m


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: m

Message : # 36731Message Odilederey
15 janv. 2008, 15:13

JC761 a écrit :Bienvenue :joker:
je suis comme toi, le rap ça me parle pas, mais alors.... pas du tout. Par exemple j'ai jamais accroché sur Benny B :evil:
 

ah ouais mais là tu tapes dans le violent tout de suite Jérôme !!
Image

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: m

Message : # 36751Message JC761
15 janv. 2008, 17:21

odilederey a écrit :
JC761 a écrit :Bienvenue :joker:
je suis comme toi, le rap ça me parle pas, mais alors.... pas du tout. Par exemple j'ai jamais accroché sur Benny B :evil:
 

ah ouais mais là tu tapes dans le violent tout de suite Jérôme !!
 

:lol!: J'aurais pu citer aussi "iam" :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: m

Message : # 36752Message Erpob
15 janv. 2008, 17:24

Salut et bienvenue

En ce qui me concerne, de manière général je n'aime pas le Rap même si j'apprécie IAM (que j'ai d'ailleurs vu un concert il y a une dizaine d'année).

Et quand à BennyB, honnétement j'ai jamais aimé musicalement mais par contre j'aime bien leur manière de ne pas se prendre au sérieux, leur look avec leur salopettes fluos, aujourd'hui quand on voit les rappeurs ils sont toujours à faire la gueule en se prenant pour des caids, au moins BennyB ça souriait.

Avatar de l’utilisateur
Sylvain82
Messages : 130
Inscription : 15 sept. 2007, 00:00

Re: m

Message : # 36766Message Sylvain82
15 janv. 2008, 19:42

Le rap c'est pas trop ma tasse de thé, je préfère le rock.

Avatar de l’utilisateur
Homer
Messages : 448
Inscription : 22 août 2007, 00:00
Sexe : Oui
Localisation : France

Re: m

Message : # 36793Message Homer
15 janv. 2008, 21:19

Mais que vois-je donc ??? Quelqu'un m'acclame à ma juste valeur ? :cheers:
Je désespérais de voir un jour une personne sensée sur ce forum ...

Trève de plaisanterie ; bienvenue parmi nous Vivehomer !

Avatar de l’utilisateur
vivehomer
Messages : 57
Inscription : 13 janv. 2008, 00:00

Re: m

Message : # 37460Message vivehomer
18 janv. 2008, 17:51

Merci à tous de vos réponses ( mais vraiment à tous).

Pallikari: Tu es un excellent comique.

Odile: Je ne peux pas être déçu (à commencer par ta photo). Il me semble que nous avons un point en commun très important. Dorénavant, nous formons une même famille (ensemble avec nos différences).

Jackburton: Je me souviens de la sortie du film au cinéma. Je possède au moins 400 vyniles ainsi que de nombreux CDs originaux, la liste est longue. Dis-moi si tu recherches une chanson en particulier, je te l'offrirai (si je l'ai). Si tu veux voir Renaud (ou Patrick Hernandez ou Dave...) faut venir à l'isle sur la sorgue.

Golgoth69: Nous sommes sur la même longueur d'ondes. Rapper Delight reste pratiquement une exception (bien que la musique soit reprise de "Good Times" de "Chic&quot . Les paroles de Rapper delight sont vulgaires, mais ça ne fait rien, on aime quand même. Goldorak et San ku kai que je possède ont marqué ma jeunesse, et toi?

Mathieu: Message bien reçu. Signé la 7 ème compagnie

Steph75: Tu ressembles à une actrice américaine dont j'ai oublié le nom.

J.C761: Merci, je ne suis pourtant pas difficille dans la vie. Mais le rap, ça ne passe pas.

Homer: Je sollicite ton aimable présence pour un échange d'idées en toute liberté. à très bientôt j'espère.

Maxtv80: Pourrais-tu me dire s'il te plaît si il est possible de trouver la musique de la série "médecin de nuit" (je ne me souviens plus exactement du titre, je pense que ça s'appelle comme ça). Merci d'avance.

P.S: Je suis désolé d'avoir répondu en même temps à tout le monde comme ça. Ce forum ne m'est pas encore très familier. Mais je suppose que ça ira de mieux en mieux par la suite.

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: m

Message : # 37464Message Steph75
18 janv. 2008, 18:09

Dis donc, dis donc ! Ca c'est un p'tit gars qu'il est organisé ! :lol!:

Rassure moi tout de suite, c'est pas d'après la photo de mon avatar que tu dis que je ressemble à une actrice ? Parce qu'avec la trombine que j'ai dessus je vois vraiment pas ....
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 585
Inscription : 07 janv. 2008, 00:00

Re: m

Message : # 37471Message Patrick
18 janv. 2008, 18:40

Steph75 a écrit :Dis donc, dis donc ! Ca c'est un p'tit gars qu'il est organisé ! :lol!:

Rassure moi tout de suite, c'est pas d'après la photo de mon avatar que tu dis que je ressemble à une actrice ? Parce qu'avec la trombine que j'ai dessus je vois vraiment pas ....
 

c'est pour te flatter steph, attention tu as un futur z"amoureux avec vive homer
quoique la photo est belle ( mon quart d'heure de flatterie aussi) :lol!:
Patrick ou Pitrack qui copie l'autre ?

Avatar de l’utilisateur
vivehomer
Messages : 57
Inscription : 13 janv. 2008, 00:00

Re: m

Message : # 37733Message vivehomer
20 janv. 2008, 15:07

patrick: merci, moi qui allait conclure avec Steph..

Steph: -ne fais pas attention à patrick,c'est un détective privé, une sorte d' antivirus protecteur de notre site.
 -évidemment que je me suis basé sur ta photo, je n' invente rien. L' actrice en question joue dans "superman 2", ce n' est ni la journaliste,ni la méchante mais la 3ème femme. Cette dernière retrouve "clark" lors d' un bal entre anciens élèves.
 -que je ne t' entends plus dire des méchancetés de ta photo
 -organisé, moi..attends de voir une photo de l' intérieur de ma golf
 -petit, moi.Qui te l' a dit?
 -je compte t' offrir un cadeau, dis moi si tu préfères recevoir une voiture ou une bague?

patrick: eh! columbo. Etant donné que tu es impossible à berner, je vais tout avouer. Je compte offrir une croisière à Steph(mais uniquement l' aller) afin d' obtenir la procuration de son compte bancaire. Je promets de tous vous laisser tranquille par la suite.
 CONCLUSION : VIVE NOUS

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: m

Message : # 37736Message Odilederey
20 janv. 2008, 15:57

eh bien eh bien, vous faites vos petites affaires par ici !! :P Si on vous gêne, dites-le ! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 585
Inscription : 07 janv. 2008, 00:00

Re: m

Message : # 37752Message Patrick
20 janv. 2008, 17:50

compte bancaire,vivehomer pense a nous on se fera une bonne bouffe le 22 mars a lille tous ensemble, quoique si odile vient on a trouvé notre carte bleu :lol!:

détective faut pas le dire, ça fait des mois que je suis sur la piste de steph chutttttt
Patrick ou Pitrack qui copie l'autre ?

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: m

Message : # 37848Message Steph75
21 janv. 2008, 12:05

Au secours !!!!! :affraid:
Image Image Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité