L'HOROSCOPE A LA TELE

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

L'HOROSCOPE A LA TELE

Message : # 245026Message Tipoune
06 janv. 2012, 12:41

C'est aujourd'hui l'anniversaire d'Elizabeth Teissier : 6 Janvier.
Quand j'entends ce nom, je pense tout de suite à Madame Horoscope qui aujourd'hui encore nous prédit plein de trucs, toutes les semaines dans les programmes télé (mais si, faites pas les prudes, on lit tous la dernière page du programme télé, même si on n'a pas la télé :lol!: ). Il faut bien savoir si on va gagner au loto ou si on va se faire une déchirure du mollet, non ?! :lol!:
Donc pour moi, Elizabeth Teissier, c'est l'amie des stars (euh des étoiles) ... mais après quelques recherches, on se rend compte qu'il n'y a pas que çà dans la vie de cette badame !!! :affraid: Elle en a fait des kruts !!! Genre: mannequin, actrice ... 13 films quand même ... et pas que des films de nonnes, boudiou ... :oops: :oops: Bon hum, MOI je ne savais pas tout çà, mais par contre, elle a accompagné mon enfance longtemps car ma maman étant du même signe que moi, ce livre a longtemps, longtemps traîné dans notre bibliothèque familiale !! :) Il y a des livres comme çà qu'on garde, sans savoir pourquoi : l'année est finie et de toute façon, on n'y croit qu'à moitié (bah oui "à moitié" : quand c'est positif, j'y crois, quand c'est négatif, je dis que c'est des conneries !!! :mdr: :mdr: ).
Donc voici le fameux livre :
Image

Mais alors pourquoi j'ouvre un sujet dans la section télé, me direz-vous ?!
Bah parce qu'elle a quand même animé plusieurs émissions la petite dame et que si on connait son visage c'est grâce à la télé quand même !!! C'est quand même elle qui a créé le premier horoscope télévisé !! Elle a eu deux émissions hebdomadaires sur Antenne 2 : Au bonheur des astres et ensuite la Légende des ciels, que ma grand-mère ne loupait pour rien au monde !!! :lol!:

Je n'ouvre pas ce sujet pour lancer la moindre polémique : l'horoscope, on y croit ou pas, chacun son avis là-dessus. Je voulais juste vous parler de cette dame qu'on connait plus ou moins tous depuis notre enfance et j'en appelle à vos souvenirs d'enfant des années 80. Pas non plus la peine de s'étendre sur ses "nus" qui circulent sur le net, c'était AVANT les années 80 !! :tongue: :tongue:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités