Vous regardez quoi?

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
titoili
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2019, 13:30
Sexe : ... rose
Localisation : Clermont Ferrand

Vous regardez quoi?

Message : # 356540Message titoili
07 avr. 2020, 15:15

Au même titre que le sujet "Vous lisez quoi" sur les livres que l'on lit sur le moment, je pense que le même type de sujet pour les séries, dessins animes ou films que nous regardons sur le moment serait sympa :) .
Alors je me lance:

En serie en ce moment:
- Walking dead saison 10, mais çà tourne un peu en rond depuis quelques saisons.
- Star trek Picard .... fuyez pauvre fou .... rien a voir avec les autres series Star trek.
- Star trek The next generation saison 7, la dernière, ca vaut pas Discovery et Voyager, dommage.
- Westworld saison 3: j'avais adoré gamin/ado le film Westworld (avec Yule Bruner), la saison 1 et 2 se tiennent, la 3 part je ne sais ou.

En film:
- Comme on a repris la série Westworld, visionage du Film de 1973 Westworld: ca n'a pas bougé .
Puis le second film Westworld 2 appelé Futurworld avec Jane Fonda .... bah c'est comme tout les numéros 2, ça essaye de ressembler au premier sans ressembler au premier donc ça ressemble a pas grand chose.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 356559Message Tipoune
08 avr. 2020, 18:26

En ce moment, on regarde SONS OF ANARCHY ... çà nous permet de passer un moment en amoureux sur le canapé quand je reviens du boulot et que je suis claquée et que mon amoureux lâche son ordi ... :lol!:
On a commencé à regarder Kaamelott, mais toutes les vannes possibles de streaming ont été coupées la semaine dernière.
Sinon, au petit dèj, quand je suis à la maison, c'est TINTIN !! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Emilie
Messages : 3878
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 356567Message Emilie
09 avr. 2020, 08:12

Kaamelott, tu as la version playmobil aussi :lol!:
https://m.youtube.com/user/dje883/videos
Là, c est possible de voir les épisodes normalement
https://www.6play.fr/kaamelott-p_888

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 356580Message Tipoune
09 avr. 2020, 21:23

ah bah on va aller voir çà de plus près, merci Emilie !! :mer:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 356585Message Tommy
10 avr. 2020, 09:46

Chouette idée de sujet :good:
titoili a écrit : 07 avr. 2020, 15:15
En serie en ce moment:
- Walking dead saison 10, mais çà tourne un peu en rond depuis quelques saisons.
Effectivement. Avec Max, on a lâché au début de la saison 7, quand Negan fait la peau à Abraham et Glenn (désolé pour le spoiler, mais j'ai mis en tout petit). Trop de violence gratuite, ça tourne trop en rond, surenchère de sang et d'images choquante. J'aurais aimé que l'histoire soit un peu plus élaborée, qu'on s'intéresse aux causes de cette apocalypse, comment s'est arrivé, comment on pourrait arranger ça, bref, autre chose que de la survie et une guerre des gangs permanente. J'y ai cru quand le convoi se dirigeait vers Washington et quand Eugene pouvait apporter une solution, mais les scénaristes ont abandonné cette piste pour la solution de facilité : les scènes choquantes, les bastons, les morts, le sang. Donc sans moi.
titoili a écrit : 07 avr. 2020, 15:15
- Star trek Picard .... fuyez pauvre fou .... rien a voir avec les autres series Star trek.
C'est clair qu'une guerre de l'espace dans un magasin de surgelés, c'est tout de suite moins passionnant :lol!: :dehors: :boul2:
titoili a écrit : 07 avr. 2020, 15:15
- Westworld saison 3: j'avais adoré gamin/ado le film Westworld (avec Yule Bruner), la saison 1 et 2 se tiennent, la 3 part je ne sais ou.
On me l'a conseillé aussi, pas encore commencé. A voir ...


De mon côté, dernièrement je me suis regardé Formula One ... je ne suis pas fan de sport automobile, surtout la Formule 1, repère de parvenus, de pistonnés et de mecs pleins aux as qui font mumuse à risquer leur peaux dans des bolides sous le regard d'une admiratif d'une jet set dégueulant de pognon ... mais cette série m'a bien plu, car elle est tournée façon documentaire, et nous fait bien comprendre les coulisses de la Formule 1, les tractations médiatico-financières, le tout sans langue de bois. Et des images sublimes de course automobile ...

Et maintenant, c'est Casa de Papel ! Je suis archi fan, vraiment admiratif des scénaristes qui ont su pondre une telle intrigue et et de tels déroulements de braquage. Bien sûr, c'est tiré par les cheveux, mais c'est captivant !

Là on se fait la 3ème partie, qu'on a vu il y a 6 mois pour tout se remémorer, et ce week-end, on s'enquillera la partie 4, j'ai vraiment hâte !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3215
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 356598Message Hugues
10 avr. 2020, 14:51

Mon fils est fan de "Brooklynn 99" maintenant. J'aime bien moi aussi, super série et supers acteurs et les dialogues font mouche.

Sinon, avec les redifs de films en ce moment, j'ai revu "Red Sonja" sur Paramount décalé hier. Non, non, je ne dirai pas "Kalidor, la légende du talisman" mais "Red Sonja". Voilà. Plaisir coupable devant un nanar heroic-fantasy jubilatoire. Brigitte Nielssen n'a pas le physique de la vraie Red Sonja de la BD, Arnold Schwarzy joue un barbare qui n'a pas pu s'appeler Conan à cause des droits de production, ce qui devait être un spin-off de Conan a été vendu en Europe sous un faux pretexte en changeant le titre, les effets spéciaux sont en carton, le jeu des acteurs outrancier, mais Sandahl Bergman se bat à l'épée avec une grâce époustoufflante et il faut le prendre comme un spectacle de JDR GN bien sympa. Pas déçu.

Avatar de l’utilisateur
titoili
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2019, 13:30
Sexe : ... rose
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 356732Message titoili
18 avr. 2020, 14:20

Hier j'ai vu selfie ... marrant, grosse caricature mais tellement vrai de la débilité des réseaux sociaux et de notre époque "le nez dans le téléphone portable". A voir pour les vieux con comme moi :D


Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 356736Message Tommy
18 avr. 2020, 20:32

Hyper intéressant !

Je pense que le vieux con comme moi va aimer !!! :lol!: :good:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Dynaroo86
Messages : 435
Inscription : 07 juin 2018, 15:13
Sexe : M
Localisation : Sud 77
77130

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 356738Message Dynaroo86
18 avr. 2020, 21:44

En ce moment, je regarde sur YT la série Cas de divorce.
https://www.youtube.com/watch?v=qTntjoM ... PMR7buFYtC
Dinosaure de la très légendaire décennie des 80's, comme mon ami "et bien plus encore" Denver !

Avatar de l’utilisateur
titoili
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2019, 13:30
Sexe : ... rose
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 357106Message titoili
08 juin 2020, 10:12

Hier, en film du Dimanche soir, on a revu "cuisine et dépendance" de 1993 ... c'est bon .....

et tout ça dans une bonne ambiance des débuts 90's : minitel, téléphone filaire, couleur flashy et épaulettes :) .

Emilie
Messages : 3878
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 357108Message Emilie
08 juin 2020, 15:10

le titre ne me dit rien mais je l'ai peut être juste oubliée .c'est quel genre de film?

Avatar de l’utilisateur
titoili
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2019, 13:30
Sexe : ... rose
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 357124Message titoili
09 juin 2020, 09:25

C'est tiré d'une pièce de théâtre et presque l’intégralité du film se passe dans la cuisine avec des va et vient des acteurs... c'est très drôle.


Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 357126Message Tyswyck
09 juin 2020, 16:48

C'est leur premier, non? Juste avant un air de famille. Et c'est effectivement très drôle, même si je ne l'ai pas vu depuis une éternité...

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 357135Message Tommy
10 juin 2020, 07:57

Interessant, c'est typiquemnt le genre de film qui devrait me plaire, je ne l'ai jamais vu ... je vais essayer de le regarder !

Sinon, j'ai vu Selfie, et effectivement, c'est un film complètement affligeant ... au bon sens du terme ... on ressort navré tellement les caricatures de toute cette population accroc aux nouvelles technologies est poussée à l'extrême ... mais tellement crédible et réaliste ...
Un bon film où on rigole bien ... mais malheureusement on se dit que tout peut ceci existe dans la vie réelle, et on est encore plus sévère vis-à-vis de nos contemporains ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
titoili
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2019, 13:30
Sexe : ... rose
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 357144Message titoili
10 juin 2020, 08:53

Tyswyck a écrit : 09 juin 2020, 16:48 C'est leur premier, non? Juste avant un air de famille. Et c'est effectivement très drôle, même si je ne l'ai pas vu depuis une éternité...
Je crois que c'est après "un air de famille" qui est excellent aussi.

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 357570Message Tyswyck
13 août 2020, 20:46

Je pensais pourtant qu'un air de famille venait après cuisine et dépendances... Mais les deux restent à voir!

Avatar de l’utilisateur
titoili
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2019, 13:30
Sexe : ... rose
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 358034Message titoili
24 nov. 2020, 08:33

Après avoir vu Star trek Deep Space 9 .... qui est je crois la pire série sur Star trek ....

En ce moment on se refait Stargate SG1 ..... bah ca a pas trop mal vieilli :D

Image

Avatar de l’utilisateur
Fred.13
Messages : 488
Inscription : 01 janv. 2013, 18:04
Sexe : m
Localisation : Provence

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 358282Message Fred.13
19 janv. 2021, 21:06

Salut tout le monde

Je viens de finir la série "ovni(s)" , habituellement, je ne suis pas fan des séries francaises, mais celle là, j'ai adoré. c'est un bel hommage a la fin des 70's. elle pourrait presque avoir sa place dans les topics 80's vu les nombreux clins d'oeil et clichés de cette période.

pour une fois, je regarde une série récente en reconnaissant toutes les voitures :D (citroen ds, cx, visa, peugeot 504, renault 5, 12, 15, opel gt , simca 1100, 1300, etc.... )

une série a conseiller a tous les amoureux des 80's, meme si ça se passe en 1978.

Emilie
Messages : 3878
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 358320Message Emilie
29 janv. 2021, 22:36

Je continue à regarder "les petite meurtres d Agatha Cristie" ,cette nouvelle mouture se passe dans les années 70.la première commissaire n est qu une "expérience" et côté décor du orange du papier peint fleuri, les téléphones à cadran filaires colorés et d autres

Avatar de l’utilisateur
titoili
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2019, 13:30
Sexe : ... rose
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 358325Message titoili
01 févr. 2021, 16:07

Emilie a écrit : 29 janv. 2021, 22:36 Je continue à regarder "les petite meurtres d Agatha Cristie" ,cette nouvelle mouture se passe dans les années 70.la première commissaire n est qu une "expérience" et côté décor du orange du papier peint fleuri, les téléphones à cadran filaires colorés et d autres
J'ai vu la pub .... ca donne envie pour l'ambiance :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités