Alors pour le reste de ton indice "attiré par le blé"

Soit cette fille n'a chanté que dans ton salon à l'époque, soit nous sommes tous bons à enfermer...B-800 a écrit :Tu approches , tu brules , tu flambes Markho !
Coté indices , je sais plus quoi donner , il ne vous manque plus que le nom de famille qui est aussi le prénom d'un célèbre sheriff ....
Une jeune fille à la fois stupide et cupide donc ?B-800 a écrit :Si on vous enferme tous , je me sentirais moins seul à l'asile![]()
Je pense sincèrement que sa chanson est hyper connue, je ne suis pas tout à fait sur que ca ait été numéro 1 dans les hits français mais en tout cas surement pas très loin....
Allez quoi , une chtiote gamine anglaise prénommée Joanna qui en 1982 chante une chanson en 2 mots dont le 1er évoque la bétise et le second l'attrait pour l'argent .... Je peux pas vous dire mieux![]()
Ben tu as trouvé Barbie : Stupid Cupid - Joanna Wyatt 1982 (tout en sachant qu'il s'agit d'une reprise...)BarbieGirl a écrit :Une jeune fille à la fois stupide et cupide donc ?![]()
Meuh si Barbie !BarbieGirl a écrit :Moi ???
Mais j'ai rien trouvé du tout !!!:suspect:
En voila une qui fait bien comme on lui a dit plus hautSteph75 a écrit :Nom d'un cachalot à vélomoteur !!!! Bon sans mais c'est bien sûr !!!! J'adorais cette chanson en plus !!! Bravo ma Barbie !![]()
![]()
![]()
Et ben, il fallait nous la ressortir des cartons celle là, sacré Golgoth
Markhollis a écrit :Bon on a déja Joanna pour le prénom... c'est un bon début moi j'dis ....![]()
Alors pour le reste de ton indice "attiré par le blé"![]()
je ne vois pas trop quelle chanteuse de cette époque quatrevindeuzesque aurait pu être aussi connu pour sa cupidité ... c'est bête, voire même stupide de ma part mais je pense l'avoir au bout de la langue
![]()
mais finalement non .........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité