Salut les loulous (bah je vais pas plagier le parrain )


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lalolarie
Messages : 383
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : F
Localisation : France, Auvergne

Salut les loulous (bah je vais pas plagier le parrain )

Message : # 259293Message Lalolarie
08 août 2012, 00:41

Allé zou, il faut y passer, seconde fois pour moi mais bon, je vais m'efforcer de m'appliquer...
Donc, je m'appelle Lalolarie, née au siècle dernier dans les sixties et franchissant les décennies avec joie et bonne humeur dès que je peux. Et vous savez pourquoi? Le passage dans les années 80 a été marquant pour moi à plusieurs titres : découverte des mangas grâce au plus grand prince de l'espace (tsétsé, les adeptes de Goldo et autres, chut,ici je parle du meilleur) le nommé Albator 78 ! Ah, mon héros!!! Suivi de près par tonton (bien que relisant l'histoire, c'est pas glorieux), la chute du mur de Berlin, Gorbatchev, etc....
Et la musique : Trust, Téléphone, Renaud, Jeanne Mas, Mylène Farmer, liste non exhaustive. Je trouve que dans les eighties la musique était plus "libre", plus expérimentale, plus festives. Aujourd'hui, je ne dis pas qu'il y a que de la daube, loin de là, mais pffffff, tout n'est pas gai .
J'ai découvert le forum a ses débuts, bien que n'étant pas inscrite, je participais de loin :flower: Je suis heureuse qu'aujourd'hui, ce dernier ai pris de l'ampleur avec des gens passionnés :good: Je suis plus souvent sur le site Eighties à suivre les articles mais je m'aperçois que c'est un tout, tout est complémentaire et la chaleur d'un forum fait du bien également.
Alors me revoilouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!! :sunny: :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Salut les loulous (bah je vais pas plagier le parrain )

Message : # 259297Message Haakor
08 août 2012, 00:59

On n’a peu échange, mais je me souviens de toi.
Soit de nouveau la bienvenue.

Juste une question, pourquoi te présenter à nouveau ? :scratch:

Gorbi
Messages : 285
Inscription : 02 août 2012, 11:22
Sexe : meg
Localisation : Bretagne

Re: Salut les loulous (bah je vais pas plagier le parrain )

Message : # 259298Message Gorbi
08 août 2012, 04:39

:flower:
Gainsbarre : "Paradis, c'est l'Enfer !".

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Salut les loulous (bah je vais pas plagier le parrain )

Message : # 259301Message Doc'
08 août 2012, 05:55

(re)Bienvenue Lalolarie :D
Haakor a écrit :Juste une question, pourquoi te présenter à nouveau ? :scratch:
même question
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Salut les loulous (bah je vais pas plagier le parrain )

Message : # 259304Message Tipoune
08 août 2012, 08:24

Notre Lalolarie à nous d'amour !!!! :cheers: :cheers: :bounce: :bounce: :cheers: :cheers: :flower: :sunny: :bounce:
Quelle joie de te revoir !!!! :cheers: :cheers:
Moi, je suis très contente que tu te re-présente, comme çà, on peut se faire une joie de te re-accueillir, et dans mon cas, avec encore plus de bisous à te donner (car je les ai stockés pendant ton absence!!!) :sunny: :sunny:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Lalolarie
Messages : 383
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : F
Localisation : France, Auvergne

Re: Salut les loulous (bah je vais pas plagier le parrain )

Message : # 259310Message Lalolarie
08 août 2012, 09:42

Pour répondre : et bien, absente un peu longtemps du forum qui a bien depuis accueilli pleins de petits nouveaux :good: , je me devais de me re-présenter, bof question d'éducation sans doute :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Salut les loulous (bah je vais pas plagier le parrain )

Message : # 259311Message Doc'
08 août 2012, 09:52

Lalolarie a écrit :Pour répondre : et bien, absente un peu longtemps du forum qui a bien depuis accueilli pleins de petits nouveaux :good: , je me devais de me re-présenter, bof question d'éducation sans doute :lol!:
Rooooooh ! Quel mal éducationné* je fais ! Absent du fofo de looooongs mois, je n'ai pas eu le tact d'en faire autant....... :lol!:
Hum....Que faire :scratch: ? oh et puis zut ! Les newbies n'ont qu'à taper directement sur mon 1er message pour en savoir + :lol:


*Tous droits réservés
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Salut les loulous (bah je vais pas plagier le parrain )

Message : # 259312Message Steph75
08 août 2012, 10:08

Ahhhhhhhhhh ma Lalolarie quel bonheur de te revoir dans les parages !!!!! C'est super de te présenter à nouveau, on devrait tous le faire de temps en temps finalement, c'est vrai qoi, comme ça les p'tits nouveaux nous connaîtraient mieux !

Plein de bisous ma Lalolarie !!! :heart: :flower:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Lalolarie
Messages : 383
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : F
Localisation : France, Auvergne

Re: Salut les loulous (bah je vais pas plagier le parrain )

Message : # 259317Message Lalolarie
08 août 2012, 10:48

Doc' a écrit :
Lalolarie a écrit :Pour répondre : et bien, absente un peu longtemps du forum qui a bien depuis accueilli pleins de petits nouveaux :good: , je me devais de me re-présenter, bof question d'éducation sans doute :lol!:
Rooooooh ! Quel mal éducationné* je fais ! Absent du fofo de looooongs mois, je n'ai pas eu le tact d'en faire autant....... :lol!:
Hum....Que faire :scratch: ? oh et puis zut ! Les newbies n'ont qu'à taper directement sur mon 1er message pour en savoir + :lol:


*Tous droits réservés
Heu, Heu :oops: Le Doc est le Doc, inutile de se re-présenter :geek:

Avatar de l’utilisateur
Olivier59230
Messages : 1965
Inscription : 24 mai 2011, 00:20
Sexe : M
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux (Nord)
Contact :

Re: Salut les loulous (bah je vais pas plagier le parrain )

Message : # 259319Message Olivier59230
08 août 2012, 10:55

(re)bienvenue à toi dans ce cas :cheers: :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Salut les loulous (bah je vais pas plagier le parrain )

Message : # 259326Message Tommy
08 août 2012, 11:48

Lorilala ? Lirolila ? Rilolala ? Connait pas, ça ne me dit rien ...

Ah ouiiiiii, Lalolarie, notre fameuse Laura !!! Quelle joie de te revoir parmi nous, on savait très bien que tu ne nous oubliais pas, faut dire que tes derniers mois ont été bien occupés avec l'arrivée de ta petite puce !

C'est donc une excellente idée de te présenter de nouveau, y a pas de raison que les petits nouveaux ne fassent pas connaissance avec toi !

Pour aider les autres à te connaître, je signale juste que Laura fut la bienveillante hôte de nos premiers rassemblements il y a quelques années de cela (voir les sujets sur le Mercurolstock dans nos Rencontres). Une organisatrice hors pair, une hospitalité exemplaire, et la faculté de mettre ses invités à l'aise, et de faire en sorte que sa maison, c'est la maison de tous !

Je ne te souhaite donc pas la bienvenue, Lalolarie ... parce que même absent(e), tu as toujours fait partie de la famille !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Salut les loulous (bah je vais pas plagier le parrain )

Message : # 259341Message Madgreen
08 août 2012, 13:40

Youppppppppppiiiiiiiiiiiiiiii Lalolarie est de retour parmi nous. Je suis content de te revoir en ces lieu, les personnes qui ont laissé un merveilleux souvenir ne sont jamais absentes réellement, car on garde toujours une place dans nos pensées et nos petits coeurs.

Je suis de l'avis de Steph, en ce qui concerne la présentation, cela permettrais au petit nouveau de nous connaître un peu au lieu de se taper les nombreuses pages de ce topic pour trouver notre présentation.
Image

Avatar de l’utilisateur
Snarf
Messages : 1546
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : Machine !
Localisation : entre le siège et l'écran

Re: Salut les loulous (bah je vais pas plagier le parrain )

Message : # 259343Message Snarf
08 août 2012, 13:43

OUAISSS !!!!!!!
Lalolarie de retour !! :cheers: :cheers: :cheers:

tu viens, on va faire des crêpes complètes ? :flower: :lol:
Image

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités