HALLOWEEN 2020

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3215
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

HALLOWEEN 2020

Message : # 358584Message Hugues
23 avr. 2021, 10:15

En cette période de confinement, j'ai oublié de créer une activité HALLLOWEEN 2020 sur le forum comme chaque année. Il faut dire qu'on en a fait une au boulot (internat de lycée) et ça m'est sorti de la tête pour le forum : pour moi j'avais fait un jeu Halloween en 2020, mais en fait, pas ici... "toutes mes confuses".

:boul2:

Donc, 6 mois plus tard, :mdr: un petit jeu surnaturel dès fois qu'après 19h vous soyiez chez vous...

LE OUI-JA DES TENEBRES

- pour deux à cinq joueurs
- prenez un simple Dé
- dites : "Esprit, es-tu là ?"
- de 2 à 6 : rien ne se passe, recommencez
- si le dé tombe sur 1 : il est là, et possède un joueur, chaque joueur choisi un ou plusieurs chiffres sauf le 6, on lance le Dé, celui qui est désigné devient fou de terreur et quitte la salle en hurlant, effraie les autres, joue le possédé, etc...
- pour renvoyer l'esprit il faut faire un 6
- le jeu se termine quand tout le monde est possédé ou quand un 6 est sorti pour libérer l'esprit.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: HALLOWEEN 2020

Message : # 358592Message Tipoune
24 avr. 2021, 17:25

Merci Hugues !! On dira qu'Halloween 2020, comme on n'a pas pu le fêter correctement nulle part, on ne t'en voudra pas d'avoir "omis" de nous faire jouer.
Bon, en tout cas, l'idée est sympa ... et je compte le faire ... quand on pourra avoir des invités à la maison. :(
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités