[RESOLU] Salut les homards

Avatar de l’utilisateur
stephyoanna
Messages : 3
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

[RESOLU] Salut les homards

Message : # 102Message stephyoanna
31 janv. 2007, 22:45

Bonjour !!
Et bien moi, je cherche le titre d'une série française dont je me souviens vaguement ... Elle passait le samedi en tout début d'aprés midi et on pouvait choisir la fin des épisodes !!
J'y ai repensé il y a quelques jours et ça me travaille .... Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre ...

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: [RESOLU] Série française

Message : # 105Message JC761
31 janv. 2007, 23:17

le seul truc qui s'en rapproche c'est ça:
L'ASSASSIN EST DANS LA VILLE de 1983
Jacques Antoine et Jean Bardin n'en finissent pas d'inventer des jeux. Leur nouveau bébé s'appelle "L'assassin est dans la ville". Il est diffusé pour la 1ère fois le 16 juillet depuis Sarreguemines où Alexandre Lichan et Danièle Evenou attendent les instructions du candidat pour pouvoir arrêter le malfaiteur. Au début du jeu, Jean Bardin remet au candidat un rapport de police détaillé pour qu'il puisse mener son enquête. Ensuite, des comédiens jouent le début de l'intrigue. Seuls les télespectateurs verront la suite des images alors que le candidat, lui, dépêche les 2 animateurs pour enquêter dans la ville. Aussi vite que possible, car le montant de ses gains s'amenuise avec le temps, il doit ordonner l'arrestation du coupable.

Renseignement pris surhttp://croque-vacances2.chez-alice.fr/tele801.htm

Mais tu peux aussi aller voir ici
http://www.series-80.net/

@+

Avatar de l’utilisateur
stephyoanna
Messages : 3
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: [RESOLU] Série française

Message : # 176Message stephyoanna
02 févr. 2007, 21:07

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas ça !! La série dont je parle est plus .... nunuche !!
En fait, un des acteurs est celui qui joue l'assistant d'Alexandra VAN DER NOOT (j'espère ne pas écorcher son nom de famille ..) dans la série Carla RUBENS !! Cett fameuse série rappelle un peu (il me semble) la "famille ramdam" ....
Retrouverai-je un jour la mémoire ????

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: [RESOLU] Série française

Message : # 190Message Erpob
03 févr. 2007, 02:20

stephyoanna a écrit :Bonjour !!
Et bien moi, je cherche le titre d'une série française dont je me souviens vaguement ... Elle passait le samedi en tout début d'aprés midi et on pouvait choisir la fin des épisodes !!
J'y ai repensé il y a quelques jours et ça me travaille .... Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre ...
 

Je pense qu'il s'agit de "salut les homards" qui est passé à une époque dans "la une est à vous" le samedi après-midi sur TF1

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: [RESOLU] Série française

Message : # 199Message Vincent
03 févr. 2007, 04:47

Je pense aussi que ça doit être ça...Complètement oublié ce truc, tiens!!


Avatar de l’utilisateur
stephyoanna
Messages : 3
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: [RESOLU] Série française

Message : # 296Message stephyoanna
04 févr. 2007, 21:21

Ouiiiiiiiii !!!!!!!!!! :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:
C'est bien ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités