bonjour


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Petitmine
Messages : 10
Inscription : 16 févr. 2007, 00:00

bonjour

Message : # 1133Message Petitmine
17 févr. 2007, 19:09

Je me suis inscrite il y a peu. En fait je parcours le site de max depuis qq temps déjà car je suis née en 1978 et je suis fan des années 80 !!!! :D  Je m'appelle marie, je suis maman de deux petits garçons et je suis à la recherche du nom d'un produit de mon enfance ....

Voilà pour ma présentation.

Marie

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: bonjour

Message : # 1137Message freddo
17 févr. 2007, 19:25

Hello,

Bienvenue à toi Marie.
J'espere pouvoir t'aider à trouver le nom de ton produit mystère ^^

Avatar de l’utilisateur
Petitmine
Messages : 10
Inscription : 16 févr. 2007, 00:00

Re: bonjour

Message : # 1138Message Petitmine
17 févr. 2007, 19:27

freddo a écrit :Hello,

Bienvenue à toi Marie.
J'espere pouvoir t'aider à trouver le nom de ton produit mystère ^^
 

Ah ça serait vraiment chouette !!! J'ai mis ds la rubrique "recherche" une petite description car lamheureusement j'ai pas gd chose à apporter comme détails.

Et merci pour le bienvenue  :D

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: bonjour

Message : # 1140Message JC761
17 févr. 2007, 19:33

Bienvenue  :joker:  et on va chercher ça, même si c'est pas facile-facile  :lol:

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: bonjour

Message : # 1143Message freddo
17 févr. 2007, 19:45

Je viens de faire quelque recherche, c'est pas évident.
Tu n'aurais pas une date ou une époque pour situer ?
J'ai trouvé quelques pistes sur Bounty la barre chocolaté mais je doute qu'il y ait eu une patte à tartiner issue de ce produit

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: bonjour

Message : # 1144Message Franck
17 févr. 2007, 20:11

Bienvenue à toi, je file (lentement) voire la rubrique "recherche", mais je dois avouer qu'il y a bien meilleurs que moi dans ce domaine ici...  :)

A bientôt

Franck
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Avatar de l’utilisateur
XIII
Messages : 155
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: bonjour

Message : # 1159Message XIII
18 févr. 2007, 02:03

Bonsoir Marie, bienvenue à toi ;)

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: bonjour

Message : # 1162Message Max
18 févr. 2007, 13:07

Bienvenue Marie !!  :D

Tu étais donc une lectrice de l'ombre ... nous en avons malheureusement beaucoup trop ! dis moi, pourquoi parcourais-tu le site régulièrement sans mettre de commentaires ? nous avons 1 000 visiteurs chaque jour et à tout casser 30 comms , c'est pas mal mais j'aimerais comprendre pourquoi les gens ne mettent pas de comms alors qu'ils sont fidèles ...

Peux tu me répondre chère Marie ?? ça m'aiderait peut être à mieux cerner nos fantomatiques lecteurs et à remedier à ce fléau ;) .. merci à toi et encore bienvenue parmi nous !!!  :D

Avatar de l’utilisateur
Petitmine
Messages : 10
Inscription : 16 févr. 2007, 00:00

Re: bonjour

Message : # 1224Message Petitmine
19 févr. 2007, 00:07

Maxtv80 a écrit :Bienvenue Marie !!  :D

Tu étais donc une lectrice de l'ombre ... nous en avons malheureusement beaucoup trop ! dis moi, pourquoi parcourais-tu le site régulièrement sans mettre de commentaires ? nous avons 1 000 visiteurs chaque jour et à tout casser 30 comms , c'est pas mal mais j'aimerais comprendre pourquoi les gens ne mettent pas de comms alors qu'ils sont fidèles ...

Peux tu me répondre chère Marie ?? ça m'aiderait peut être à mieux cerner nos fantomatiques lecteurs et à remedier à ce fléau ;) .. merci à toi et encore bienvenue parmi nous !!!  :D
 

Bonsoir !

Oui une lectrice de l'ombre ...... Pourquoi ? Sincèrement je ne sais pas trop. J'ai laissé qq commentaires mais peu, j'avoue  :oops: (en fait un seul je crois sur winny l'ourson !) mais je n'osais pas ... mais je sais c'est idiot, d'autant plus que j'adoreeeeeee !!!! A chaque fois je me régale !
Tu vois je t'aide pas du tt pour remédier à ce fléau ! Désolée  :|

Merci pour le bienvenue et à bientôt Max !

Marie

Avatar de l’utilisateur
Bidulle
Messages : 44
Inscription : 09 févr. 2007, 00:00

Re: bonjour

Message : # 1255Message Bidulle
19 févr. 2007, 16:16

Bienvenue  :rabbit:

Avatar de l’utilisateur
Bidulle
Messages : 44
Inscription : 09 févr. 2007, 00:00

Re: bonjour

Message : # 1256Message Bidulle
19 févr. 2007, 16:18

Maxtv80 a écrit :Bienvenue Marie !!  :D

Tu étais donc une lectrice de l'ombre ... nous en avons malheureusement beaucoup trop ! dis moi, pourquoi parcourais-tu le site régulièrement sans mettre de commentaires ? nous avons 1 000 visiteurs chaque jour et à tout casser 30 comms , c'est pas mal mais j'aimerais comprendre pourquoi les gens ne mettent pas de comms alors qu'ils sont fidèles ...

Peux tu me répondre chère Marie ?? ça m'aiderait peut être à mieux cerner nos fantomatiques lecteurs et à remedier à ce fléau ;) .. merci à toi et encore bienvenue parmi nous !!!  :D
 

Je lis ton blog depuis quasiment le début, et je n'ai jamais laissé de commentaire.

Quand je lis un blog, c'est soit pour avoir des infos, soit pour me détendre, mais pas pour écrire.

Si j'ai envie de coucher ma plume, je vais sur un forum et non sur un blog.

Avatar de l’utilisateur
Audrey09
Messages : 85
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: bonjour

Message : # 1300Message Audrey09
20 févr. 2007, 00:27

bienvneue parmis nous Marie , amuse toi bien , bon voyage et avec nostalgie

à bientôt bisous

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: bonjour

Message : # 1355Message Max
20 févr. 2007, 17:33

OK Bidulle mais le fait d'avoir peu de commentaires, n'encourage pas à se casser les ........ pour faire des articles !!! On fait ça gratos, on y passe enormément de temps ... les gens sont heureux mais ils n'ont pas la politesse de laisser un commentaire ... c fou ça ! c pas des sous qu'on veut mais des encouragement que diable !!! pour la peine : 0 articles aujourd'hui ... et toc !  ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités