Et bien voilà...j en suis aussi...


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Musedal
Messages : 10
Inscription : 03 juin 2011, 22:38
Sexe : F
Localisation : normandie

Et bien voilà...j en suis aussi...

Message : # 230497Message Musedal
08 juin 2011, 22:15

Hello tout le monde,

je viens faire la petite presentation "qui va bien", enfin je vais essayer...

Comme vous pouvez le deviner, j etais enfant dans les 80's, ce qui me fait donc une bonne trentaine aujourd'hui : 36 3/4 exactement, Stéphanie est désormais "dans la place"... :)

Comme vous pouvez le deviner aussi, je suis une grande nostalgique des années de mon enfance, d'où ma présence ici ; et je suis biensur, restée une "grande gamine", comme me le dit souvent ma mère...rem rem....
Donc rien d etonnant à ce que je collectionne certains jouets et j adore les miniatures en tous genres... Et alors dernièrement, je passe des heures à faire des recherches sur des articles de papeterie des 80s... J en avais plein, j en ai plus et je me demande comment j ai fait... pour ne pas me rendre compte qu un jour, ça aurait beaucoup de valeur, au moins à mes yeux..
Bon après, y a plein d autres choses que les jouets qui me restent en tête des années 80, hein, genre : j etais folle amoureuse de Mac Gyver et aussi de "ponch" dans Chips... lol

En dehors de ça, ben, suis pas mariée, j ai pas d enfant et j en ai pas besoin.... J ai un petit chien tout mimi et un chat, et ça fait pas de moi pour autant une vieille fille en devenir avec son petit "chien-chien à sa mémère", hein... Non, parce que je sais bien que certains se feront tout de suite un genre d'idée toute faite...
J adore tout ce qui est "bricolage" et suis une grande fan de la Nature et des Animaux..

Je ne vous parle pas de mon job : c est normal... J en garde un peu pour plus tard ;)

Voili voilou,
au plaisir de vous croiser sur le site...

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Et bien voilà...j en suis aussi...

Message : # 230498Message Jinsei
08 juin 2011, 22:19

Jolie présentation, Stéphanie!!! En tout cas, tu es la bienvenue dans la boîte à souvenirs!! :cheers: :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Et bien voilà...j en suis aussi...

Message : # 230503Message Haakor
08 juin 2011, 22:53

Bienvenue sur le forum, Stéphanie. :D

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Et bien voilà...j en suis aussi...

Message : # 230509Message Tipoune
09 juin 2011, 00:45

Bienvenue parmi nous Stéphanie !! :flower:
Une Normande ?! Mais d'où que c'est que t'es ? :lol!:
Mariée, célibataire, enfants, pas d'enfants, hamster, tortue lapin, chien ou crocodile, ici on s'en moque, ce qui compte, c'est que les années 80 soient dans ton coeur et dans ta tête et donc forcément tu devrais te plaire avec nous. ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 23
Inscription : 29 mai 2011, 01:54
Sexe : masculin
Localisation : Terre

Re: Et bien voilà...j en suis aussi...

Message : # 230514Message Jack
09 juin 2011, 01:15

Bienvenue Stéphanie ! :D

je suis content de t'avoir rappeler au bon souvenir de La Dernière Séance. :D

Avatar de l’utilisateur
Misstrans
Messages : 13
Inscription : 03 juin 2011, 10:59
Sexe : f
Localisation : thionville

Re: Et bien voilà...j en suis aussi...

Message : # 230516Message Misstrans
09 juin 2011, 05:20

coucou Stephanie et bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Allone1995:)
Messages : 325
Inscription : 18 févr. 2011, 19:54
Sexe : homme
Localisation : Les années 80's en 2000's :D
Contact :

Re: Et bien voilà...j en suis aussi...

Message : # 230520Message Allone1995:)
09 juin 2011, 08:21

Bienvenue :cheers: :cheers: Stéphanie
Fan des eighties :D <3

Avatar de l’utilisateur
Musedal
Messages : 10
Inscription : 03 juin 2011, 22:38
Sexe : F
Localisation : normandie

Re: Et bien voilà...j en suis aussi...

Message : # 230536Message Musedal
09 juin 2011, 09:47

Oooohhh, ben merci beaucoup à tous de votre accueil sympathique, ça me fait bien plaisir... Depuis que je suis tombée sur ce forum/site au cours d une recherche (concernant les 8O's biensur), je ne pense plus qu'à ça... lol
C'est vrai, quand je m endors le soir, je pense et cherche dans ma tête, des détails de souvenirs que je pourrai redecouvrir et partager ici...avec vous tous... Suis trop contente :flower:

Je ne sais plus où j ai lu hier, un membre du forum qui tentait de "refreiner" sa nostalgie... Ben, moi, je me dis : zut !! C'est p't'être une période à passer "oblige" ou presque pour certains d entre nous, surtout arrivant sur la quarantaine : cap bien connu pour faire - au minimum- cogiter un peu... Et du coup, je plonge dedans (ma nostalgie) avec bonheur... Même si aussi ça fait parfois un peu mal de voir que toutes ces années ont defilé, qu'il n 'y a que les souvenirs qui restent vraiment (les choses, les gens...passent..)

Allé, pour finir (et pour pas vous faire verser votre petite larme de nostalgie), ne tite citation pour parfaire votre culture générale si besoin... ;o)
"La mélancolie, c est le bonheur d'être triste" (mélancolie que l on peut rapprocher de la nostalgie) V. HUGO

A tout bientôt... :bounce:
Tipoune a écrit :Bienvenue parmi nous Stéphanie !! :flower:
Une Normande ?! Mais d'où que c'est que t'es ? :lol!:
Pour te répondre, Tipoune, disons que j ai vécu dans plein de régions differentes mais mes origines et là où je suis de retour depuis tres récemment, c'est un petit bourg autour de Rouen (Neufchatel en Bray, si jamais tu connais...mais ça m etonnerait...lol )

Saturnin

Re: Et bien voilà...j en suis aussi...

Message : # 230539Message Saturnin
09 juin 2011, 10:01

..
Dernière modification par Saturnin le 21 juin 2011, 15:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Et bien voilà...j en suis aussi...

Message : # 230567Message Madgreen
09 juin 2011, 14:23

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Musedal.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Et bien voilà...j en suis aussi...

Message : # 230609Message Tipoune
09 juin 2011, 23:39

Musedal a écrit :Pour te répondre, Tipoune, disons que j ai vécu dans plein de régions differentes mais mes origines et là où je suis de retour depuis tres récemment, c'est un petit bourg autour de Rouen (Neufchatel en Bray, si jamais tu connais...mais ça m etonnerait...lol )
Si je connais Neufchâtel ?! :mdr: :mdr: :mdr: Je suis originaire des Grandes-Ventes !!! :cheers: :cheers:
Le monde est petit !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: Et bien voilà...j en suis aussi...

Message : # 230619Message Astro
10 juin 2011, 08:14

Et une normande de plus ! :good:

Bienvenue parmis nous, MUSEDAL !!!!!!!!
:cheers: :cheers: :cheers:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Et bien voilà...j en suis aussi...

Message : # 230620Message Max
10 juin 2011, 08:50

Bienvenue chez toi ma chère Stéphanie !!!!!! Quelle belle présentation !! Je te rassure, ici nous sommes tous à fond dans les 80's !! Tu as donc poussé la bonne porte !! :cheers:

Installe-toi confortablement !! Je te souhaite beaucoup d'emotion, de rigolade et de plaisir en notre compagnie !! Au plaisir de partager des tonnes de souvenirs avec toi !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Musedal
Messages : 10
Inscription : 03 juin 2011, 22:38
Sexe : F
Localisation : normandie

Re: Et bien voilà...j en suis aussi...

Message : # 230641Message Musedal
10 juin 2011, 12:05

Tipoune a écrit :
Musedal a écrit :Pour te répondre, Tipoune, disons que j ai vécu dans plein de régions differentes mais mes origines et là où je suis de retour depuis tres récemment, c'est un petit bourg autour de Rouen (Neufchatel en Bray, si jamais tu connais...mais ça m etonnerait...lol )
Si je connais Neufchâtel ?! :mdr: :mdr: :mdr: Je suis originaire des Grandes-Ventes !!! :cheers: :cheers:
Le monde est petit !!! :lol!:
Haaaaaaaaaaannnnn !! Trop fort !! Si ca s'trouve, on est allées dans les mêmes écoles et à des périodes identiques vu nos ages respectifs... Tu es allée àl ecole à Neuchatel, genre le collège ?
(quand on pense que si je m etais inscrite il y a deux mois, j'aurais été de la région Lyonnaise et on aurait pt' etre pas aborder le sujet...)

Avatar de l’utilisateur
Musedal
Messages : 10
Inscription : 03 juin 2011, 22:38
Sexe : F
Localisation : normandie

Re: Et bien voilà...j en suis aussi...

Message : # 230642Message Musedal
10 juin 2011, 12:08

Astro a écrit :Et une normande de plus ! :good:

Bienvenue parmis nous, MUSEDAL !!!!!!!!
:cheers: :cheers: :cheers:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :class: (lol)

Pourquoi "une de plus" : on est nombreux de la région "la plus pluvieuse de France" ?? (si si, faut etre honnête, c est bien ici, c'est pas en Bretagne qu il pleut le plus, c est bien ici...hélas.... :scratch: )

Avatar de l’utilisateur
Musedal
Messages : 10
Inscription : 03 juin 2011, 22:38
Sexe : F
Localisation : normandie

Re: Et bien voilà...j en suis aussi...

Message : # 230643Message Musedal
10 juin 2011, 12:12

Max a écrit :Bienvenue chez toi ma chère Stéphanie !!!!!! Quelle belle présentation !! Je te rassure, ici nous sommes tous à fond dans les 80's !! Tu as donc poussé la bonne porte !! :cheers:

Installe-toi confortablement !! Je te souhaite beaucoup d'emotion, de rigolade et de plaisir en notre compagnie !! Au plaisir de partager des tonnes de souvenirs avec toi !! :sunny:
Merci beaucoup Max... En tous cas, jusque là, l accueil est bien chaleureux et puis je vois bien, dans beaucoup de trucs que j ai lu par ci par là, que l ambiance à l air vraiment sympa ici, ça fait plaisir (je suis sur d autres forum // à des collections, et j aime pas l esprit "bourgeois" ou de "concurrence" (à celui qui en aura le plus/les plus chers...) qui y règne )

Max, tu vis à Toulouse même ? Ou alentours ? Parce que mon frère qui pourrait aimer ce forum car né en 1970, est expatrié là bas aussi depuis 20 ans maintenant et il a vécu à Blagnac, à Aussonne et maintenant Merville, tu connais ? Et Pibrac ?

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Et bien voilà...j en suis aussi...

Message : # 230661Message Tipoune
10 juin 2011, 15:18

J'ai fait collège et lycée à Dieppe (ville de mon coeur) :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Et bien voilà...j en suis aussi...

Message : # 230714Message Greg1970
11 juin 2011, 10:04

Merci pour cette présentation Steph et bienvenue chez toi :cheers:
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Oeildetigre
Messages : 266
Inscription : 12 oct. 2008, 22:51
Sexe : Tigresse
Localisation : (BELGIQUE)

Re: Et bien voilà...j en suis aussi...

Message : # 230724Message Oeildetigre
11 juin 2011, 12:43

Bienvenue sur le fofo Stéphanie !!! :cheers: Amuse-toi bien ici! :flower:
A+Oeildetigre

Avatar de l’utilisateur
Musedal
Messages : 10
Inscription : 03 juin 2011, 22:38
Sexe : F
Localisation : normandie

Re: Et bien voilà...j en suis aussi...

Message : # 230763Message Musedal
12 juin 2011, 14:17

Merci les z'amis ;) :dsl: :cat:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités