Odile Schmitt

Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années 80 qui nous ont quitté ... :-(
Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Odile Schmitt

Message : # 356389Message Emilie
24 mars 2020, 23:34

Je l ai lue à l instant
"C'est avec une immense tristesse que j'apprends le décès d'Odile Schmitt. J'avais eu la chance d'interviewer à plusieurs reprises et notamment pour Radio Junior, cette comédienne alsacienne très talentueuse, sympathique, humble, abordable avec du caractère, adepte de l’autodérision et qui ne mâchait pas ses mots !! Elle était entre autres la voix française de Tao dans "Les Mystérieuses d'Or", Tom Mini dans "Les Minipouss", Lottie dans "Princesse Sarah" , PC/ Pretty Cool (le Popple bleu) dans "Les Popples, Roméo dans « Raimbow Brite, Megumi Misaki / Paleo Dauphin (Liveman Bleu) / « Bioman 3 Liveman », Ken dans « Boumbo », Julien dans « Dans les Alpes avec Annette, Kira dans « Jeanne et Serge », Lola Bunny dans « Space Jam », Hokuto Sumeragi dans « Tokyo Babylon », Zatch Bell dans « Zatch Bell ! », Cleveland Brown Jr. et Connie d'Amico dans « Les Griffins », Violette dans « One Piece », Loulou, La Fée Baba dans « Magical Dorémi », Skeeter dans « Muppet Babies », Mayumi Igarashi dans « Jiban », Sachi dans "Joe 2", Madame Rouge, Pantha dans « Teen Titans », Katerina Ioannou dans « Hartley, Coeurs à Vif », et Eva Longoria dans « Desperate Housewives ». Elle avait même interprété le générique du dessin animé "Budgie le petit hélicoptère". Je garderais en mémoire ta joie, ta bonne humeur et nos nombreux fous rires. Paix à ton âme.....
Remerciements et partie des sources : Planète Jeunesse.

Rui Pascoal Rédacteur en chef de "30 ans et demi"
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Odile Schmitt

Message : # 356459Message Tipoune
31 mars 2020, 18:37

Encore une voix de notre enfance qui prend son envol ... :pale:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités