SAN KU KAÏ

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: SAN KU KAÏ

Message : # 214339Message Tipoune
02 nov. 2010, 08:46

Merci pour les explicationnements, j'avoue ne pas toujours tout lire en détail ... :oops:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Saturnin

Re: SAN KU KAÏ

Message : # 215460Message Saturnin
18 nov. 2010, 22:39

1men1 a écrit :j'atterris avec m'a soucoupe volante et je découvre le sujet,mais vaux mieux tard que jamais et ses de cela que parler delphine

Image
je n'ai jamais eus le temps de le regarder,et la bande est pourri maintenant,la série j'adorai à l'époque et j'ai revu un épisode il y a pas très longtemps,et ça à mal vieillis je trouve
Celle que j'avais trouvé aussi.
Tipoune a écrit :Merci pour les explicationnements, j'avoue ne pas toujours tout comprendre :oops:
On s'en doutait depuis longtemps. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: SAN KU KAÏ

Message : # 215462Message Doc'
18 nov. 2010, 22:46

Saturnin a écrit :
Tipoune a écrit :Merci pour les explicationnements, j'avoue ne pas toujours tout comprendre :oops:
On s'en doutait depuis longtemps. :roll:
VLAN ! :mdr: Y'en a une qui va être "contente" de te retrouver..... :lol:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Lagasp
Messages : 33
Inscription : 15 mars 2010, 20:41
Sexe : féminin
Localisation : Lyon Part Dieu

Re: SAN KU KAÏ

Message : # 224391Message Lagasp
10 mars 2011, 10:49

récemment un copain m'a donné le petit vaisseau de Sidéro ( mais sans le robot!!!) qu'il a trouvé dans une brocante
et je viens de remporter un vaisseau sur Ebay france! mais c'est un peu la galère pour retrouver des jouets sur cette série
qui est mythique!

Avatar de l’utilisateur
Goldotruc
Messages : 684
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : appeal
Localisation : juste là...
Contact :

Re: SAN KU KAÏ

Message : # 224404Message Goldotruc
10 mars 2011, 15:38

Une petite photo du bignou, Lagasp ?
Le robot était assez fragile... il ne doit pas y avoir beaucoup de survivants :P
Les poissons s'en fishent et les pieds s'en footent (J.-L. Fonck)
J’ai des questions à toutes vos réponses. (W. Allen)

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: SAN KU KAÏ

Message : # 224405Message Hugues
10 mars 2011, 15:57

Petit je jouais à Ayato dans la cour d'école. J'imitais les mouvements des attaques. J'avais un couteau à aiguiser à la maison, je m'en servais comme jite, à la manière de Ryu et Ayato. La musique m'a toujours plu et les décors d'usine et les combats spaciaux m'ont toujours fait planer. J'ai la série en DVD. Cette série fait partie de ma culture personnelle à un point difficilement imaginable. Et je n'ai pas regardé le film pour garder intact le charme de la série.

Avatar de l’utilisateur
Lagasp
Messages : 33
Inscription : 15 mars 2010, 20:41
Sexe : féminin
Localisation : Lyon Part Dieu

Re: SAN KU KAÏ

Message : # 224411Message Lagasp
10 mars 2011, 19:14

c'est super comme témoignage ! oui moi non plus j'ai pas encore acheté le film car je crois que les acteurs sont pas
du tout les mêmes ? enfin faudrait que je m'y mette un jour mais j'ai peur aussi d'être déçue...

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: SAN KU KAÏ

Message : # 224413Message Wahoo
10 mars 2011, 19:58

J'ai le film en DVD, j'ai regardé le début il y a quelques temps et j'ai du interrompre le visionnage à cause d'une visite. Depuis je ne l'ai pas remis mais le début était sympa et bien dans le veine de la série. En tout cas, je n'ai pas été déçu par rapport à ce que j'ai vu.
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Vieux new wave
Messages : 189
Inscription : 25 janv. 2010, 10:52
Sexe : Avec plaisir!
Localisation : Dans un coffre à jouets
Contact :

Re: SAN KU KAÏ

Message : # 224427Message Vieux new wave
10 mars 2011, 22:23

J'ai topé le film voilà plusieurs mois mais toujours pas vu. J'ai la série en DVD depuis 2004 et elle, je l'ai revue. C'était drôle. L'homme singe tombe dans l'eau, et on voit très distinctement des bulles d'air sortant des ouvertures des yeux du masque... :lol:
San Ku Kai me rappelle des samedis après-midi, ça passait ce jour là à un moment (vendredi soir aussi, sans doute lors de la première diffusion). Mes parents regardaient avec moi ces Japonais qui sautaient en l'air. Le karaté, ça plaît à tout le monde. :)

PS: si vous voyez le film Ring (le premier), je parle du film original de Nakata, pas le remake américain tout naze, et bien regardez le type à la fin qui se fait tuer par Sadako sortant de la télé, c'est Hiroyuki Sanada, le fameux Ayato de San Ku Kai.

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: SAN KU KAÏ

Message : # 226231Message Hugues
11 avr. 2011, 15:40

J'aime vraiment beaucoup la série San Ku Kai mais y a-t-il un "dossier" sur cette série dans notre forum ? Si ce n'est pas le cas, je veux bien m'y coller ! ;)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: SAN KU KAÏ

Message : # 226232Message Steph75
11 avr. 2011, 16:00

Il y a eu un article écrit par Barbie sur le blog MaxTV80 à l'époque, et qui n'a pas encore été basculé sur le site Eighties : http://maxtv80.over-blog.com/article-19931552.html
Je te conseille donc de voir avec Maxounette pour la marche à suivre, si il faut le compléter et comment gérer tout ça. ;)
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: SAN KU KAÏ

Message : # 226233Message Hugues
11 avr. 2011, 18:06

Il est très bien, merci de m'avoir retrouvé l'article ! Juste une erreur : "Il découvre par la même occasion que son père fait partie des Gem" c'est pas "Gem" mais "Jen"...

Episode 1 : Ryu dit entre ses dents "ainsi le vieux Jen est mort" lorsqu'il apprend le décès du père d'Ayato. Episode 24 : Eolia parle du père d'Ayato en l'appelant "Jen" ; le père d'Ayato lui avait annoncé en mourant (épisode 1) qu'il était le dernier "fantôme". Mais dans l'épisode 24 des souvenirs remontent et Ayato se souvient de tout ce que son père mourrant lui a dit, ainsi en déduit-il qu'il doit aller au cimetière où sont enterrés ses ancêtres. Le secret de la destruction de Golem XIII est caché dans le cimetière familial d'Ayato, il peut ouvrir la porte du caveau grâce à son jitte dont la poignée s'incruste dans la porte. L'épisode 24 m'est longtemps resté en mémoire, on apprend beaucoup de choses sur les personnages, notamment la volonté de Komenor de doubler Golem XIII, l'origine de la famille d'Ayato, et le méchant de service, Nautilico, est particulièrement réussi : il neutralise les gardiens du cimetière et laisse Ayato rentrer comme si de rien n'était... oh le fourbe ! Et la mise en scène est très bonne dans cet épisode.

Bref, bon, voilà, juste ça à changer dans l'article : "Jen" et pas "Gem".

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: SAN KU KAÏ

Message : # 226249Message Steph75
12 avr. 2011, 11:39

Merci pour cette précision Hugues ! :good:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: SAN KU KAÏ

Message : # 226557Message Hugues
14 avr. 2011, 22:23

Vu dans l'épisode 12, la princesse du Peuple des Racines est gardée par Furia. Lorsque Furia se moque de la princesse qui espère en l'arrivée d'Ayato pour la sauver, celle-ci lui dit : "Tu n'as confiance en personne... tu dois te sentir bien seule...". Furia ne semble pas déstabilisée, mais lorsqu'elle entend Siman torturé par les Stressos, elle se plaint et a l'air de souffrir : "Qu'ils en finisse vite !". Eh oui, dans San Ku Kai les personnages sont plus complexes qu'on ne croit.

Avatar de l’utilisateur
Goldotruc
Messages : 684
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : appeal
Localisation : juste là...
Contact :

Re: SAN KU KAÏ

Message : # 226566Message Goldotruc
15 avr. 2011, 00:56

Furia, pour moi, c'est Miss Collants :good: Jamais filés les collants, c'est normal, elle s'arrange toujours pour se barrer dès que ça tourne mal... Oui, on la sent parfois hésiter dans son dévouement envers Golem XIII... ;)
Les poissons s'en fishent et les pieds s'en footent (J.-L. Fonck)
J’ai des questions à toutes vos réponses. (W. Allen)

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: SAN KU KAÏ

Message : # 226715Message Max
18 avr. 2011, 10:37

Notre super-Hugues nous a offert un super article giga-méga complet sur San Ku Kai !! A voir ici !!!!

:arrow: :arrow: SAN KU KAÏ sur EIGHTIES

:cheers: :cheers: :cheers:

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités