je suis une quadragénaire


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
oiseau
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

je suis une quadragénaire

Message : # 77Message oiseau
31 janv. 2007, 01:21

Salut!
Je me suis permise de m'inscrire dans ce blog bien que je sois d'une génération plus vieille. Je suis née en 1961 et mon cercle est ouvert à toutes autres générations. Que vous dire de plus, sinon qu'on est toujours un peu nostalgique de nos jeunes années. Moiu dans les années 80, j'avais la vingtaine et je repense beaucoup à ma mère que j'ai perdu en 1985. C'est pour cela que je suis nostalgique parfois, le temps passe mais il ne nous fait rien oublier!
Pour ma part, j'écris des poèmes, vous me connaitrez mieux à travers :
www.didacticielles.com

En espérant mieux vous connaître!
Christine ou oiseau

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: je suis une quadragénaire

Message : # 86Message Max
31 janv. 2007, 16:36

Bienvenue à toi Christine Oiseau !! tu avais une vingtaine d'années dans les années 80, ça devait être chouette !! nous nous étions, pour la majorité, de jeunes bambins insouciants ...  :roll:

C'est cool d'avoir des personnes de tout âge, les années 80 ont marqué tout le monde !! le plus jeune lecteur doit avoir 14 ans et le plus agé autour de 60  :D

Bon et bien on attends tous ton portrait des années 80 et ta petite présentation pour le blog !!! ;)

Au plaisir ! et encore bienvenue à toi !

Avatar de l’utilisateur
Audrey09
Messages : 85
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: je suis une quadragénaire

Message : # 129Message Audrey09
01 févr. 2007, 17:07

Bienvenue Oiseau , ^^

bises

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités