Olivier, frère de...


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
olivier
Messages : 8
Inscription : 05 févr. 2007, 00:00

Olivier, frère de...

Message : # 350Message olivier
05 févr. 2007, 03:54

Salut à tous,
Je me présente, Olivier, pour vous servir. Et comme certains d'entre vous, je me retrouve sur votre forum par l'intermédiaire d'un de vos membres les plus assidus: Vincent, pour ne pas le citer. Je ne sais pas si ça vaut la peine de me présenter, car mis à part le physique ( la nature, il faut le dire, a décidé d'être beaucoup plus généreuse avec moi ! :afro: ), nous sommes les mêmes. Que ce soit au niveau du cinéma ou de la télévision, des lectures (ahhhhhhhhhhhh Pif Gadget, ahhhhhhhhhh Starfix...) ou bien de la musique (...oui, bon,... Prefab Sprout vous allez m'dire... Ca c'est son truc depuis tout p'tit ! ), on est sur la même longueur d'onde. J'espère donc vous rencontrer nombreux sur ce forum afin qu'on puisse partager, avec mon frérot, tous nos souvenirs sur ces fabuleuses 80's.
Ciao à tous !

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Olivier, frère de...

Message : # 351Message Vincent
05 févr. 2007, 03:58

Hello, frérot!!!!
Ravi de te voir parmi nous !!! 
ps: pour la photo... le saligaud a le même fabuleux col que moi, mais il s'est mis de profil, le bougre!!!

Avatar de l’utilisateur
olivier
Messages : 8
Inscription : 05 févr. 2007, 00:00

Re: Olivier, frère de...

Message : # 353Message olivier
05 févr. 2007, 04:16

Et en plus, je les avais coincés dans mon pull !!! Pas folle la guêpe ! A quand un grand article de fond de Vincent sur la mode enfantine de cette époque? Feuilletez le catalogue des Trois Suisses de cette époque et ça vas vous coller le vertige ! Quand on pense qu'on est tous passés par là, on se sent comme attiré vers l'infini ! On est tous des frères d'armes !

Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 44
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Olivier, frère de...

Message : # 355Message Cyril
05 févr. 2007, 11:19

Salut les frangins!!!!

Avatar de l’utilisateur
bleue_marie28
Messages : 58
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Olivier, frère de...

Message : # 358Message bleue_marie28
05 févr. 2007, 11:27

tient voila celui qui a kidbapper notre vincent hier alors qu'on etait sur le chat !!!!

si tu viens le kidnapper trop souvent comme ca suis pas sure que je vais t'apprecier toi !!!!  :lol!:


bon , ben quand meme bienvenu dans la maison des souvenirs le frangin ;)



;)

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Olivier, frère de...

Message : # 370Message Max
05 févr. 2007, 13:52

AAAAAAAh !! Olivier !! je t'attendais de pied ferme depuis des lustres !! alors je peux te dire que je suis super contente de ton arrivée ici !! elle est top ta photo !! tu veux pas nous la filer pour le blog ??? allezzzzz euh !!!

En tous les cas, Vincent te ressemble beaucoup !! c'est une quasi copie !! j'espère que tu es aussi charmant que lui et aussi délirant !!! soit le bienvenue Olivier !! et maintenant on attends Eric de pied ferme aussi !!! ;)

Au plaisir de te lire !! bonne journée à toi et ne nous pique pas Vincent trop souvent stp !!! on y tient comme à la prunelle de nos yeux ! !!  :D

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Olivier, frère de...

Message : # 414Message Philou62
05 févr. 2007, 23:37

Bienvenue ici Olivier !

Avatar de l’utilisateur
superlolo
Messages : 40
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Olivier, frère de...

Message : # 418Message superlolo
05 févr. 2007, 23:51

bonjour Olivier
nous nous sommes déjà entraperçus près d'un âne... naaaan je parle ps de ton frère... pfffff
euh je peux dire que s'ils se ressemblent sur la photo, c'est plus vraiment le cas pour le moment...
mais je n'en dirai pas plus
aie non , Vincent, ne me frappe pas... naaaaaaan
en tout cas, si tu as certains des gouts de ton frère, tu es quelqu'un de bien (mais stp, pas tous hein!!)

Invité

Re: Olivier, frère de...

Message : # 432Message Invité
06 févr. 2007, 01:42

bienvenu mon frère  :drunken: heu non le frère de mon copain  :cheers:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités