eightiesteen


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Eightiesteen
Messages : 1
Inscription : 11 mars 2019, 17:57
Sexe : masculin
Localisation : Paris

eightiesteen

Message : # 353613Message Eightiesteen
12 mars 2019, 18:47

Coucou, c'est moi, 80'steen !

J'étais ado dans les années 80 (d'où mon pseudo 80'steens ou eightiesteens)...

Je vais sans doute me faire incendier mais je suis très surprçis par les motifs, les couleurs et les typos bien plus 70's que 80's, mais qu'importe, je sais qu'il y a ici des personnes qui se souviennent de ce qu'étaient vraiment les années 80, et j'aurais un grand plaisir à discuter avec elles et aussi celles qui n'ont pas connu les années 80 ! :D :D :D :D

Là, j'écris ces lignes en écoutant la radio Forum 80's, mais j'ai mes propres disques (Cure, Depeche Mode, New Order, Etienne Daho, Eurythmics, Mecano, U2, Tina Turner,...)

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: eightiesteen

Message : # 353616Message Emilie
13 mars 2019, 21:44

Bienvenue 80'steen :D

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: eightiesteen

Message : # 353625Message Tommy
14 mars 2019, 08:30

Hello 80'steen !!

Premièrement, merci de nous rejoindre, et bravo pour ton pseudo, très chouette ! :cheers:
Bravo aussi pour tes goûts musicaux, pas grand chose à jeter dans tout ce que tu viens de citer.

Je te souhiate une bonne découverte des lieux, j'espère que tu auras plein de souvenirs à partager avec nous, on est preneur !!
Eightiesteen a écrit : 12 mars 2019, 18:47 Je vais sans doute me faire incendier mais je suis très surprçis par les motifs, les couleurs et les typos bien plus 70's que 80's
Non non, pas du tout, hors de question de t'incendier, rassure toi !! (si on devait t'incendier pour ça, cela fait bien longtemps qu'on se serait fait interner avec les "mots doux" qu'on reçoit de temps en temps :D)

Ce côté 70's est aussi voulu, et même assumé. Il y a un an et demi, le site et le forum ont eu un nouveau look : le site baigne dans une ambiance typique 80's façon Miami Vice, mais pour le forum, Snarf a trouvé cette déco 70's qui me plait bien. Comme c'est bien de varier les plaisirs, je vais la changer un de ces jours pour reprendre un ton plus 80, mais mon côté procrastinateur me rattrape, et je remet alors au surlendemain ce que je peux faire le lendemain. Mais ça viendra, ne vous inquiétez pas ! :D

C'est aussi une façon de se rappeler que les années 70 nous ont accompagné très longtemps par la déco, les fringues, etc ... et même si nous sommes des Eightiesteens, nous avons été avant des seventeenbabies :lol:

Au plaisir d'échanger avec toi, encore bienvenu !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: eightiesteen

Message : # 353637Message 1men1
17 mars 2019, 22:36

Bonsoir et bienvenu Eightiesteen

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: eightiesteen

Message : # 353648Message Haakor
18 mars 2019, 18:41

Bienvenue sur le forum :)

Avatar de l’utilisateur
Grosquick
Messages : 561
Inscription : 18 oct. 2016, 12:55
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier (34)

Re: eightiesteen

Message : # 353664Message Grosquick
19 mars 2019, 09:44

Bienvenue 80's-teen

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités