J'ai faim !


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: J'ai faim !

Message : # 177626Message Méchantgloubiboulga
17 mars 2010, 12:38

Madgreen a écrit :Génial cette carte d'anniversaire, merci de partager cela avec nous.
C'est moi qui te remercie pour ce post gentil, mais une question qui me turlupine et qui va m'aider dans mes enquêtes sur l'univers de l' Ile aux enfants : tu as 28 ans, tu ne devrais pas être touché par cet univers... Que représente Casimir pour une personne de ta génération ?

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: J'ai faim !

Message : # 177817Message Méchantgloubiboulga
18 mars 2010, 13:04

Bon, je vais terminer ma présentation mais je suis également " compositeur d'images numériques ". Enfin, je crée des tableaux. Donc, ici en composition ( c'est-à-dire placé dans un décor pour montrer que mes tableaux peuvent aller dans un appart design : :lol!: ) :

( l'amour conserve ) Image
( soleil vert ) Image
( photos cochonnes ) Image
( la porte du paradis) Image

Voilà, je travaille surtout 2 thèmes : l'univers télévisuel et les femmes - pour m'excuser de ma grande mysoginie :lol!: -.
J'ai une petite 30aine d'oeuvres à mon actif et là, je travaille sur un triptyque femme : tv, jouets puis cinéma... Le premier est terminé, je travaille activement sur le 2ème...

Voilàààààààààààààààààààààààà....
Dernière modification par Méchantgloubiboulga le 18 mars 2010, 13:26, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: J'ai faim !

Message : # 177821Message Madgreen
18 mars 2010, 13:22

C'est moi qui te remercie pour ce post gentil, mais une question qui me turlupine et qui va m'aider dans mes enquêtes sur l'univers de l' Ile aux enfants : tu as 28 ans, tu ne devrais pas être touché par cet univers... Que représente Casimir pour une personne de ta génération ?
Une personne culte, populaire qui a marquée beaucoup de personnes, que l'on ai connue dans les années 70 ou pas.
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: J'ai faim !

Message : # 177857Message Odilederey
18 mars 2010, 15:19

J'aime beaucoup tes oeuvres Gloubi, trés colorées, trés funs. :good:
Je l'avais déjà dit d'ailleurs pour ton tableau "soleil vert", celui-là je le trouve spécialement génial (bien sûr !) :cheers:
J'aime aussi beaucoup le premier. :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: J'ai faim !

Message : # 177873Message Méchantgloubiboulga
18 mars 2010, 16:06

:mer:

Soleil vert fait référence au film : la télévision se mange elle même et l'orange des bonnes années se transforme pour devenir... un autre tableau ! Mais c'est un détail : on peut aussi appeler ça les amis de Casimir... Et pour terminer sur ce détail : ils regardent tous dans une direction, sauf celui qui " était le plus méchant " qui regarde justement dans la direction de l'autre oeuvre !

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: J'ai faim !

Message : # 177876Message Odilederey
18 mars 2010, 16:18

Oui si on décortique, on peut trouver des tas de choses c'est sûr, même des tas de choses que tu n'as pas forcément voulu y mettre ! (j'ai fait 2 ans d'histoire de l'art en fac et ça m'a toujours faiter marrer d'écouter les analyses hyper poussées de certains prof sur des oeuvres abstraites ! :lol: )
Image

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: J'ai faim !

Message : # 177878Message Méchantgloubiboulga
18 mars 2010, 16:29

Oui, je suis d'accord avec toi, mais moi, en général, comme pour mes livres, je pars d'un scénario et d'une analyse déjà composés ( lorsqu'il y en a une... :lol!: ).
Mais et me répète, l'interprétation n'a pas de limite et seul le regard du particulier compte.
Maintenant, comme on vient de parler de tes deux années de fac :lol!: , on peut aussi parler du coup de balai que tu dois passer depuis 24 heures pour mettre la photo MMs dans le bon topic :lol!: :evil: ... :boul2:

Avatar de l’utilisateur
Micamed
Messages : 199
Inscription : 10 janv. 2009, 16:49
Sexe : and sun
Localisation : Dans mes pantoufles

Re: J'ai faim !

Message : # 177879Message Micamed
18 mars 2010, 16:33

C'n'est pas trop tard pour te souhaiter la bienvenue... :geek:
J'n'aime pas particulièrement l'art moderne, mais mis en valeur comme ici, ça l'fait comme disent les djeun's (ça c'est pour le robot google).
J'vais passer pour un rabat joie, mais concernant le VDN, je n'étais pas fan, c'était un remake de mon casimir adoré, dont j'avais du mal à faire le deuil...mais aujourd'hui aucune rancune, chacun à sa place :good:
Et d'ailleurs, il y a eu des DVD sortis sur Casimir, mais pas sur le VDN à ma connaissance, pourquoi donc est-ce?? :scratch:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: J'ai faim !

Message : # 177884Message Odilederey
18 mars 2010, 16:40

Méchantgloubiboulga a écrit : Maintenant, comme on vient de parler de tes deux années de fac :lol!: , on peut aussi parler du coup de balai que tu dois passer depuis 24 heures pour mettre la photo MMs dans le bon topic :lol!: :evil: ... :boul2:
La photo ??! :scratch:
Image

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: J'ai faim !

Message : # 177885Message Méchantgloubiboulga
18 mars 2010, 16:46

Un simple et gros problème de droits : le VDN n'a pas eu de contrat global ( séquences du Village avec les Zabars et les séquences intermédiaires) mais des contrats séparés. Donc aujourd'hui, il reste peu d'auteur et souvent les héritiers pensent qu'ils vont toucher un pactole. D'où des négociations très compliquées et vouées à l'échec dès le départ ! De plus, les images après 1982 ( je crois ??? ) de TF1 ne peuvent ¨tre diffusées et/ou distribuées par l' INA = dur, dur...


Mais pour tous les fans du VDN : j'ai réalisé une ITW de Christophe IZARD durant une bonne 20 aine de minutes et j'espère - c'est mon porte-feuille troué qui bloque tout - rajouter celle de Monsieur BRUNIER. Et comme je possède la copie de quelques numatics prêtés par Christophe... Revenez dans 6 mois et on en reparlera ;)

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: J'ai faim !

Message : # 177887Message Méchantgloubiboulga
18 mars 2010, 16:52

Odilederey a écrit :
Méchantgloubiboulga a écrit : :
La photo ??! :scratch:
dans la rubrique ma collection il ya une photo de MMS qui comporte une petite légende pour la déplacer... Tu es aussi en droit de supprimer ce message ensuite... Nan, je ne veux pas te commander avec mes 30 000 messages et 15 ans de présence ici :lol!: ... Euh... je sens que je risque aussi d'être supprimé ! :lol!: Mais euh... voilà !


Tommy au-secours, y a Odile qui me pose des questions gênantes et qui m'embête !

Avatar de l’utilisateur
Micamed
Messages : 199
Inscription : 10 janv. 2009, 16:49
Sexe : and sun
Localisation : Dans mes pantoufles

Re: J'ai faim !

Message : # 177888Message Micamed
18 mars 2010, 16:56

Merci de ta réponse Méchantgloubiboulga. On voit où mène cette guerre des droits, je pense à Candy et Goldorak, au bout d'un moment le potentiel d'acheteur s'épuise...
"J'ai fait un rêve"...une chaîne de Tv comme "Melody" avec que des rediffusions de vieilles émissions, séries, pub etc. :sunny:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: J'ai faim !

Message : # 177891Message Odilederey
18 mars 2010, 16:57

aaaaaaaaaaaaaaah ok j'a compris !!! :bom: :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: J'ai faim !

Message : # 177893Message Méchantgloubiboulga
18 mars 2010, 17:00

Odilederey a écrit :aaaaaaaaaaaaaaah ok j'a compris !!! :bom: :cheers:

C'est mon plus beau film de science-fiction ! :lol!:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: J'ai faim !

Message : # 177894Message Odilederey
18 mars 2010, 17:02

Tu cherches vraiment les emmerdes toi !!!! :sword: :lol!:

Je ne peux pas déplacer une seule photo dans un post, ça sera à toi de la remettre dans le bon topic ! Allez hop, file au taf, tu crois quand même pas que tu vas te rouler les pouces ?! :mdr:
Image

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: J'ai faim !

Message : # 177895Message Astro
18 mars 2010, 17:08

Bravo pour tes oeuvres, GLOUBI :good: ça arrache la gu........enfin, c'est sympa, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: J'ai faim !

Message : # 177898Message Tommy
18 mars 2010, 17:17

Hey HO !! C'est fini d'embêter mon Gloubi ,oui !! :twisted:

Mesdames, à partir de maintenant, la règle est on ne peut plus simple : Quand Gloubi dit, on fait. Na ! Allez, au boulot !

Très chouettes photos, sinon, belles couleurs et sublime lumière ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: J'ai faim !

Message : # 177899Message Odilederey
18 mars 2010, 17:21

Tommy a écrit :Hey HO !! C'est fini d'embêter mon Gloubi ,oui !! :twisted:

Mesdames, à partir de maintenant, la règle est on ne peut plus simple : Quand Gloubi dit, on fait. Na ! Allez, au boulot !
Non mais oh, ça va bien ???????! :affraid: :suspect:

Il va pas faire sa loi dans le fofo avec ses misérables 196 posts l'insupportablegloubiboulga ! :evil:

D'abord ce sont les filles qui font la loi ici, vous n'avez pas votre mot à dire, alors camembert ! :mdr:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: J'ai faim !

Message : # 177914Message Tipoune
18 mars 2010, 18:25

MOI, ZE VEUX SOLEIL VERT !!!!
Mon anniversaire c'est le 7 Juin, je t'envoie mon adresse par MP pour la livraison de mon cadeau :lol!: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: J'ai faim !

Message : # 177954Message Méchantgloubiboulga
18 mars 2010, 22:52

Odilederey a écrit :
Tommy a écrit :Hey HO !! C'est fini d'embêter mon Gloubi ,oui !! :twisted:

Mesdames, à partir de maintenant, la règle est on ne peut plus simple : Quand Gloubi dit, on fait. Na ! Allez, au boulot !


D'abord ce sont les filles qui font la loi ici, vous n'avez pas votre mot à dire, alors camembert ! :mdr:
C'est dingue, mais dès qu'elle parle ça sent le fromage ! :lol!:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités