[RESOLU] Voitures + voitures = Robot

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

[RESOLU] Voitures + voitures = Robot

Message : # 20703Message Jackburton
19 oct. 2007, 20:11

Je cherche le nom de ces voitures qui assemblées les unes aux autres formaient un robot géant.

Je précise que les voitures étaient "fixes" et ne se transformaient pas individuellement. C'est l'assemblage de toutes les voitures qui formait le robot. Ces voitures n'ont donc, à priori, rien à voir avec "transformers"....
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Homer
Messages : 448
Inscription : 22 août 2007, 00:00
Sexe : Oui
Localisation : France

Re: Voitures + voitures = Robot

Message : # 20715Message Homer
19 oct. 2007, 21:05

J'avais déja posté ceci :
Image
Je ne sais pas si ça te conviendra !
C'est un Voltron.

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Voitures + voitures = Robot

Message : # 20751Message Jackburton
20 oct. 2007, 01:31

Merci homer pour la photo. Le principe est plus ou moins le même mais les voitures étaient plus grosses.
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
ZX81
Messages : 40
Inscription : 27 févr. 2008, 00:00

les Switch Bots

Message : # 45091Message ZX81
27 févr. 2008, 14:54

Je m'en souviens très bien, mon frère en avait deux séries et on s'est éclatés comme des fous...
Il y avait la série de voitures à couleur dominante orange et celle à couleur domainante bleue. C'était des jouets pas très chers je crois, et c'était avec des voitures à traction.

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Voitures + voitures = Robot

Message : # 45178Message Jackburton
27 févr. 2008, 20:16

ZX81 a écrit :Je m'en souviens très bien, mon frère en avait deux séries et on s'est éclatés comme des fous...
Il y avait la série de voitures à couleur dominante orange et celle à couleur domainante bleue. C'était des jouets pas très chers je crois, et c'était avec des voitures à traction.
 

Aaaah merci zx81, je ne suis plus seul !!!  :lol:
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
baxterdevil
Messages : 127
Inscription : 07 févr. 2008, 00:00

Re: Voitures + voitures = Robot

Message : # 45250Message baxterdevil
27 févr. 2008, 23:49

Milles mercis Homer!!!!!
J'avais ce robot moi aussi et ils le vendaient à l'intermarché ou j'habitais, j'étais persuadé que ce truc ne se vendait pas partout et je recherchait le nom de cette marque!!!!

Avatar de l’utilisateur
Sale_Gosse
Messages : 631
Inscription : 18 juil. 2007, 00:00
Sexe : Homme
Localisation : Paris

Re: Voitures + voitures = Robot

Message : # 57804Message Sale_Gosse
02 mai 2008, 20:11

C'est vraiment pas çà ??

Image

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Voitures + voitures = Robot

Message : # 60096Message Jackburton
20 mai 2008, 02:06

Sale_Gosse a écrit :C'est vraiment pas çà ??

Image
 


Aaaaaaaaaaah !!! Je cherche ce truc depuis une éternité. C'est pas le même que celui d'homer. Si ?? Merci beaucoup en tout cas, parce que là, je suis sur que c'est ca !!!
Il ne me reste plus qu'à trouver ou acheter cet engin.... :scratch:

Edit : c'est bon j'ai trouvé merci. Je viens d'en voir un exemplaire en état nickel avec boite et notice qui s'est vendu y a pas 15 jours pour 7,50€.... :(
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Davidou
Messages : 28
Inscription : 31 oct. 2012, 01:03
Sexe : Zizi
Localisation : Dans un paradoxe temporelle souvenir de mon enfance entre 80's et 90's... nostalgie mélancolique :'(

Re: [RESOLU] Voitures + voitures = Robot

Message : # 266939Message Davidou
06 nov. 2012, 06:52

Nom de Zeus!! OMG! :affraid:

Mais ce robot, je pensais être le seul à l'avoir eu!
Je me souviens, j'ai du l'avoir j'avais 2 ans à tout casser quoi!... j'ai parfois plus tard retrouvé des parties dans mes caisses de jouets mais jamais entier!
Il était génial!
Il y avait un bouton et le point s’éjectait (comme fulguro-point)

Pour l'anecdote je crois que c'est ma tante ou ma grand mère qui me l'a offert(je demanderai à ma mère), le jour même j'ai cassé l'épée alors que c'est ce que je trouvais le plus beau sur ce robot... elle c'est cassé facilement, j'en ai pleuré et ensuite je crois on a du partir, ma mère ou ma tante m'a attrapé par la main je ne sais plus où on est allé vite fais, mais j'avais les larmes au yeux tellement cela était fragile, surtout que j'ai fais attention je crois que je l'avais monté il était debout le bras en avant avec l'épée et il est tombé sur lui même voir par terre, enfin je me souviens l'avoir monté sur une des étagère du living de mes parents sur le côté droit d'ailleurs, ouais c'est précis! (en même temps des voitures roller ce n'est pas stable)... je m'en suis toujours voulu! je crois que ma mère a du recoller l'épée, mais je ne l'aimais plus à ce moment je pense (oui quand un truc ce casse et qu'on le répare je n'en veux plus, plus possible de le voir! car cela me fait trop mal au coeur et je culpabilise aujourd'hui encore pour pleins de choses... :no:

Les 2 versions sont les même on le voit bien dans la pochette pourtant j'avais la version en boite!

Je suis juste choqué! :cry:

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: [RESOLU] Voitures + voitures = Robot

Message : # 317848Message Jackburton
22 août 2014, 17:05

Pour compléter les réponses apportées, je poste quelques photos de l'engin... Son nom est "halley, le défenseur de la comète".

Le robot est formé de 15 véhicules différents (5 véhicules terrestres, 5 véhicules marins, 5 véhicules spatiaux) dont certains sont à friction.

J'ai cherché ce truc pendant je ne sais combien de temps. Pour finalement l'acheter pour quelques euros sur ebay :cheers:
Niveau qualité c'est pas le top du top (tout en plastique, made in taiwan) pour ce qui n'est finalement qu'une copie d'un jouet popy (voltron en l'occurence, voir photo plus haut dans le post d'homer).

Mais qu'est ce qu'on a pu jouer avec ces voitures mon frère et moi !! Pas de date sur l'emballage, mais ça ne m'étonnerait pas que ça date de 1986, année du dernier passage de la fameuse comète près de la terre.


Image

Image

Image

Image
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités