[HALLOWEEN 2015] le jeu des vampires

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

[HALLOWEEN 2015] le jeu des vampires

Message : # 329226Message Hugues
27 oct. 2015, 11:19

Salut à tous, comme chaque année je vous propose un petit truc pour Halloween.

Après les histoires fantastiques en 2012, le jeu dans le manoir et la malédiction de Loup-Garou qui frappe son propriétaire en 2013, la course poursuite avec une "Bête" en 2014, voici pour 2015 un petit jeu de vampires.

Prenez deux dés, une feuille de papier par joueur :

Vous êtes perdu dans une forêt, entre un village (où vous seriez en sécurité), une chapelle en ruine au milieu des bois (où vous pourriez trouver de quoi combattre les vampires, mais pas vous réfugier) et le cimetière (où l'imposante crypte abrite des vampires).

Le but est d'arriver au village, le jeu s'arrête lorsque tous les joueurs sont sortis de la forêt en étant soit au village, soit morts.

- si vous faites de 3 à 6 : notez sur une feuille "pleine lune", la lumière vous aide à vous orienter, ainsi vous vous approchez du village. Au bout de quatre "pleine lune" vous êtes sain et sauf.
- si vous faites un 7 : notez "chapelle" sur votre feuille. Vous arriverez aux ruines au bout de deux "chapelle", et les crucifix, les chandeliers en argent, les vitraux qui peuvent servir de miroir, vous aideront à vaincre les vampires.
- si vous faites 8 à 11 : vous vous approchez dangereusement du cimetière. Si vous notez trois fois le mot "cimetière" sur vote feuille, vous êtes face à la crypte et aux vampires.
- si vous faites un double : un vampire vous a trouvé...

Si vous croisez un vampire mais que vous avez noté deux fois "chapelle" sur vote feuille, vous avez de quoi le vaincre, et vous continuez le jeu. Sinon, il vous tue.

Bonne chance.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: [HALLOWEEN 2015] le jeu des vampires

Message : # 329229Message Tipoune
27 oct. 2015, 12:14

génial Hugues !!! Un nouveau jeu !!! Mes résidents avaient adoré celui de l'année dernière !!! Je le lis dès que possible!!! :cheers: :cheers:
Merci, merci !! :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités