Ping pong

Image
Règles du forum
- Avant tout avis de recherche, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Entrez dans la danse"
- Tout avis de recherche posté sans présentation ne sera pas traité :-(
Merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3386
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Ping pong

Message : # 275015Message Tyswyck
12 mars 2013, 19:26

Il existe un sketch qui s'appelle "ping pong matrix, ou quelque chose du genre, qui montre une partie de ping pong revue façon matrix. Mais je suis à peu près sûr qu'existe un sketch plus ancien (je serais bien incapable de dire à quel point par contre) montrant une partie de ping pong, avec la balle manipulee par un troisieme larron au bout d'une tige métallique. Alors que la version matrix est asiatique, celle que je recherche ne l'est pas, je pense qu'elle etait espagnole. Mais c'est tout ce dont je me souviens.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Ping pong

Message : # 275024Message Tipoune
12 mars 2013, 22:44

Je connais la vidéo du ping pong matrix, performance impressionnante, soit dit en passant.
Par contre, la version plus ancienne, çà ne m'évoque rien. ;)
J'ai cru un moment que tu avais ouvert un sujet sur un film que j'adorais étant enfant, qui s'appelle Ping Pong aussi, deux enfants asiatiques, un film génial !!! Peut-être le connais-tu, toi qui maîtrise bien le cinéma asiatique.
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3386
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Ping pong

Message : # 275050Message Tyswyck
13 mars 2013, 18:17

Ce n'est pas juste une version plus ancienne, mais bien un sketch distinct. Il y a bien les frères Taloche, mais ça ne correspond pas à ce dont je me souviens.

Pingpong, le film, j'en ai entendu parler, mais non, je ne l'ai pas vu. Mais je vais me renseigner si tu me le recommandes :mer: .

Avatar de l’utilisateur
Coleco
Messages : 608
Inscription : 10 janv. 2010, 22:15
Sexe : M
Localisation : Bretagne

Re: Ping pong

Message : # 319217Message Coleco
19 sept. 2014, 21:05

Tyswyck, je ne comprends pas que je sois passé à côté de ton post car ce que tu cherches est sans doute ce sketch qui passait dans Mondo Dingo.

Il s'agit d'une série de sketchs appelés Slastic du groupe El Tricicle (je crois que Collaro présentait la séquence comme si Slastic était le nom du groupe, j'ai donc mis un peu de temps à le retrouver !)


Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3386
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Ping pong

Message : # 319279Message Tyswyck
20 sept. 2014, 19:21

Merci à toi, Coleco, tu as bien trouvé, c'était bien ce sketch auquel je pensais! :mer:

L'autre est différent sur le même thème (enfin, j'avais oublié qu'El tricicle, c'était du tennis en fait :oops: )



J'ai joué au ping pong cet été, mais c'était pas comme ça...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités