Annabelle, 2 "zen" 2 zel"


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
castorpochebenjamin
Messages : 5
Inscription : 29 juin 2019, 17:58
Sexe : f
Localisation : Normandie, dans le bocage

Annabelle, 2 "zen" 2 zel"

Message : # 354500Message castorpochebenjamin
16 juil. 2019, 12:18

Bonjour,

en 1981 , il y aurait eu 560 naissances d' Annabelle en France et dedans y avait moi. N'allez pas croire que j'aime mon prénom, j'ai plus souvent entendu Annamoche qu'Annabelle dans mon enfance mais bon faut bien se présenter . En revanche je suis née un vendredi 13, ca j aime bien, et en plus en Novembre, un mois que j'adore, long , sombre, froid en général, le mois des balades en forêt pour aller aux champignons, le mois des promenades solitaires sur les plages désertes de ma Normandie.


Donc j'ai atterri ici en cherchant des trucs des années 90 mais les années 80 , quand j'étais petite c'était quand même chouette, surtout le noël ou j ai eu mon skip it rose et ma soeur son jump jumper qui a fini pourri dans l abreuvoir des vaches (et qui doit y etre encore) .

Et aussi je suis autiste asperger, donc l'enfance j y suis restée coincé quelque part. J'ai du bugger en 1999 et depuis je n avance plus trop. Je regarde en boucle Friends , surtout la saison 6 , et mon film prefere est "vous avez un message" mais j adore aussi les goonies et la soupe aux choux et stand by me. Je porte toujours du 14 ans , j ai gardé mon pull lulu castagnette que j'ai eu en 4eme et j achete toujours mes "vetements du dessous" chez Petit bateau. J ai 2 macs g3 en coloris indigo , j aimerais bien en avoir un rose, j ai un ibook palourde aussi en bleu bondi, je ne joue qu a mario bros sur Nes et n'ai jamais reussi à le finir d ailleurs. Les appleminis me manquent ainsi que l ancienne recette des chocapics, aujourd'hui ils ont gout de carton. J'aimerai que schweppes refasse son gout pomme verte et que timotei refasse son shampooing du debut qui sentait les plantes. J'aime toujours les croustibats avec du riz rond a la creme et a la sauce tomate le vendredi midi.

Merci et bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Annabelle, 2 "zen" 2 zel"

Message : # 354506Message Haakor
16 juil. 2019, 16:57

Bienvenue sur le forum :)
Moi aussi je suis né un 13 novembre , pas un vendredi, mais mes 20 ans sont tombé un vendredi 13 :class:
Je te rassure, pas besoin d’être autiste asperger, pour rester bloqué en enfance ;)

Avatar de l’utilisateur
titoili
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2019, 13:30
Sexe : ... rose
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Annabelle, 2 "zen" 2 zel"

Message : # 354514Message titoili
17 juil. 2019, 08:30

Bienvenue .... :cheers:

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Annabelle, 2 "zen" 2 zel"

Message : # 354533Message Emilie
19 juil. 2019, 12:40

Bienvenue ,et profites du forum et de l'ambiance :D :flower:
Une normande de plus :class:

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: Annabelle, 2 "zen" 2 zel"

Message : # 354536Message 1men1
19 juil. 2019, 17:11

Bonjour et bienvenue castorpochebenjamin

Avatar de l’utilisateur
OmbreBlanche
Messages : 4
Inscription : 28 mars 2019, 11:42
Sexe : H
Localisation : Est de la France - Doubs (25)

Re: Annabelle, 2 "zen" 2 zel"

Message : # 354539Message OmbreBlanche
19 juil. 2019, 18:35

Bienvenue.

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Annabelle, 2 "zen" 2 zel"

Message : # 354558Message Tommy
22 juil. 2019, 08:12

Bienvenue Annabelle !!!

Merci pour cette présentation émouvante et rigolote ! Bonne découverte des lieux !!
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Annabelle, 2 "zen" 2 zel"

Message : # 354566Message Tipoune
22 juil. 2019, 19:19

Bienvenue à toi Annabelle. :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités