Hey !!! :)


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Orangetachambre
Messages : 63
Inscription : 25 mars 2015, 21:41
Sexe : f
Localisation : est

Hey !!! :)

Message : # 324690Message Orangetachambre
12 avr. 2015, 15:02

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Julie j'ai 17 ans donc pas née dans les années 80 néanmoins j'aime beaucoup comme vous tous cette décennie. Mes parents avaient quelques CD des années 90 notamment Dr Alban, Snap...et c'est comme ça que j'ai commencé à m'intéresser au synthé et trouver le bonheur ensuite dans les années 80 . Complètement détachée de ma génération, je connais plus de groupe des années 80 que d'aujourd'hui, fan de Depeche Mode je participe sur le forum de French Violation si il y en a qui y sont aussi :) Sinon j'aime beaucoup le Do It Yourself du coup j'ai retapée une veste en jean avec des pin's maison et au dos peint la rose de la pochette de Enjoy The Silence avec les mots "Never Again is what you swore the time before" ( plus jamais est ce que tu as jurée, la fois d'avant) d'un autre titre de Depeche Mode, Policy of Truth du même album ...voilà voilà :) Appart cela j'aime bien le cinéma de cette période aussi sans effets spéciaux surtout ...enfin il y a quelques exceptions comme Retour vers le Futur mais dans l'ensemble le simple est bien plaisant :D et puis la mode, les pubs... ;)

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Hey !!! :)

Message : # 324693Message Haakor
12 avr. 2015, 15:30

Bienvenue sur le forum. :D
L’âge n’a pas d’importance, même si les orientations ne sont pas les même, que ce soit de la nostalgie pour les plus vieux ou pour les plus jeunes, une culture différente et plus intéressante que celle actuelle, au final c’est un centre d’intérêt commun. ;)

Au plaisir de te lire.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Hey !!! :)

Message : # 324701Message Tipoune
12 avr. 2015, 19:40

Bienvenue à toi jeune amie !!! :sunny: :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Olivier59230
Messages : 1965
Inscription : 24 mai 2011, 00:20
Sexe : M
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux (Nord)
Contact :

Re: Hey !!! :)

Message : # 324711Message Olivier59230
12 avr. 2015, 21:06

Salut à toi Julie, Sois la bienvenue parmi nous jeune Padawan, tu vas te plaire ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: Hey !!! :)

Message : # 324722Message 1men1
13 avr. 2015, 09:04

bonjour et bienvenue Orangetachambre

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Hey !!! :)

Message : # 324725Message Madgreen
13 avr. 2015, 10:17

Bienvenue parmi nous.
Image

Avatar de l’utilisateur
Orangetachambre
Messages : 63
Inscription : 25 mars 2015, 21:41
Sexe : f
Localisation : est

Re: Hey !!! :)

Message : # 324832Message Orangetachambre
18 avr. 2015, 13:55

Merciiiii :D

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Hey !!! :)

Message : # 324909Message Doc'
20 avr. 2015, 18:23

....et bienvenue sur le forum Orangetachambre :good:

C'est cool que tu remontes les topics de zik, même si cette période musicale n'est pas vraiment ma tasse de thé, cela m'oblige à les lire et qui sait ? Y dénicherais-je peut être quelque chose à mon goût ? ;)

PS : j'aimais bien ta précédente signature, que j'avais interprétée (tu m'interromps si je me trompe) comme la réplique entre De Funes et Bourvil lors de leur rencontre aux bains douches, in La grande vadrouille......pas courant et de bon goût :good:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Orangetachambre
Messages : 63
Inscription : 25 mars 2015, 21:41
Sexe : f
Localisation : est

Re: Hey !!! :)

Message : # 324914Message Orangetachambre
20 avr. 2015, 19:24

:mer: héhé oui c'était exactement ça :D mais je l'ai enlevé parce que ça n'est pas 80's et j'avais envie d'une signature en rapport avec ...généralement je ne change pas souvent mais comme je suis nouvelle je tente des choses ...
La musique c'est ce que je préfère des années 80... je trouve que sa symbolise pas mal l'arrivée de la technologie ...et toi ce que tu préfère de cette décennie ? Qu'est ce que c'est ? :D
Retour vers le futur est une perle :D ...et notamment les chansons du premier film sont :good:

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Hey !!! :)

Message : # 324921Message Doc'
20 avr. 2015, 22:05

Orangetachambre a écrit : ...et toi ce que tu préfère de cette décennie ? Qu'est ce que c'est ?
Niveau zikmu, enfant, c'était TRUST qui me bottait. Adolescent je me suis passionné pour P. I. L. et CURE (look vestimentaire, au diapason, de rigueur). Depuis une vingtaine d'années (un peu plus en fait) ce sont les années 60 (fin de la décennie) et les 70's qui me bottent, donc pas trop Eightisien tout ça....

Par contre je kiffe la TV et ses émissions, les séries (et les DA dans une moindre mesure) de cette époque.

Ma madeleine de Proust ? Visionner des bouts de Temps X, Sex Machine ou Les enfants du Rock. Me fendre la gueule devant un p'tit Riptide ou Magnum (attention ça fond au soleil). glousser devant le jeu d'acteur empesé des protagonistes des faucheurs de marguerites, de ceux de Sandokan et me prendre au jeu pour la Nième fois à suivre les enquêtes des Brigades du Tigre.
Verser une petite larme en matant l'aventure des plantes sans une personne qui m'était chère et aujourd'hui disparue.
Avoir fait découvrir Cobra, Fraggle Rock, Maya l'abeille, Le Muppet Show, l'Ile aux enfants et j'en oublie à mes gosses.
Oui, les années 80 ont encore du bon.....

Je te souhaite de t'éclater en ces lieux tout autant que moi et encore bienvenue :)
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Orangetachambre
Messages : 63
Inscription : 25 mars 2015, 21:41
Sexe : f
Localisation : est

Re: Hey !!! :)

Message : # 324935Message Orangetachambre
21 avr. 2015, 13:16

ah Maya L'abeille...elle a bien maigri depuis le temps de plus sa voix à "dé-muer" :no: Image
...P.I.L et The Cure j'aime bien :D
Je ne connais absolument pas Sex machine, Riptide, Les enfants du rock, la brigade du tigre... haha j'pense aller faire un tour du côté des émissions et films :geek:
Merci à toi Doc' ;)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Hey !!! :)

Message : # 324976Message Tommy
23 avr. 2015, 18:19

Bien le bonjour, chère Julie, et merci de nous rejoindre !!! :cheers:

J'aime beaucoup ta présentation, et cette manière de t'intéresser à cette époque que tu n'as pourtant pas connue !

J'espère que tu apprendras plein de choses sur cette décennie, et que tu nous feras profiter de tes impressions de "djeune" sur ces années !

Encore bienvenue, et d'ors-et-déjà merci pour ta participation ! :good:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1213
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Hey !!! :)

Message : # 325087Message Passion
24 avr. 2015, 17:06

Bienvenue a toi!

Avatar de l’utilisateur
Orangetachambre
Messages : 63
Inscription : 25 mars 2015, 21:41
Sexe : f
Localisation : est

Re: Hey !!! :)

Message : # 325099Message Orangetachambre
24 avr. 2015, 20:04

Haha :mer:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités