Game on

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Game on

Message : # 272776Message Tyswyck
02 févr. 2013, 19:27

Voilà une petite série, anglaise, en plus, passée plutôt inaperçue mais dont je me souviens encore. Game on est une sit-com sur la colocation de entre deux jeunes hommes et une jeune femme qui démarrent comme ils peuvent dans la vie. L'un des gars est le propriétaire de l'appartement, qu'il loue car il souffre d'une phobie qui l'empêche totalement de sortir de chez lui. La jeune femme collectionne les conquêtes, et le troisième larron en est amoureux, mais c'est un grand timide. Quelqu'un se souvient de cette série?

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Game on

Message : # 272782Message Tommy
02 févr. 2013, 19:53

J'étais assez friand de sitcoms dans les 90's (excepté les séries AB que j’exécrais au plus haut point), mais là, navré, je ne connais pas du tout Game On.

Le concept a l'air pas mal du tout, ça rappelle un peu "2 mecs, une fille, 3 possibilités", ou un truc du genre :D

Tu n'aurais pas un petit visuel ou une petite vidéo pour nous faire une idée à tout hasard ? ça pourrait réveiller quelques souvenirs ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Game on

Message : # 272798Message Tyswyck
02 févr. 2013, 20:42

Les années 90 ont été celles de l'arivée du câble et du satellite, et je réalise que cette série était diffusée sur Canal Jimmy. Ce qui me rappelle d'autres séries découvertes alors, comme Father Ted ou Red Dwarf...

J'ai trouvé un extrait du début, mais en anglais :



Il me semble que ça passait assez tard... Et qu'ils ont changé un acteur a un moment.

Avatar de l’utilisateur
Leriddler
Messages : 188
Inscription : 03 oct. 2016, 02:09
Sexe : homme
Localisation : Valence

Re: Game on

Message : # 348582Message Leriddler
29 janv. 2018, 06:02

Seulement 3 saisons pour cette serie tres drole dont l'un des roles titre changea d'interprete a la fin de la saison 1
le proprietaire de l'appart se presentait comme un grand surfeur et etait souvent habille comme tel, ce n'est qu'au bout de plusieurs episodes qu'on ne se rend compte qu'en fait, il n'est jamais sorti de son appart.
Techniquement ,le president francais a du jouer a musclor quand il ete enfant

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Game on

Message : # 350444Message Tyswyck
01 mai 2018, 23:18

Tiens, je n'avais pas vu ta réponse. Oui, le personnage était phobique, ou quelque chose comme ça. Mes souvenirs sont de plus en plus vagues, j'aimerais bien en revoir, même si je pense que ça a du vieillir...

Avatar de l’utilisateur
Leriddler
Messages : 188
Inscription : 03 oct. 2016, 02:09
Sexe : homme
Localisation : Valence

Re: Game on

Message : # 350445Message Leriddler
01 mai 2018, 23:56

Et oui tyswyck,mais je crois que nous sommes peu, voir les deux seuls à avoir eu accès à canal Jimmy à la fin des années 90

Pourtant c'est sur Canada et principalement Jimmy ( mais aussi comedie) que les meilleurs séries de cette fin de siècle furent diffusées
Techniquement ,le president francais a du jouer a musclor quand il ete enfant

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités