post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Invité

post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 37035Message Invité
16 janv. 2008, 19:48

Voici un post qui n'a qu'un but...augmenter son nombre de message pour devenir V.I.P. :tongue:

Donc que pense-je de la relation entre le brâme hivernal du tommy vis à vis des stocks options de golgoth sur les grandes marques de bières :?:

Vaste sujet, d'autant que lorsque l'on regarde le cours de la bourse de tomtom on se dis que ses gamettes vont gelées en février s'il ne les couvres pas avant sauf si bien sur le dos du chameau golgoth engeule encore steph parcequ'elle à renversé sa cannette comme la crème du dessert que Nathalie adore lui fer à repasser que maxime n'a pas fait et son jean sera tout froisé quand elle viendra le 23 voila les flics non c'est le 22 voila les flic pardon je m'édgare cambrioleur vous vous souvenez du dessin animé de jinsei qui dessine très bien sur que je dis des connerie et j'en écris que mag va corrigé vincent puisqu'il a fait un bétise de cambrai mais c'est ou ça cambrai faudrait demander à un gars qui vienne du coincoin fait le canard dira sarou il est ou sarou d'ailleur il faut que je me branche et que je mette ma prise jack à dis non il a pris le courrier en partance pour palli c'est fini c'était la ville de mon premier amour de freddo qui vient à lyon est mort ce soir ..........

puré j'ai mal à la tête moi :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 37039Message Jinsei
16 janv. 2008, 20:07

Allez Mat, plus que 121 messages pour devenir VIP!!! :lol!: Courage...
mais peut être que Max pourrait te mettre dans les cas spéciaux! :lol:

Invité

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 37041Message Invité
16 janv. 2008, 20:19

je viens de faire la demande pour devenir violet comme les copains jinsei :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 37114Message Tommy
17 janv. 2008, 02:22

Alors moi je ne veux pas devenir VIP, pourquoi me direz-vous ? tres simple, tout simplement parce que les VIP ont plein d'etoiles au dessus de leur tete, et moi je ne veux pas d'étoiles. Pourquoi me direz-vous ? tres simple, parce que moi, mes zéro étoiles, j'y tiens sacrément, zéro étoile, c'ets le signe de la résistance, de la lutte anti-VIP, des pervers, alcoolos, obsédés, méchants, traîtres, pourris jusqu'à l'os, alors pas question de changer. Pourquoi me direz-vous ? Très simple, tout simplement parce que nous vivons dans une permanente communion de l'esprit avec mes camarades Golgoth et Mathieu, et nos points communs sont notre force, notre moteur, notre vie, notre TOUT !

Alors, moi, hors de question d'avoir des étoiles au dessus de ma tête ! Meme avec 800 000 milliards de messages à mon compteur. C'est un honneur d'etre considéré comme un cas à surveiller, un etre potentiellement dangereux dont il faut se méfier en permanence, un vieux loup traqué, dopé par la peur et l'adrénaline, n'ayant que ses griffes, ses crocs et sa bibine pour se défendre.

NOTRE UNION EST NOTRE RAISON D'ETRE, VOTRE MEFIANCE EST NOTRE FIERTE !



Et puis faut dire aussi ... j'aime bien répondre aux messages qui servent à rien ...  :lol!:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Invité

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 37118Message Invité
17 janv. 2008, 02:33

merci de ton accueil mon tomtom :geek:

vive les nonétoilés, peste soit les vip et autres parvenus de cet acabit :twisted:

le mauve est la couleur de la résistance contre cette ordre coloristique imposé par un pouvoir de droit divin qui nous oppresse......

d'ailleur..golgoth t'a ranger où la guillotine ? :suspect:

ben pendant que tu cherche on va commencer à couper avec l'opinel de tomtom....... :pirat:

Avatar de l’utilisateur
golgoth69
Messages : 725
Inscription : 22 mars 2007, 00:00

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 37122Message golgoth69
17 janv. 2008, 02:50

Et ben moi non plus je veux pas devenir VIP parce que c'est super mal fréquenté ce quartier d'abord ! C'est plein de nanas pas gentilles qui font rien que se moquer et moi je veux rester avec mes copains TomTom et OuiOui alias Mathieu ! Et je veux pas rejoindre la cour des filles na !
Et pis quand je serais grand ( genre 799 messages ) et ben je ferais une fugue et vous serez bien embétés et pis voila !

Bon pour les 5 étoiles je veux bien par contre, ca me rappelera les bouteilles de picrate imbuvables au goulot étoilé afin de masquer le 11° pitoyable qui me rendait malade avant de me saouler !

Invité

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 37145Message Invité
17 janv. 2008, 08:54

Eh ben dis-donc quelle rébellion !!! :lol!:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 37159Message Odilederey
17 janv. 2008, 13:20

non mais franchement, c'qui faut pas lire !!!! :P

Vous n'êtes qu'une bande de jaloux minables ! Sous pretexte que ça n'est pas considéré comme des Trés Importantes Personnes, ça se rebelle et ça fait du lobbying, ah vous m'faites bien rire tiens !!
Vous ne nous arrivez même pas à la cheville, et la mienne n'est pas haute alors c'est dire !!!
Si c'est tout ce que vous avez trouvé pour exister, c'est bien bas et mesquin, moi j'vous l'dis !!

Je ne vous salue point ! :lol!: :lol!: :lol!:
Image

Xavier
Messages : 416
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 37161Message Xavier
17 janv. 2008, 13:22

En lisant la prose des "mauve's brothers" je n'arrivais pas à enlever de mon esprit ces tenues si marquantes du groupe ABBA tout de mauve revêtu justement! Vous pourriez nous faire un trio!!! :confused: :confused: :confused: :cheers:
Moi je voudrai plutôt être bleu si c'est possible mais je ne sais pas ce que ça veut dire!!!!!! :lol!:
"On étale pas dix ans sur table comme on étale ses lettres au scrabble"
"Alors regarde, regarde un peu, je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux"

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 37179Message Steph75
17 janv. 2008, 14:02

Tout ça parce que VOUS REVEZ d'être VIP avec nous ! Franchement .... vous êtes pathétiques ....

Je précise au cas où : :lol!:
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 37182Message Odilederey
17 janv. 2008, 14:08

Xavier a écrit :En lisant la prose des "mauve's brothers" je n'arrivais pas à enlever de mon esprit ces tenues si marquantes du groupe ABBA tout de mauve revêtu justement! Vous pourriez nous faire un trio!!! :confused: :confused: :confused: :cheers:
Moi je voudrai plutôt être bleu si c'est possible mais je ne sais pas ce que ça veut dire!!!!!! :lol!:
 

Stroumph à lunette, sors de ce corps !!! :lol!: :lol!:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 37189Message Jinsei
17 janv. 2008, 14:27

Bouh les jaloux !!! :lol!:

Xavier
Messages : 416
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 37203Message Xavier
17 janv. 2008, 15:17

odilederey a écrit :
Stroumph à lunette, sors de ce corps !!! :lol!: :lol!:

Image
 

Damned je suis démasqué!!!!!!!!!!!!!!!!
"On étale pas dix ans sur table comme on étale ses lettres au scrabble"
"Alors regarde, regarde un peu, je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux"


Invité

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 37275Message Invité
17 janv. 2008, 19:05

odilederey a écrit :non mais franchement, c'qui faut pas lire !!!! :P

Vous n'êtes qu'une bande de jaloux minables ! Sous pretexte que ça n'est pas considéré comme des Trés Importantes Personnes, ça se rebelle et ça fait du lobbying, ah vous m'faites bien rire tiens !!
Vous ne nous arrivez même pas à la cheville, et la mienne n'est pas haute alors c'est dire !!!
Si c'est tout ce que vous avez trouvé pour exister, c'est bien bas et mesquin, moi j'vous l'dis !!

Je ne vous salue point ! :lol!: :lol!: :lol!:
 


Nous n'arrivons même pas à votre cheville ? Mais somme encore plus bas que ça. Nous somme sous votre semelle, comme la crotte de chien que vous écrasez négligement en grimaçant de dégout avant de la racler sur un angle de trotoir en maudissant votre comparse qui a laissé déféquer son canidé.... mais ce faisant (pas comme l'oiseau que golgoth boulotte avec un bon bourgogne) nous creusons lentement sous vos pieds pour miner vos fondation et vous voir chuter et vous rouler dans la fange que vous mériteriez de connaitre..... et là, nous, nous rirons en buvant des canons :drunken:

moi je vous salut et je vous bises quand même, je suis au dessus de ça..... :tongue:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 37282Message Odilederey
17 janv. 2008, 19:30

La bave du crapal n'atteint pas la colombienne !! :lol!:
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 37285Message Steph75
17 janv. 2008, 19:33

En plus ce vil tricheur, tout à l'heure il avait posté deux fois le même message .... Quelle malhonnête ! :geek:
Image Image Image

Invité

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 37288Message Invité
17 janv. 2008, 19:49

Steph75 a écrit :En plus ce vil tricheur, tout à l'heure il avait posté deux fois le même message .... Quelle malhonnête ! :geek:
 

oui ça a merdoyer on dirait :silent:

c'est vos mauvaises ondes négatives :tongue:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 37290Message Steph75
17 janv. 2008, 19:59

Et ben voyons ! Image
Image Image Image

Invité

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 37291Message Invité
17 janv. 2008, 20:10

Steph75 a écrit :Et ben voyons ! Image
 

esclavagiste :lol:

tu fais travailler des petites bêtes pour faire des économies sur les charges sociales  :lol: :lol: :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités