sujets remontés (si il y a).

Et pour répondre à l'interrogation sur mon identité j'ai mis quelques photos dans le forum "comment vieillissons-nous".
a+
Commentaire n° 18 posté par gigli le 21/08/2007 à 21h18

Superbe pub et superbe mec, quels yeux ce Nick, wouah ! Merci de l'avoir ressorti des oubliettes Max !

C'est dingue que cet adorable gamin avec Madonna soit devenu si moche une fois adulte ! Faudrait le voir avec 20 kgs de moins, bien peigné et bien fringué, ça changerait peut-être beaucoup de chose.

Commentaire n° 19 posté par odilederey le 21/08/2007 à 21h50

Quel plaisir à entendre et à regarder Nick Kamen ! Je peux enfin mettre un nom sur l'interprète de ces chansons. Je préfère aussi "I promised myself" parce qu'étant un peu moins jeune, j'en ai plus de souvenirs et qu'elle montre le passage à l'âge adulte de ce formidable artiste. J'ai bien aimé également la pub pour les jeans !
Commentaire n° 20 posté par LaMelanie le 22/08/2007 à 05h39

Rooooooooooo MERCI Aktarus pour cette "charmante" dédicasse .... Perso moi elle me fait marrer cette chanson !!! Mais certaines + coincées risquent de moins rigoler par contre !!!!

Hé pas mal le frèro de Nick !!!! Enfin sur la photo en noir car les autres bof bof ...

C'est sur que le gamin dans le clip de madonna était mignon mais bonjour le choc en version adulte !!!!!

@ pluche
Commentaire n° 21 posté par Lolotte le 22/08/2007 à 10h26


Merci Akta pour ta dédicace et Merci Gigli pour tes photos dans le forum !!! vous êtes supers !! :D

Bon ça va ... je commence tout doucement à me remettre du choc Felix Howard ... je m'en fais une raison ... :(

C'est vrai qu'il n'est pas vilain le frére de Nick !! Merci bcp pour cette précieuse présentation mon grand Belge !! :D
Commentaire n° 22 posté par Maxtv80 le 22/08/2007 à 11h59

Et vlan un retour au source... ah la la je me revois à cette époque là..
Commentaire n° 23 posté par Frogita le 22/08/2007 à 16h37

j'en ferai bien mon 4 heures, soyez partageuse les filles non mais !
Commentaire n° 24 posté par Thierry1969 le 24/08/2007 à 21h11
Nick Kamen
Concernant le frérot bof
La première fois que j'ai entendu Max Boublil c'était chez Laurent Ruquier et c'était trop marrant. J'ai lu je ne sais plus où qu'il allait être chroniqueur dans "Le grand Journal" de Michel Denisot sur canal.
Commentaire n° 25 posté par Famous five le 26/08/2007 à 19h09

Bonjour à tous,

Ravie qu''il y ai encore des gens qui se souviennent et qui parlent toujours un peu de Nick KAMEN !

Il paraît que je suis la plus grande fan qui existe depuis 21 ans....si vous souhaitez en découvrir davantage sur Nick KAMEN, sur moi....rendez-vous là :

- www.nickkamen.com
- www.nickkamen.it
- www.nickkamen.co.uk
- www.myspace.com/nickkamendalilah

peut-être que l'on pourra échanger de temps à autre.

A bientôt.
Dalilah

Nick KAMEN, à écouter et à regarder sans modération !
Commentaire n° 26 posté par Dalilah le 17/10/2007 à 08h59

Coucou,

Un peu de nouveau sur mon blog (mon temple comme on l'appelle) consacré à Nick KAMEN : sa biographie.

Si cela peut vous être utile, si cela vous intéresse.......

Dalilah
Il n'y a pas d'équivalent de Nick KAMEN.

www.myspace.com/nickkamendalilah
Commentaire n° 27 posté par Dalilah le 10/03/2008 à 15h04

N'oubliez pas de penser à moi s'il vous reste des souvenirs, des badges, des cartes postales, des posters, des photos, des autographes, des anecdotes...de Nick KAMEN, et pour partager comme vous le savez, vous pouvez me retrouver ici : www.myspace.com/nickkamendalilah .

PS : Nick KAMEN a une demeure à Londres, une au Maroc et selon les dires, peut-être aus USA. Il est resté dans le milieu artistique mais se fait très discret. Pendant une période, il a eu une vie un peu agitée mais à part ça, pas de photos récentes depuis 2002 - à bon entendeur -

Dalilah
Commentaire n° 28 posté par Dalilah le 07/08/2008 à 10h42

samyn

Re: Nick Kamen ! ! !!

Message : # 106603Message samyn
16 févr. 2009, 19:48

c est vrai , c etait un beau mec ,je serais curieuse de le voir maintenant si il est toujours aussi craquant avec ses 48 ans. :D

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: Nick Kamen ! ! !!

Message : # 106632Message Cendres de lune
16 févr. 2009, 21:14

Je ne me souviens pas vraiment de lui à l'époque. C'est ma grande soeur qui me l'a fait redécouvrir il y a quelques temps. Dans le clip de "Each time you break my heart", il me fait penser à Elvis période années 50.
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Invité

Re: Nick Kamen ! ! !!

Message : # 110941Message Invité
10 mars 2009, 10:07

Oups, Nick aura 47 ans le 15 avril 2009 !
Pour voir en quoi il ressemblait en 2002, il faut aller "fouiller" sur son site : nickkamen.com ou bien aller sur mon blog : myspace.com/nickkamendalilah, la photo en noir et blanc, c'est lui à ses 40 ans et 8 mois !
Toutes ses années après, je cherche toujours à savoir ce qu'il a fait tout ce temps, ce qu'il fait exactement, ce qu'il devient etc .....mais malgré mes recherches et de l'aide que certaines personnes m'ont apporté, rien de plus. Personne ne veut rien me dire, pas un seul journaliste people, pas un paparazzi, pas un animateur qui a déjà interviewé Nick à l'époque, pas une seule star qui l'a cautoyé aussi en ce temps là, aucune radio, chaine, personne ne bouge, ne lève le petit doigt, n'enquête, en parle, tous me laisse tomber....!!!!
Tant pis, je continue avec mes petits moyens et surtout j'espère, je patiente....je sais bien qu'un jour ou l'autre, soit je recevrais une photo et des nouvelles récentes, soit je le reverrais, je le sais.

Dalilah
Nick KAMEN, à consommer sans modération !

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Nick Kamen ! ! !!

Message : # 111014Message Max
10 mars 2009, 14:09

Merci pour ton message Dalilah !! ! Je suis allée me rincer l'oeil sur ton "myspace" ! j'adore cette photo ci d'ailleurs !

Image

Il n'a pas l'air d'avoir mal vieilli le bougre !! mais c'est vrai qu'on a pas beaucoup de nouvelles de lui par contre ! :roll:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Nick Kamen ! ! !!

Message : # 111015Message Steph75
10 mars 2009, 14:14

Image Nom de Zeus, ou j'ai la berlue ou alors il est absolument craquant le choupinou !!!!! Vindiouuuuuuuuuuuu !!!!

J'édite : je viens d'aller sur ton MySpace Dalilah, et je confirme, le môsieur a très, très bien vieilli, Mamma Mia !!! :tongue:
Image Image Image

Cash
Messages : 95
Inscription : 06 févr. 2009, 11:23

Re: Nick Kamen ! ! !!

Message : # 111029Message Cash
10 mars 2009, 14:49

je connais pas, mais à chaque fois que je vois le titre du post, je sais pas pourquoi mais je lis autre chose !!


:boul2:

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Nick Kamen ! ! !!

Message : # 111039Message Nostalgique
10 mars 2009, 14:57

Et voilà, ça la reprend avec Monique sur le mur ... ;) :lol:
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Saturnin

Re: Nick Kamen ! ! !!

Message : # 111072Message Saturnin
10 mars 2009, 15:34

Jamais entendu parler de lui .

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Nick Kamen ! ! !!

Message : # 111095Message Max
10 mars 2009, 16:05

Mouais ....... comme par hasard les gars ne connaissent pas Nick Kamen !! ! ah ah ah !! me prendriez vous pour un jambon les copains ?? Désolée mais ça marche pas votre petite entourloupe ! !! ! ;)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Nick Kamen ! ! !!

Message : # 111134Message Odilederey
10 mars 2009, 17:28

Je confirme, il a super bien vieilli le Nick ! Waowww, toujours un regard à tomber par terre ! :cheers: :flower: :geek: En même temps, à 40 balais, c'est pas totalement étonnant non plus, un mec qui fait un peu gaffe à lui, qui fait un minimum de sport et a une vie saine, il ne devrait pas avoir trop changé à cet âge là. Il se bonifie même souvent. C'est là qu'est l'injustice, les tempes grisonnantes et les premières ides sont sexy chez un mec alors que chez une nana....

Merci beaucoup Dalilah pour cet album photo du bôgosse, sympa de le partager avec nous ! :good: :cheers:
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Nick Kamen ! ! !!

Message : # 111136Message Steph75
10 mars 2009, 17:31

Odilederey a écrit :En même temps, à 40 balais, c'est pas totalement étonnant non plus, un mec qui fait un peu gaffe à lui, qui fait un minimum de sport et a une vie saine, il ne devrait pas avoir trop changé à cet âge là. Il se bonifie même souvent.
Mouais .... :scratch: Je te trouve bien sympa la Didile .... :lol!:
Image Image Image

Saturnin

Re: Nick Kamen ! ! !!

Message : # 111138Message Saturnin
10 mars 2009, 17:40

Maxxx a écrit :Mouais ....... comme par hasard les gars ne connaissent pas Nick Kamen !! ! ah ah ah !! me prendriez vous pour un jambon les copains ?? Désolée mais ça marche pas votre petite entourloupe ! !! ! ;)
Je n'ai aucune raison de mentir. En plus je n'ai jamais été très branché musique et à l'époque la seule chose que j'écoutais , c'était du hard rock et certains musiques totalement inconnues qu'écoutait mon beau-père .
Odilederey a écrit : il a super bien vieilli le Nick !
Avant il y avait Oil of olaz , maintenant il y a Photoshop. :D

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Nick Kamen ! ! !!

Message : # 111139Message Odilederey
10 mars 2009, 17:43

ça c'est bien vrai Saturnin ! :good: Mais dans l'ensemble les mecs y ont moins recours.
Image

Avatar de l’utilisateur
Beatlechris
Messages : 64
Inscription : 20 août 2008, 00:00

Re: Nick Kamen ! ! !!

Message : # 111151Message Beatlechris
10 mars 2009, 18:59

Les 28 messages en provenance du blog a écrit :Alors là tu sais parler aux filles toi!!
Commentaire n° 1 posté par sylla le 20/08/2007 à 13h09
Et pas que aux filles :geek:

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: Nick Kamen ! ! !!

Message : # 111155Message Wahoo
10 mars 2009, 19:20

J'aimais bien Nick, each time était sympa mais ma préférence allait à I promised myself surtout en version Eurodance :good:
Je crois que si il a pas eu la carrière de belle gueule escomptée, je pense que c'est paske il a été éclipsé par Georges Michael.

Je trouve qu'il ressemble beaucoup à Tony Curtis très jeune.
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
MonickKamen
Messages : 4
Inscription : 19 oct. 2008, 13:13

Re: Nick Kamen ! ! !!

Message : # 111164Message MonickKamen
10 mars 2009, 19:56

Ah mais je vois que l'on parle de moi dans le coin.
Désolé mes chéris, mais y'a pas plus de Photoshop que de crème Oil of olaz ... C'est 100% naturel :D

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Nick Kamen ! ! !!

Message : # 111347Message Odilederey
11 mars 2009, 14:04

:mdr: Monick ! Ravie de te revoir dans le coin ! :cheers:
Image

kal marteen

Re: Nick Kamen ! ! !!

Message : # 113519Message kal marteen
21 mars 2009, 19:04

j'adorais la chanson "each time" et, pour la première fois j'ai cherché à savoir qui l'avait chantée. j'ai à cette occasion pu apprendre qu'il était aussi l'auteur de "i promise mlyself", fantastique chanson, rythmée et, je le pense également, meilleure que la première. cependant, il y en a eu une autre "you're not the only one", vraiment sympa, je ne l'a connaissais pas. Mais la question que je me posais est: que fait Nick Kamen aujourd'hui? Comment peut-on finalement aussi simplement disparaître de la vie "publique", c'est certainement triste de le vivre...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités