Film Hommage aux 80s (Terminator, Aliens, Predator)

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Masebrothers
Messages : 4
Inscription : 26 sept. 2017, 08:36
Sexe : masculin
Localisation : toulon

Film Hommage aux 80s (Terminator, Aliens, Predator)

Message : # 358007Message Masebrothers
17 nov. 2020, 09:09

Hello à tous,

Sur les recommandations d'un des membres du forum je viens vous partager le nouveau film de mon collectif MaseBrothers. C'est un film GRATUIT sur youtube et qui rend hommage à cette belle époque des 80s ou le cinéma d'action était vrai !
C'est un peu gore je préfère le préciser ;) mais si vous aimez des films comme Terminator Aliens ou Predator ceci est fait pour vous !

Le pitch: En 2039, un groupe de résistant doit retrouver l'élu Alex Rayne pour sauver le monde de la menace des Cyborgs : des machines à tuer redoutable.



J'en profite aussi pour vous inviter à venir passer une soirée live inédite à l'occasion d'un évènement organisépar le site Allociné.com ce vendredi 20 novembre à 21h. C'est assez rare de voir ce genre de démarche dédié à cette belle époque qu'on aime tant !
C'est une soirée dédiée à notre film avec l'équipe du film et au cinéma de genre des 80s !

Pour participer il faut s'inscrire ici
https://watchbeem.com/cowatch/cyborg-de ... sebrothers

J'espère que le film vous plaira !! Longue vie à Eighties.fr :)

MB

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Film Hommage aux 80s (Terminator, Aliens, Predator)

Message : # 358011Message Tipoune
17 nov. 2020, 18:34

YYYYEESSS !!!! Merci d'être passé !!!! On a passé une excellente soirée Snarf et moi en regardant votre film !!! On trépignait comme des gosses en attendant le compte à rebours, on en a profité pour rameuter (sur le live) plusieurs copains ... :lol!: :lol!:
Les références 80 sont nombreuses et excellentes !! On adore quand un film se transforme en quizz à références, à celui qui reconnaîtra le premier la citation ou l'objet ou le personnage ... Comme des gosses (un peu comme dans Ready Player One sur la foultitude de références à trouver). Bref, on a ADORE !!! Vivement la suite !! :class: :class:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Snarf
Messages : 1546
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : Machine !
Localisation : entre le siège et l'écran

Re: Film Hommage aux 80s (Terminator, Aliens, Predator)

Message : # 358015Message Snarf
17 nov. 2020, 19:33

merci d'être passé ;)

le film est vraiment excellent, bien dans la veine de ce qui se faisait à cette belle époque :good:

je ne peux que recommander à tout le monde de la voir, c'est de la bombe !! :cheers:
Image

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités