Vous regardez quoi?

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 358333Message Tipoune
04 févr. 2021, 18:20

A Noël, on s'est offert Starsky et Hutch, mais j'avais oublié à quel point cette série est géniale !!! Les acteurs jouent super bien, les répliques sont d'un humour fin qui montre le complicité des deux équipiers, on ne s'ennuie pas un instant, ils vivent toutes les situations, tous les publics, tous les sentiments, c'est vraiment une excellente série et Snarf et moi nous nous régalons à la redécouvrir.
Je me souviens très bien que j'adorais cette série, mais maintenant, je comprends encore mieux et des subtilités qu'on ne pouvaient pas comprendre étant gosses, je ne me souvenais pratiquement que de leurs actions, les cascades, les poursuites en voitures, mais l'humour, le suspens, les répliques parfois aigre-douces que les deux coéquipiers se balancent ... un vrai bonheur. :flower: :flower:

Et sinon, le matin au petit déjeuner le week-end, il nous faut un dessin animé, donc en ce moment, c'est Tom Sawyer :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

laurent
Messages : 225
Inscription : 03 mai 2019, 16:33
Sexe : homme
Localisation : charente (16)

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 358419Message laurent
08 mars 2021, 13:30

Tipoune a écrit : 04 févr. 2021, 18:20 Les acteurs jouent super bien
et pour cause,ils sont plus que des frères l'un pour l'autre

inséparables encore de nos jours
where are you,you sumbitch ? (smokey and the bandit)

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 358421Message Tyswyck
10 mars 2021, 17:38

J'ai presque fini le dvd de Matt et Jenny! Bon, moi, ça me plait, mais je ne sais pas si l'actuelle génération aimerait cette fraîcheur et cette naïveté...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 358422Message Tipoune
10 mars 2021, 20:40

Oh lala Matt et Jenny ...je n'ai pas revu depuis mon enfance !! Pour ma part, cet après-midi, c'était Punky Brewster, question candeur et fraicheur de l'enfance, çà aussi, j'imagine que les jeunes d'aujourd'hui n'y trouveraient aucun intérêt.
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 358436Message Tyswyck
14 mars 2021, 12:39

Suite à la recommandation de Fred.13, j'ai fini la séie Ovni(s), et c'est plutôt très sympa, avec un mélange d'influences qui empruntent même à la BD, le retour en France en 1978, une BO synthétique très sympa qui se permet aussi quelques emprunts à des classiques du cinéma, bref, j'espère qu'il y aura une saison 2...

Avatar de l’utilisateur
titoili
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2019, 13:30
Sexe : ... rose
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 358512Message titoili
01 avr. 2021, 18:03

Pareil, on vient de finir OVNI(s)

Très bien,je recommande :alien:

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 358656Message Tyswyck
10 mai 2021, 17:05

Après le prix du danger, je me suis vu "Black Jack", un film de Ken Loach de 1979. Je ne connaissais pas du tout ce film, ce qui a attiré mon attention, c'est à la fois l'histoire et le contexte (deux enfants et un bandit dans l'Angleterre du XVIIIème siècle), l'année de réalisation, mais aussi le nom de l'auteur du roman dont c'est tiré, Léon Garfield, qui, si je ne dis pas de bêtise, est également l'auteur du roman "Jack Holborn". En interview dans les bonus, le réalisateur évoque d'ailleurs que le roman contenait des éléments "magiques", qui n'ont (hélas?) pas été intégérs, dans le but de garder un caractère ancré dans la réalité au film. L'histoire est celle d'un jeune garçon, Tolly, qui va par un concours de circonstances se retrouver à suivre le parcours d'un bandit surnommé "Black Jack", un colosse, et d'une jeune fille rejetée par ses parents pour cause apparente de troubles mentaux. Les trois vont notamment croiser la route d'une troupe de saltimbanques...

Pour en revenir au prix du danger, le revoir m'a fait penser à la production ciné et télé française dans les genre sf fantastique, en général depuis les premiers (La Belle et la Bête de Cocteau, la beauté du diable, la main du diable, les visiteurs du soir, et de cette époque, des titres comme Malevil (du post-apo quand même^^), le passage (la Mort avec son Grand Ordinateur), Terminus (Johnny Fury Road), (qui a dit la soupe aux choux?) mais aussi plus proche de nous Delicatessen ou la Cité des Enfants Perdus, j vous fais grâce des Visiteurs et de Joséphine ange-gardien... Et vous, que pensez-vous de ce genre de cinéma en France, croyez-vous qu'il y a un avenir pour ce type de production dans notre pays si cartésien?

Avatar de l’utilisateur
titoili
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2019, 13:30
Sexe : ... rose
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 359439Message titoili
09 nov. 2021, 16:41

Vu la saison 1 de la serie "Foundation" basé sur les livres d'Isaac Asimov ..... c'est de la science fiction pure et dure a l'ancienne .... faut suivre et c'est très bien fait.

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 361218Message Doc'
29 juin 2023, 21:54

Je me refais l'intégrale du Visiteur du futur

"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 361612Message Tipoune
29 oct. 2023, 19:06

Je regarde "the Witcher", toute seule ... :( Snarf a décroché à la saison dernière et en apprenant le départ d' Henry Cavill ... :(
Sinon, on a repris l'intégrale de X-files ensemble ... c'est vraiment super et çà n'a pas pris une ride ... :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 361622Message Tyswyck
29 oct. 2023, 20:42

Cool, j'en vois en pointillé en ce moment. Simple curiosité, l'intégrale, pour toi, c'est les neuf saisons et le film d'époque, ou bien ajoutes-tu les trucs autour, soit les onze saisons, deux films, deux spin-offs (Millenium en trois saisons et les lone gunmen en une saison, si je n'oublie rien) ?

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 361637Message Tipoune
01 nov. 2023, 21:55

Pour X-files, on essaie de suivre dans l'ordre chronologique ... alors on a intercalé le 1er film au bon moment entre les saisons qu'il fallait et là, on en est à la 7 ème ... On regarde sur disney, j'espère qu'il y a tout ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
titoili
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2019, 13:30
Sexe : ... rose
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 361644Message titoili
02 nov. 2023, 09:25

J'adore X-files, ça se regarde encore très bien .... ca fait partie des séries que l'on peut regarder régulièrement.

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Vous regardez quoi?

Message : # 361651Message Doc'
03 nov. 2023, 08:46

X-Files, lorsqu'il m'arrive d'en voir poindre un épisode à la TV, je regarde automatiquement. J'avais kiffé cette série lors de sa diffusion il y a une trentaine d'années.

Excellent ce que vous faites Snarf et toi d'intercaler le film dans la chronologie :good:

Pour ma part, mon épouse et moi regardons la série "The Boys" et je m'abstiendrai de mettre une vidéo ici tant c'est barré :lol!:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités