décès d'OLIVIER REY

Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années 80 qui nous ont quitté ... :-(
Avatar de l’utilisateur
Thecure
Messages : 350
Inscription : 16 août 2009, 17:43
Sexe : masculin

décès d'OLIVIER REY

Message : # 251516Message Thecure
21 mars 2012, 00:33

Le journaliste sportif Olivier Rey, notamment passé par Antenne 2, France Soir et But, est décédé lundi 19 mars des suites d'une longue maladie à l'âge de 56 ans, a annoncé France 2 lors du journal de 20 heures.

Conseiller municipal de Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine et délégué aux Sports depuis 2008, il avait notamment participé à l'émission dominicale Stade 2 et pris part à un projet de reprise de France Soir en 2006, avant de devoir s'effacer sous la pression de la rédaction.


Olivier Rey avait aussi été condamné en 2008 par le tribunal de Nanterre à six mois de prison avec sursis, notamment pour violences et menaces à caractère antisémite.

Les politiciens c'est comme les couches des bébés, il faut les changer regulierement et ce pour les mêmes raisons...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: décès d'OLIVIER REY

Message : # 251519Message Tipoune
21 mars 2012, 08:04

J'avoue que les journalistes sportifs, je ne connais pas vraiment, mais çà ne m'empêche d'être attristée par cette nouvelle ... :(
56 ans, c'est quand même jeune pour partir ... :no:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Yome
Messages : 218
Inscription : 16 janv. 2008, 00:00
Sexe : regulierement
Localisation : perdu dans la brousse tourangelle

Re: décès d'OLIVIER REY

Message : # 251525Message Yome
21 mars 2012, 08:59

atristé un peu par cette news, non pas que j'appreciais ou pas ce journaliste, mais pour moi c'etait avant tout une voix de commentateur/reporter reconnaissable entre toutes qui fait parti de mon enfance/adolescence.
on en l'entend pas bien sur la vidéo prescedente car pas encore "mature"
on l'entend mieux sur celle là a 1m14 :http://www.ina.fr/economie-et-societe/v ... ur.fr.html

(pas reussi a mettre le lien direct de la vidéo... pas doué ce matin ... comme tous les autres matins ... et apres midi aussi :lol: )

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: décès d'OLIVIER REY

Message : # 251529Message 1men1
21 mars 2012, 10:24

comme le dit tipoune,pas vieux 56 ans,je connaissais juste de nom,et du le voir quelques fois pour avoir commentais de évènements sportifs

RIP

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: décès d'OLIVIER REY

Message : # 251541Message Madgreen
21 mars 2012, 13:54

Je le connaissais comme ça, car j'avais vu des images de lui lorsqu'il était à la télévision pour stade 2 entre autre. Mais je le connaissais surtout pour avoir croiser plusieurs fois Laurent Hess journaliste au journal qui avait relancé BUT! avec des versions Saint-Etienne, Marseille, Lens.... J'ai été triste de l'apprendre c'est beaucoup trop jeune pour mourir. R.I.P Olivier.
Image

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: décès d'OLIVIER REY

Message : # 251575Message Erpob
21 mars 2012, 21:30

Triste nouvelle; Olivier Rey fait partie de ces journalistes de foot de second plan mais qui ont contribué à notre passion. Alors bien sur ces analyses (nottament dans "on refait le match" dont je suis fan) ne volaient pas toujours très haut, mais Olivier Rey à coté de ça nous à gratifier d'interviews ou de reportage de premier plans (il y a nottament des reportages et interviews de la coupe du monde 86 par Olivier Rey qui trainent sur le not et valent vraiment leur pesant d'or)

Avatar de l’utilisateur
Fred1970
Messages : 202
Inscription : 21 juil. 2010, 11:12
Sexe : 18cm (au repos)
Localisation : Savoie / Suisse

Re: décès d'OLIVIER REY

Message : # 251578Message Fred1970
21 mars 2012, 23:48

Oui, encore 1 qui nous a accompagné lors de nos années préférées, faisait partie du Staff de Stade2 et forcément à cette époque ca reste un peu gravé au fond de nous.

Tchao Olivier...
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités