P(SG)résentation


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
MisterGeorge
Messages : 16
Inscription : 30 juil. 2018, 20:47
Sexe : M
Localisation : Paris

P(SG)résentation

Message : # 354429Message MisterGeorge
07 juil. 2019, 15:36

Bonjour,

Présentation un peu tardive, j'avais crée un compte l'été dernier mais ensuite des soucis familiaux m'avait fait penser à des choses plus urgentes, ses soucis maintenant réglés, j'ai l'esprit plus libre pour m'occuper d'autres choses.

Fan de sport et du PSG, comme mon pseudo l'indique (surnom du footballeur George Weah pour les non inicies), je m'intéresse plus particulièrement au foot des années 1980 (Safet Susic, Bathenay, Rocheteau, etc.. pour le PSG mais aussi bien sûr Platini, Tigana, Giresse, etc.) mais ca ne m'empêche pas de m'intéresser à d'autres domaines comme le cinéma ou les DA. Je ne suis pas particulièrement nostalgique de cette époque mais j'espère pourquoi pas faire remonter quelques souvenirs enfouis en parcourant le forum.

Bonnes vacances à tous,
Raymond (non, pas Domenech :affraid:)

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: P(SG)résentation

Message : # 354430Message Haakor
07 juil. 2019, 17:19

Bienvenue sur le forum :)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: P(SG)résentation

Message : # 354447Message Tipoune
09 juil. 2019, 19:11

Bienvenu ici mistergeorges !! :flower:
Il me semblait bien que ton pseudo me disait quelque chose, mais oui, puisque çà fait un an que tu es inscrit !! :lol!:
Tu auras mis le temps avant de te présenter, tu es certainement un grand timide !! :mdr: :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
MisterGeorge
Messages : 16
Inscription : 30 juil. 2018, 20:47
Sexe : M
Localisation : Paris

Re: P(SG)résentation

Message : # 354469Message MisterGeorge
10 juil. 2019, 21:39

:mer: pour l'accueil (au passage, chouette tout ces smileys :good:)
Tipoune a écrit : 09 juil. 2019, 19:11 Tu auras mis le temps avant de te présenter, tu es certainement un grand timide !! :mdr: :mdr:
Bien vu ! Meme si s'est pas vraiment la raison de mon retard de presentation, je suis effectivemment un grand timide :oops: mais je me soigne comme on dit.. :geek:

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: P(SG)résentation

Message : # 354475Message Haakor
11 juil. 2019, 17:58

MisterGeorge a écrit : 10 juil. 2019, 21:39 je suis effectivemment un grand timide :oops: mais je me soigne comme on dit.. :geek:
Bienvenue au club ;)

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: P(SG)résentation

Message : # 354481Message 1men1
13 juil. 2019, 09:23

Bonjour et Bienvenu MisterGeorge

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités